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  • en réponse à : Blyssbox n'envoie plus d'ordre aux boitiers fil pilote #18216
    xavme
    Participant

    Xavme => bobbeuzeville
    Votre blyssbox fonctionne sans batterie? Quand j’ai essayé elle ne s’est pas mise en route
    Merci

    en réponse à : Interface IPAD #13135
    xavme
    Participant

    Bonjour Philippe

    Mon no de box 88890F2644…

    Le pb apparait de temps en temps. Dernière fous début octobre (j’ai d’abord cru que mon chauffage s’était relancé….)

    Je me suis demandé s’il n’y avait pas d’interférence avec d’autres équipements sur la même fréquence (alarme), mais aucun élément le justifiant de type déclenchement de l’alarme => ???

    Merci en tous cas de regarder!

    Xavier

    en réponse à : Interface IPAD #13065
    xavme
    Participant

    Oui sur le 018. Cela me l’a fait sur 2 récepteurs différents

    en réponse à : Interface IPAD #13063
    xavme
    Participant

    Bonjour,
    En tous cas la dernière version a résolu mon “bug” initial sur IPAD => merci

    …mais il en reste un, pas spécifique à l’IPAD d’ailleurs : de temps en temps, l’interface (IPAD, IPHONE ou WEB), donne ponctuellement une info complètement erronée sur la conso reçue des récepteurs de chauffage (exemple 5000w consommé sur une heure, alors que ce n’est pas possible). Cela le fait sur plusieurs récepteurs, de façon complètement aléatoire…

    Cordialement

    en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #10506
    xavme
    Participant

    @Olivier : merci!

    => N° Série de la Blyssbox : 88890F26444..

    Modèle : 233-HBS-1226-40-E2

     

    en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #10503
    xavme
    Participant

    Bonjour à tous et merci de vos réponses,

    C’est vrai que depuis les dernières mises à jour le système est beaucoup plus stable!

    Quelques précisions sur mon problème :

    – la Blyssbox pilote à la fois un thermostat et un récepteur chauffage avec fil pilote.

    – les 2 sont bien dissociés => pas d’interférences entre le thermostat et le récepteur

    – lorsque j’envoie des commandes par l’intermédiaire d’un Iphone, le thermostat fonctionne parfaitement.

    – pour le récepteur, il reçoit bien les commandes “Confort” “Eco” et “Hors gel”, que j’utilisais cet hiver,  mais quand je lance “Arrêt”, le radiateur se met en “Eco”…mais pas systématiquement : parfois il se met en “arrêt”..et même de temps en temps passe en “arrêt” puis en “confort” en quelques secondes, sans ordre complémentaire

    Comme c’est une résidence secondaire et que je n’y vais régulièrement, je ne connais pas le SN de la BOX (achetée dès le lancement de la Blyssbox l’an dernier) ou du récepteur, et n’ai pas pu tester un commande manuelle via le bouton.

    en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #10381
    xavme
    Participant

    @ardillon : pas de conflit : le récepteur n’est couplé qu´à la Blyssbox : le comportement se manifeste quand j’envoie un ordre via un Iphone. Je n´ai pas essayé avec le bouton du récepteur => cela sera fait ce week end!

    merci

    en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #10379
    xavme
    Participant

    Bonjour,

    Je tombe sur ce sujet un peu ancien en cherchant une solution pour mon problème sur le récepteur fil pilote : quand je transmets une commande “arrêt”, il se met en “eco” de façon aléatoire => très embêtant si je veux programmer, car ce n’est pas la même consommation! Les autres commandes ont l’air OK.

    Le récepteur est directement relié à la Blyssbox, sans thermostat.

    Merci de vos lumières.

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9434
    xavme
    Participant

    Sur le GSM en réponse à Philippe, je n’ai pas l’offre tranquillité et n’utilise pas le GSM => la piste n’est pas la bonne?
    Dans le même ordre d’idée, l’utilisation du Wifi peut-elle avoir une incidence sur la portée?

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9363
    xavme
    Participant

    Bonjour,

     


    @Philippe
    : pouvez-vous approfondir le point sur le GSM? La portée est chez moi très courte et ne s’est pas améliorée avec la mise à jour : le récepteur 599018 sur lequel nous avons déjà échangé est à moins de 10m, avec un mur de pierres assez épais et la Blyssbox le perd régulièrement. hors je suis dans une zone limite en couverture GSM, alors que je n’utilise pas cette fonctionnalité => s’il y a une manip pour déactiver le GSM  ou équivalent, je suis preneur.

    Merci

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9291
    xavme
    Participant

    J’ai fait la manip pour le capteur et cela a fonctionné : merci!!

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9283
    xavme
    Participant

    De mon côté, j’ai récupéré ma Blyssbox dont le mise à jour avait échouée (cf plus haut). En fait, c’était un problème d’alimentation : la Blyssbox s’était éteinte.

    La saga continue cependant : j’ai tout remis en route, mais un des capteurs d’énergie s’est “inversé” : quand je mets en off, il s’allume et réciproquement. j’ai eu beau le dissocier et le réassocier, rien n’y fait…

    Une idée??

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9219
    xavme
    Participant

    (Re)bonjour


    @ardillon
    : le relais de fréquence est-il sorti?

    @ Philippe : Sur la nouvelle mise à jour, avez-vous un retour sur le Wifi ( cf mon précédent post)? C’est définitivement planté de mon côté et je ne pourrai le remettre à jour qu’en allant sur place…

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9177
    xavme
    Participant

    Pourquoi avoir rendu cette mise à jour obligatoire à distance..alors qu’il est mentionné qu’il vaut mieux être à côté?

    En voulant télécommander le chauffage ce matin, j’ai été obligé de faire la mise à jour à distance, et évidemment cela n’a pas fonctionné : visiblement l’accès au serveur est rétabli, mais la Blyssbox reste déconnectée (elle était raccordée en Wifi)…

    Résultat : plus possible de mettre en route le chauffage!!!!

    en réponse à : Modules non visibles et plus réassociables #9037
    xavme
    Participant

    Après envoi au SAV et retour (très rapide), j’ai rebranché la Blyssbox ce week end et cela a l’air de fonctionner : pourvu que cela dure!

    Quand j’ ai associé le thermostat, il m’a été indiqué une nouvelle procédure en utilisant le programme P8, alors que rien n’est indiqué sur le mode d’emploi => qui peut m’éclairer?

     

    Merci

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