Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
VerfantibesParticipant
bonsoir
Est ce qu’avec les scenarios evolues il ya possibilite de realiser cette commande ?
A 23:00
si detecteur ouvert alors on alume la lampe ?Merci bien, Vincent
VerfantibesParticipantPour ma part ma demande initiale de l’an passe etait un thermomètre hydromètre bien sur quand on parle blyssbox, la remontée d’information me paraissait évidente.
Bon j’en ai acheté 2, sans grande utilité et c’est vrai ils sont tous 2 un peu optimiste et après comparaison ils indiquent environ 1 degres de plus.
Cordialement, VincentVerfantibesParticipantBonsoir
J’ai achete 2 sondes, pas de probleme pour l’associer a la blyssbox mais deception aucun retour d’information sur la blyssbox !
Rien !Ai-je rate qqchose ou une mise a jour de la box est prevue ?
Merci, Vincent
VerfantibesParticipantBonsoir
Philippe, Bruno, pouvez vous jetter un oeil a ma demande SVP ?
Merci bien, Cordialement, Vincent
VerfantibesParticipantBonsoir,
J’ai eu un probleme similaire il y a 1 mois sur un detecteur d’ouverture. Il a fonctione a merveille pendant 4 mois et d’un coup probleme de perte de connection intempestif.
Echange standart et plus de probléme.
Cordialement, VincentVerfantibesParticipantMerci Olivier,
Bon point. En fait l’idée serait de generer un impulsion pour pouvoir remplacer une temlecomande par example donc la consomation serait limité dans le temps.
Cordialement, Vincent
VerfantibesParticipantGenial
Merci bien
Cordialement, Vincent
VerfantibesParticipantBonjour Philippe
Est ce qu’il est prévu des scenario sur alarme ?
Par examole allumer une lampe sur détection ouverture ?
Merci bien, Vincent
VerfantibesParticipantPhilippe
Je suis également preneur pour cette électrovanne couplée au détecteur d’inondation.
Sans compter que ce type de solution s’il est approuvé par les assurances doit pouvoir ouvrir un sacre marché. Les assureurs préféreront une participation a l’installation blyssbox plutôt que qque millier d’euro de remboursement pour dégâts des eaux…
VerfantibesParticipantBonsoir Philippe
Est ce que cette maj est disponible maintenant?
Merci bien, Vincent
VerfantibesParticipantUne mise a jour s’avere necessaire.
Apres intervention du support niveau 3, la solution proposée etait la suivante: Un relais de transmission a placer entre la blyssbox et les 2 elements a problemes qui songt situes a 5 et 6 metres de la box.
J’ai essaye et depuis 1 mois, plus de probeme, j’ai egalement rajoute un element a l’etage et un autre dans le jardin, ca marche toujours sans deconnection.
Voila, Je fais donc mon mea culpa mais a la base un relais de transmission pour une distance de 5m ca fait bizare.
Encore merci a Bruno et l’equipe support level 3
Cordialement, Vincent
VerfantibesParticipantMerci pour ce retour rapide Philippe.
J’ai ete contacter par le support niveau 3 hier, rien d’atypique n’a ete releve, le plan detaille a l’appui, les 4 detecteurs etant situés entre 4,5 et 10 metres de la box.
Des solutions ont ete proposées par le niveau 3, voyons voir ce que cela va donner en esperant que le probleme soit regle et le cas echaent je serai le premier a faire mon mea culpa.
Cordialement, Vincent
Cordialement, Vincent
VerfantibesParticipantJe vais vous faire part de mon experiance Blysssbox !
C’est un produit domotique tres prometteur, l’unterface utiliateur est tres bien faite, le support est excelent et nous avons a faire a des techniciens competents et motivés.
J’ai eu des problems de deconnection de modules, un technicien m’a indique des modifications, je lui ai envoyés le plan de la maison ainsi que la place des modules. j’ai esaye plusieures solutions et a chaque fois des modules etaient en limite avec nombreuse deconnection/reconnection. Pas possible pour une alarme ! pas possible pour un systeme domotique de ce prix !
J’ai envoye ma box, en la demontant, je ne suis rendu compte que la batterie avait gonflée ! (low cost !!!!!)
Une nouvelle box m’a ete renvoyée apres test. et chez moi, pareil, meme symptomes, des elements sont en limites de porté à moins de 10 metres et se deconnectent !En conclusion c’est un bon concept mais surtout ne l’acheter pas vous allez au devant de problemes.
Il faut attendre que castorama regle son probleme de mauvais fournisseur de solution RF (low cost china)Vincent
VerfantibesParticipantJe vais vous faire part de mon experiance Blysssbox !
C’est un produit domotique tres prometteur, l’unterface utiliateur est tres bien faite, le support est excelent et nous avons a faire a des techniciens competents et motivés.
J’ai eu des problems de deconnection de modules, un technicien m’a indique des modifications, je lui ai envoyés le plan de la maison ainsi que la place des modules. j’ai esaye plusieures solutions et a chaque fois des modules etaient en limite avec nombreuse deconnection/reconnection. Pas possible pour une alarme ! pas possible pour un systeme domotique de ce prix !
J’ai envoye ma box, en la demontant, je ne suis rendu compte que la batterie avait gonflée ! (low cost !!!!!)
Une nouvelle box m’a ete renvoyée apres test. et chez moi, pareil, meme symptomes, des elements sont en limites de porté à moins de 10 metres et se deconnectent !En conclusion c’est un bon concept mais surtout ne l’acheter pas vous allez au devant de problemes.
Il faut attendre que castorama regle son probleme de mauvais fournisseur de solution RF (low cost china)Vincent
VerfantibesParticipantJe vais vous faire part de mon experiance Blysssbox !
C’est un produit domotique tres prometteur, l’unterface utiliateur est tres bien faite, le support est excelent et nous avons a faire a des techniciens competents et motivés.
J’ai eu des problems de deconnection de modules, un technicien m’a indique des modifications, je lui ai envoyés le plan de la maison ainsi que la place des modules. j’ai esaye plusieures solutions et a chaque fois des modules etaient en limite avec nombreuse deconnection/reconnection. Pas possible pour une alarme ! pas possible pour un systeme domotique de ce prix !
J’ai envoye ma box, en la demontant, je ne suis rendu compte que la batterie avait gonflée ! (low cost !!!!!)
Une nouvelle box m’a ete renvoyée apres test. et chez moi, pareil, meme symptomes, des elements sont en limites de porté à moins de 10 metres et se deconnectent !En conclusion c’est un bon concept mais surtout ne l’acheter pas vous allez au devant de problemes.
Il faut attendre que castorama regle son probleme de mauvais fournisseur de solution RF (low cost china)Vincent
-
AuteurMessages