Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
wol22Participant
Bonsoir,
J’ai débranché et rebranché la batterie mais elle n’apparait toujours pas dans ma config sur le site liveez.
D’ailleurs je la trouve un peu gonflée…
Je crois que je vais aller voir dans mon magasin si il est possible d’en acheter une nouvelle.Merci pour votre retour.
wol22ParticipantBonjour,
Je dispose de plusieurs équipements Blyss Liveez (commandes volets, prises commandées, douille commandée).
Depuis quelques temps il m’est impossible de commander mes trois prises commandées (582860) ainsi que ma douille commandée (582863).
Je pouvais les commander via mon iphone (ou via le site) sans aucuns problèmes puis du jour au lendemain impossible pour mes trois prises et ma douille.
J’ai tenté de faire un reset sur les périphériques en question puis de les ré associer mais en vain.
En appuyant sur les boutons, mes périphériques sont toujours reconnus par ma Box et fonctionnent sans problème et il m’est toujours possible de les associer (même si l’envoi de commandes via iphone ou le site ne fonctionnent pas).Mes commandes de volets, en revanche, fonctionnent toujours sans aucuns problèmes(via iphone ou le site).
Je me pose quelques questions :
Est ce consécutif à une mise à jour ?
Ces périphériques sont ils toujours supportés ?Si vous avez des réponses, je vous en remercie par avance.
Wol22.
wol22ParticipantBonsoir,
Mince… ca fonctionne en plus !
Pourtant j’ai bien vu la 7ème compagnie mais ca doit être il y a trop longtemps 😉
Un grand merci Philippe !
Salutations.
-
AuteurMessages