Répondre à: Blyssbox bloquée
Philippe, suite à votre conseil , j'ai bien redémarré la box en enlevant également la batterie (d'ailleurs, c'est mon seul moyen de pouvoir la redémarrer).
Elle a fonctionné normalement 10-15 minutes, le temps du redémarrage et du pilotage de mon éclairage.
Puis, elle s'est à nouveau bloquée, plus de réponses de sa part que ce soit via la télécommande ou l'application iphone... (message d'erreur "blyssbox déconnectée")
Pas de changement donc par rapport au scénario que j'ai décrit à l'assistance...
Par contre, je n'ai pas l'impression qu'elle se soit mise à jour lors du redémarrage (contrairement à la première mise en service, pas de message vocal "mise à jour en cours, cela peut prendre...."
Cela fait maintenant une semaine sans un fonctionnement normal, car je ne peux plus piloter mon éclairage et mon alarme....
Pensez vous que le problème puisse être réglé rapidement via une mise à jour de l'OS ou ne vaut-il mieux pas passer par un échange de box?
Un grand merci Philippe, pour votre disponibilité et le suivi que vous avez apporté à mon problème.
Bonne soirée