Utiliser son robot aspirateur Samsung Navibot comme chasse neige2 minute(s) de lecture

Face à la neige, le geek est à la réflexion.  En cette période hivernale il peut avoir des idées intéressantes ou… originales.  Celui qui a posté la vidéo ci-dessous a tenté de répondre à sa manière à la question du déneigement.  Il a tout simplement pensé à utiliser un robot aspirateur Samsung Navibot pour faire le travail.  Le résultat est… surprenant.

Faites vite!  Bien qu’il soit toujours là, l’hiver est sur le point de terminer.  Vous ne serez bientôt peut être plus en mesure d’utiliser cette astuce afin de déneiger l’allée devant votre porte d’entrée.

Le principe est simple, il vous faut uniquement un robot aspirateur Samsung Navibot SR8950.  Cela dit, ça devrait marcher avec bon nombre de robots aspirateurs.  Attention je ne suis pas responsable de ce qui peut arriver à votre robot.  Il n’est tout de même pas prévu pour cela.  Je ne suis pas certain non plus que la garantie continue de fonctionner après ce traitement.

Les instructions détaillées sont dans la vidéo ci-dessous:

Bon je ne vous recommande pas de tester cela chez vous.  Même si vous ne construisez pas le tremplin d’envol final, vous pourrez utiliser votre robot plus d’une fois mais il va tout de même souffrir.

Si vous souhaitez tout de même tenter l’expérience, voici la vidéo du “making of”.  Vous pourrez constater que le robot aspiranteur Samsung Navibot a été quelque peu modifié…  La vidéo est en allemand mais même sans parler la langue on saisit l’idée.

http://www.youtube.com/watch?v=uuKQ_h_0d50

C’est ce que l’on appelle du marketing viral 😉

Il n’empêche que l’idée d’origine du robot pour déneiger est tout de même intéressante!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.