Répondre à : acces blyssbox 07/2019
Le SAV m'a retourné mes box avec une nouvelle carte SIM pour la raison suivante qui m'a été envoyée par mail :
" La solution Blyssbox et ses services associés ont été marqués l’année dernière par la liquidation judiciaire de notre partenaire. Over Link a repris en urgence la gestion des services historiques et payants.
Toutefois, le service vocal ne pouvant plus être maintenu, la solution se recentre, dans le cadre de l’abonnement, sur les alertes illimitées par SMS. Cette fonctionnalité vous assure en temps réel, en cas d’intrusion l’envoi d’un sms sur 3 numéros au choix et une notification par push.
Notre nouveau partenaire Over Link vous a contacté pour effectuer des tests et il en ressort un problème de GSM. Ne pouvant aller au bout des tests car l’abonnement a été résilié et comme échangé, je vous propose de reprendre un abonnement contre l’envoi une carte satisfaction du même montant.
Une fois l’abonnement repris, les tests pourront être finalisés dans le but de solutionner l’incident avec le GSM."
Au résultat, cela fonctionne mais avec les réserves suivantes :
- le service est dégradé : l'alerte intrusion n'est plus transmise par appel téléphonique vocal et pourtant le prix de l'abonnement annuel reste le même, 178,8 € ;
- la connexion est instable : la box qui fonctionne en mode GSM seul, de déconnecte plusieurs fois par jour et il arrive qu'elle ne se reconnecte pas du tou. Il faut donc(pouvoir) la redémarrer. Cela reste une galère.
Je crois que je vais vraiment perdre patience.