Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
VjmParticipant
Bonjour Bruno,
Merci pour votre réponse.
Je n’ai pas de portier vidéo.
Il y a t’il une façon de changer les fréquences de la box au cas où autour de mon domicile quelqu’un brouillerai involontairement ma box ?VjmParticipantBonjour à tous,
nouveau probleme apres un message “ALERTE BROUILLAGE” , tout les périphériques sont deconnectés et impossible de les reconnectés , même les simples prises électriques .
je ne sais que faire !!!!!VjmParticipantBonjour Pascan134,
même probleme que vous apres un message “ALERTE BROUILLAGE”.
je ne sais que faire !!!!!VjmParticipantMerci Bruno 29 et Désolé pour le retard.
Je n’ai pas encore pris le temps de remettre en fonction la sirène.VjmParticipantBruno 29
C’est bien ce que craignais.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.VjmParticipantBonjour à vous tous ,
Comme vous, les trois diodes clignotent, perte de connexions.
N’étant pas du tout expert, je voulais savoir comment je peux malgré tout effectuer une maintenance sur un accessoire sans déclencher l’alarme.
J’attends avec impatience vos réponses. Merciiiii.
VjmVjmParticipantBonjour à vous tous ,
Comme vous, les trois diodes clignotent, perte de connexions.
N’étant pas du tout expert, je voulais savoir comment je peux malgré tout effectuer une maintenance sur un accessoire sans déclencher l’alarme.
J’attends avec impatience vos réponses. Merciiiii.
Vjm -
AuteurMessages