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xpressParticipant
Bonjour Philippe,
merci de bien vouloir vous intéresser à mon pb.
Il s’agit bien d’alerte présence.
La sensibilité est réglée au plus bas : j’avais jusqu’à il y a peu un bon vieux pépère d’une vingtaine de kilos.
Comme ce détecteur est situé dans une zone peu accessible de l’étage, je l’ai désactivé.
Mais bon, vu son prix, autant qu’il fonctionne…
Bonne journée.xpressParticipantBonjour,
depuis bientôt 24 h, tout fonctionne normalement. Ma box semble avoir maintenant digéré les dernières mises à jour.
Quel plaisir, entre autres, de me connecter presque instantanément depuis mon vieux Galaxy S.
Une question toutefois : par deux fois dans les dernières semaines, et sans raison, le même détecteur volumétrique a déclenché l’alarme.
Si je “l’efface” pour le déclarer à nouveau, pensez-vous que cela puisse le calmer ?
@+xpressParticipantBonjour Philippe,
Vous me dites qu’il n’y a pas eu déconnexion des serveurs cette nuit, ok.
J’ai fait la route une fois de plus : ma connexion internet était parfaitement opérationnelle. Au contraire de mes autres ordis, seule la Blyssbox ne la trouvait pas.
Après re-initialisation, je peux à nouveau la joindre.
Trois heures sans soucis, c’est le top par rapport à ces derniers jours.
De toute manière, merci pour votre réponse qui, si elle ne résout rien, montre qu’il y a peut-être un pilote dans l’avion.
En tous cas, beaucoup de positif dans la maj.
Cordialement,
BP.xpressParticipantBonjour,
cette nuit aussi, multiples avis de connexion (ethernet) perdue.
Je suis en vacances, j’ai déjà fait une fois le trajet pour relancer la box, mais là, ça commence à faire beaucoup…xpressParticipantBonsoir,
merci pour votre réponse et pour le lien qui va m’inciter à bidouiller.
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