Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
xpressParticipant
Moi aussi mais c’est revenu.
xpressParticipantMagnifique !
xpressParticipantBeurk… Après avoir retrouvé les notices, je pense ne pouvoir récupérer que seulement 3 prises commandées. Quel gâchis… Vers quelle(s) marque(s) vaut-il mieux se tourner pour, par exemple, les détecteurs de présence, contacteurs chauffe-eau, chaudière, sirènes, etc, intégrables directement sous Jeedom ? Merci.
xpressParticipantBonjour,
fleproust91, ton post est une excellente piste de démarrage. J’ai un peu fouillé et jusqu’à l’install de Jeedom cela me semble jouable. Maintenant, je vais essayer de défricher l’intégration des composants récupérables. Merci !xpressParticipantLes notifications sont aussi revenues.
Mais tout de même.. Après un incident comme celui-ci, un mot d’explication, je ne parle même pas d’excuse, aurait permis de moins discréditer (si faire se peut) Casto et Liveez.xpressParticipantBonjour,
lu sur liveez.1fr1.net :“pierre 69000 a écrit:
J’ai réussi à avoir le SAV ce matin au téléphone il semblerait qu’un certain nombre de Blyss Box ne puisseent plus contacter les serveurs Actuellement selon eux seules huit utilisateurs rencontrent problème les recherches sont en cours il faut patienter voilà leur réponse …..”
8 seulement ???!!! 😂xpressParticipantPar contre, je peux toujours (pour l’instant) commander alarme, contacteur chaudière et contacteur cumulus par l’interface web.
xpressParticipantEffectivement, plus de notifications.
xpressParticipantBonsoir,
bizarre, chez moi tout fonctionne. Je reçois régulièrement des avis de batterie faible ainsi que les notifications d’activation / désactivation.xpressParticipantBonjour,
quelqu’un parmi vous, sans connaissances particulières au départ, a-t-il réussi le transfert vers Jeedom et Raspberry ? Ça me démange mais ma seule aide serait le Web.
Jouable ?xpressParticipantTu es sûr ? Je suis à 50 Km de chez moi et j’ai accès à tout mon système (18h55).
xpressParticipantDoublon. Désolé.
xpressParticipantBonjour,
ce n’est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais, depuis qu’il n’y a plus de mises à jour, aucun problème.
Croisons les doigts. Au moins quelques temps encore…xpressParticipantPeut-être les orienter vers Domoticz ou Jeedom ?
😔xpressParticipantBonjour,
hier en fin de matinée, le chenillard a disparu pour laisser place au voyant vert mais l’ampli annonçait toujours que la box était déconnectée. Redémarrage puis hardreset et même résultat sauf qu’une intrusion était détectée. Seule la sirène intérieure hurlait (voyants vert et rouge). J’ai abandonné et vers midi je me suis aperçu que la box était enfin vraiment connectée.
En passant au magasin, j’ai vu que l’armoire vitrée qui contenait d’habitude les composants de l’alarme était vide. Bien-sûr, personne dans le rayon pour confirmer. Après une recherche sur le site pas de trace de la Blyssbox. La disparition après l’agonie ? -
AuteurMessages