Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
xpressParticipant
Bonjour,
pour ma part, sous Android, seules les alertes par mail fonctionnent, avec toutefois un temps de réaction plus important que par le passé. Toujours pas de notification push bien que l’historique indique qu’elle a été envoyée.
J’ai pourtant bien autorisé les notifications pour cette appli. Je zappe peut-être quelque chose…
Mais bon, avant cela fonctionnait parfaitement sur mon téléphone.xpressParticipantPour ma part, aucun push sous Android, depuis un bon moment déjà.
xpressParticipantBonjour,
après 48 h de folie (perte des accessoires, récupération, alerte accessoire saboté), ma box semble avoir retrouvé le chemin de la raison. Et je n’y ai rien fait !😊
Quel plaisir de retrouver un historique journalier vierge !
Seul bémol, indépendant de ma box, les alertes push (Android) ne fonctionnent toujours pas. Mes alertes par Gmail sont ok bien que moins instantanées.xpressParticipantMerci d’avoir pris le temps de me répondre. Ce n’est pas dans mon Casto que je vais trouver cet accessoire, ils ne se souviennent même plus avoir vendu des Blyssbox…
De toute façon, je ne crois pas que mon problème vienne de là : 4 de mes capteurs sont à moins de 5 m de la Blyssbox. Et depuis presque 5 ans, je ne connaissais plus ces pertes d’accessoires.
Pour info, tous sauf un ont réapparu en fin de matinée. Il est 20 h et ils sont toujours là. A voir demain matin…
Merci encore.xpressParticipantTu peux me préciser ? Merci.
xpressParticipantEt c’est reparti ! Perte de tous les accessoires en 868 ce soir.
xpressParticipantBonjour,
c’était trop beau ! Ce matin, entre 7h39 et 7h59, perte de tous les détecteurs en 868 les uns après les autres. Récupération automatique de tous entre 10h07 et 10h21. Les accessoires en 433 n’ont pas bougé. A suivre…xpressParticipantBonsoir.
Chez moi non plus (Androïd). Seules les notifications Gmail arrivent mais pas instantanément. Cet après-midi, 2 pertes de connexion successives. Il y avait longtemps…xpressParticipantPlutôt “maintien”.
xpressParticipantBonjour,
des accessoires compatibles, ce serait un must mais le maintient des serveurs au-delà de l’été 2020, ce serait tellement indispensable…xpressParticipantHeureux pour toi!
xpressParticipantBonjour,
non, et depuis pas mal de temps, pas de perte de connexion. Pour ma part du moins. Courage !xpressParticipantSans Bruno, alors qu’il était encore en fonction, il y a elle lurette que j’aurais abandonné l’aventure.
xpressParticipantSi elle fait comme la mienne, elle aura peut-être un sursaut qui repoussera son agonie. En tous cas, je te le souhaite !
xpressParticipantBonjour,
chez moi aussi tout fonctionne correctement mais en moyenne une à deux (courtes) coupures par jour. -
AuteurMessages