Bonjour,
en installant le petit module régulateur de la batterie, j’ai découvert qu’elle avait fauté, elle doit être enceinte d’au moins 9 mois.
J’ai essayé de contacter le SAV 09 74 75 01 74 mais je suis tombé sur une musique d’attente pendant plus d’une 1/2 heure.
Est-ce que le problème de batterie peut engendré des pertes de connexions radio ? Car je suis obligé périodiquement de faire des arrêts marche pour retrouver les fonctionnalités de commandes de la Blysbox.
Est-ce qu’il a une possibilité (Led ou autre)pour utilisateur d’afficher les échanges Radio entre la Blys et ses accessoires, afin identifier les mauvais fonctionnements ? En effet, je n’ai eu aucun message pour dire que mes accessoires étaient non atteignables !
Sinon,est-ce qu’il est possible de me mettre en relation avec le SAV pour échanger ma batterie et si possible avoir un capot aéré.
le “Serial Number” de ma box est S/N : 11ABE7DF35AB52
Merci
Cordialement