Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
xpress
ParticipantBonjour,
pour ma part, sous Android, seules les alertes par mail fonctionnent, avec toutefois un temps de réaction plus important que par le passé. Toujours pas de notification push bien que l’historique indique qu’elle a été envoyée.
J’ai pourtant bien autorisé les notifications pour cette appli. Je zappe peut-être quelque chose…
Mais bon, avant cela fonctionnait parfaitement sur mon téléphone.xpress
ParticipantPour ma part, aucun push sous Android, depuis un bon moment déjà.
xpress
ParticipantBonjour,
après 48 h de folie (perte des accessoires, récupération, alerte accessoire saboté), ma box semble avoir retrouvé le chemin de la raison. Et je n’y ai rien fait !😊
Quel plaisir de retrouver un historique journalier vierge !
Seul bémol, indépendant de ma box, les alertes push (Android) ne fonctionnent toujours pas. Mes alertes par Gmail sont ok bien que moins instantanées.xpress
ParticipantMerci d’avoir pris le temps de me répondre. Ce n’est pas dans mon Casto que je vais trouver cet accessoire, ils ne se souviennent même plus avoir vendu des Blyssbox…
De toute façon, je ne crois pas que mon problème vienne de là : 4 de mes capteurs sont à moins de 5 m de la Blyssbox. Et depuis presque 5 ans, je ne connaissais plus ces pertes d’accessoires.
Pour info, tous sauf un ont réapparu en fin de matinée. Il est 20 h et ils sont toujours là. A voir demain matin…
Merci encore.xpress
ParticipantTu peux me préciser ? Merci.
xpress
ParticipantEt c’est reparti ! Perte de tous les accessoires en 868 ce soir.
xpress
ParticipantBonjour,
c’était trop beau ! Ce matin, entre 7h39 et 7h59, perte de tous les détecteurs en 868 les uns après les autres. Récupération automatique de tous entre 10h07 et 10h21. Les accessoires en 433 n’ont pas bougé. A suivre…xpress
ParticipantBonsoir.
Chez moi non plus (Androïd). Seules les notifications Gmail arrivent mais pas instantanément. Cet après-midi, 2 pertes de connexion successives. Il y avait longtemps…xpress
ParticipantPlutôt “maintien”.
xpress
ParticipantBonjour,
des accessoires compatibles, ce serait un must mais le maintient des serveurs au-delà de l’été 2020, ce serait tellement indispensable…xpress
ParticipantHeureux pour toi!
xpress
ParticipantBonjour,
non, et depuis pas mal de temps, pas de perte de connexion. Pour ma part du moins. Courage !xpress
ParticipantSans Bruno, alors qu’il était encore en fonction, il y a elle lurette que j’aurais abandonné l’aventure.
xpress
ParticipantSi elle fait comme la mienne, elle aura peut-être un sursaut qui repoussera son agonie. En tous cas, je te le souhaite !
xpress
ParticipantBonjour,
chez moi aussi tout fonctionne correctement mais en moyenne une à deux (courtes) coupures par jour. -
AuteurMessages