Répondre à : Perte et déconnexion fréquente des accessoires
Bonjour
Très mauvaise nouvelle ...
La Blyssbox a eu de GROS GROS soucis.
Beaucoup d'éléments étaient buggés, un peu, ou totalement (module telerupteur, radars extérieurs entre autres)
J'en suis à la 4 même Blyssbox depuis fin 2012
Les 2 premiéres ont eu leur modules radio HS, la 3 c'est bloquée et ne démarrait plus.
L'actuelle est un modèle "durci".
Il y a UN point qui fut sans faille et m'a décidé à continuer l'aventure Blyssbox.
c'est la confiance que j'ai eu dans le SAV.
l'amabilité de Bruno, et à lire ses interventions dans les forums, le constat de sa passion pour le produit sont une des raisons de cette confiance dans le SAV.
Merci Bruno
Si besoin de témoignage client n'hésite pas à me contacter.
Et souhaitons que le produit continue et que le SAV continue d'assurer.
Cordialement
Ericf1511@gmail.com