Répondre à: Journée d'échange sur les évolutions
@Jean : "vous montrer un peu plus" ? Je vous trouve un peu dur ...
La hotline est le moyen primaire de contact. Et les intervenants y sont toujours de bon conseil :)
Ce forum est totalement indépendant de Castorama, ce qui n'empêche pas Philippe d'être présent TRES souvent. Il suffit de lire les dizaines de post par semaine, y compris le dimanche ... Pour l'instant, je n'ai jamais vu une telle interactivité et ce niveau de transparence sur d'autres produits de "grande enseigne".
J'ai eu l'opportunité de participer au groupe de travail de fin janvier, et je confirme qu'il y a un réel engagement de Casto dans le développement et la promotion de cette gamme de produit. Il y a une vraie roadmap produit, et pour que Casto et ses partenaires industriels (Avidsen et M2M Solution) viennent bosser un samedi, ce n'est pas pour arrêter le produit dans 6 mois ...
S'il y a un problème de communication, je dirais qu'il est plus dans les magasins Casto, ou certains vendeurs (voir beaucoup malheureusement) ne sont pas formés et peuvent laisser penser (je l'ai vécu à Claye-Souilly) que l'avenir de la gamme Blyss est douteux.
si vous êtes en région parisienne, n'hésitez pas à aller à celui de la Défense. En plus d'avoir régulièrement des promos intéressantes, Vivien qui travaille au rayon domotique maitrise parfaitement son sujet !
Nicolas.