Répondre à : Blyssbox HS

#16390
Tigroupepette
Participant

Bonjour

Pour rappel: le forum ci-présent permet d’échanger sur d’éventuelles améliorations/problèmes rencontrés sur la Blyssbox et son panel d’accessoires. En ce qui concerne les procédures et d’un éventuel échange avancé, seul le service technique officiel disponible au 09.74.75.01.74 (dîtes SAV puis DOMOTIQUE LIVEEZ) ou encore sur le site officiel de Castorama http://www.castorama.fr/store/contactUs/faq.jsp?owner=faq1 pourront vous renseigner. N’hésitez pas à prendre contact directement avec eux du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h.

Pour votre problématique actuelle, selon les symptômes que vous décrivez, il est possible qu’un module radio saturé soit la source du problème, une version plus récente de Blyssbox pourrait régler cela.
Concernant la récupération des données, cette procédure n’est pas encore opérationnelle, il vous fera donc ré-associer l’ensemble de vos périphériques sur votre Blyssbox si vous en recevez une autre.

Cordialement.