Site icon Abavala !!!

Répondre à : Gros souci Internet

bonsoir, pour répondre à vos différentes remarques et notamment sur les coupures réseau: 1- je vous confirme la mise à jour de demain . Cette mise à jour, tant attendue vise à apporter les nouveautés suivantes: Prise en charge de 6 nouveaux accessoires dont les Bi directionnels avec retour état. Nouvelles possibilités d’organisation de vos accessoires et de personnalisation de votre tableau de bord ... 2- Pour les coupures de cet après midi ( entre 17h00 et 18h00). Suite à des ralentissements d'ordres observés sur le réseau, il a été procédé à une intervention technique au niveau serveur afin d' investiguer et de diagnostiquer l'origine de ces perturbations.Le service a été rétabli progressivement à partir de 17h45 et l'origine du problème identifier et corrigé. je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations . Veuillez encore nous en excuser. Pour la mise à jour de demain si vous souhaitez avoir des précisions sur les différentes fonctionnalités et nouveautés, je suis disponible au niveau du support technique N2 pour répondre à vos questions. Merci encore et bonne soirée.
Quitter la version mobile