Répondre à: Station météo (injoignable)

#14856
flyspitfire77
Participant

Bonjour,
Il n’est pas nécessaire d’avoir un smartphone pour rebooter la Blyssbox, il suffit de lancer l’application pour smartphone sous Windows, se loguer, demander l’état de la blybox et arriver sur le choix de reboot de la blyssbox.
lien “https://www.liveez.castorama.fr/smartphone/#page-login”
J’utilise une méthode différente pour réinitialiser la SM (en cours de validation), j’ai gardé les piles (pour conserver la date, l’heure , la pression relative), la prise électrique du HUB USB sur lequel est mis l’USB de ma SM est mise sur une prise télécommandée par ‘application” Liveez” , en cas de déconnexion, je demande la coupure de la prise (par l’appli liveez), j’attends 1mn puis je commande la mise sous tension de la prise (appli liveez),
j’attends un peu et je reconsulte l’état de la SM et je constate que je suis de nouveau connecté.
Manip effectuée 2 fois seulement donc en cours de validation pour moi.
Cordialement
Marc