Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Des news ? #60063
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    pour ma part, sous Android, seules les alertes par mail fonctionnent, avec toutefois un temps de réaction plus important que par le passé. Toujours pas de notification push bien que l’historique indique qu’elle a été envoyée.
    J’ai pourtant bien autorisé les notifications pour cette appli. Je zappe peut-être quelque chose…
    Mais bon, avant cela fonctionnait parfaitement sur mon téléphone.

    en réponse à : Des news ? #60018
    xpress
    Participant

    Pour ma part, aucun push sous Android, depuis un bon moment déjà.

    en réponse à : Des news ? #60008
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    après 48 h de folie (perte des accessoires, récupération, alerte accessoire saboté), ma box semble avoir retrouvé le chemin de la raison. Et je n’y ai rien fait !😊
    Quel plaisir de retrouver un historique journalier vierge !
    Seul bémol, indépendant de ma box, les alertes push (Android) ne fonctionnent toujours pas. Mes alertes par Gmail sont ok bien que moins instantanées.

    en réponse à : Des news ? #59990
    xpress
    Participant

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Ce n’est pas dans mon Casto que je vais trouver cet accessoire, ils ne se souviennent même plus avoir vendu des Blyssbox…
    De toute façon, je ne crois pas que mon problème vienne de là : 4 de mes capteurs sont à moins de 5 m de la Blyssbox. Et depuis presque 5 ans, je ne connaissais plus ces pertes d’accessoires.
    Pour info, tous sauf un ont réapparu en fin de matinée. Il est 20 h et ils sont toujours là. A voir demain matin…
    Merci encore.

    en réponse à : Des news ? #59988
    xpress
    Participant

    Tu peux me préciser ? Merci.

    en réponse à : Des news ? #59984
    xpress
    Participant

    Et c’est reparti ! Perte de tous les accessoires en 868 ce soir.

    en réponse à : Des news ? #59956
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    c’était trop beau ! Ce matin, entre 7h39 et 7h59, perte de tous les détecteurs en 868 les uns après les autres. Récupération automatique de tous entre 10h07 et 10h21. Les accessoires en 433 n’ont pas bougé. A suivre…

    en réponse à : Des news ? #59941
    xpress
    Participant

    Bonsoir.
    Chez moi non plus (Androïd). Seules les notifications Gmail arrivent mais pas instantanément. Cet après-midi, 2 pertes de connexion successives. Il y avait longtemps…

    en réponse à : Des news ? #59919
    xpress
    Participant

    Plutôt “maintien”.

    en réponse à : Des news ? #59918
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    des accessoires compatibles, ce serait un must mais le maintient des serveurs au-delà de l’été 2020, ce serait tellement indispensable…

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59646
    xpress
    Participant

    Heureux pour toi!

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59597
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    non, et depuis pas mal de temps, pas de perte de connexion. Pour ma part du moins. Courage !

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59551
    xpress
    Participant

    Sans Bruno, alors qu’il était encore en fonction, il y a elle lurette que j’aurais abandonné l’aventure.

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59532
    xpress
    Participant

    Si elle fait comme la mienne, elle aura peut-être un sursaut qui repoussera son agonie. En tous cas, je te le souhaite !

    en réponse à : Mort blyssbox #59145
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    chez moi aussi tout fonctionne correctement mais en moyenne une à deux (courtes) coupures par jour.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)