Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : comande eclairage #24661
    Verfantibes
    Participant

    bonsoir

    Est ce qu’avec les scenarios evolues il ya possibilite de realiser cette commande ?

    A 23:00
    si detecteur ouvert alors on alume la lampe ?

    Merci bien, Vincent

    en réponse à : Module sonde température #15909
    Verfantibes
    Participant

    Pour ma part ma demande initiale de l’an passe etait un thermomètre hydromètre bien sur quand on parle blyssbox, la remontée d’information me paraissait évidente.
    Bon j’en ai acheté 2, sans grande utilité et c’est vrai ils sont tous 2 un peu optimiste et après comparaison ils indiquent environ 1 degres de plus.
    Cordialement, Vincent

    en réponse à : Module sonde température #15677
    Verfantibes
    Participant

    Bonsoir

    J’ai achete 2 sondes, pas de probleme pour l’associer a la blyssbox mais deception aucun retour d’information sur la blyssbox !
    Rien !

    Ai-je rate qqchose ou une mise a jour de la box est prevue ?

    Merci, Vincent

    en réponse à : comande eclairage #13371
    Verfantibes
    Participant

    Bonsoir

    Philippe, Bruno, pouvez vous jetter un oeil a ma demande SVP ?

    Merci bien, Cordialement, Vincent

    en réponse à : Rien ne va plus !! #13370
    Verfantibes
    Participant

    Bonsoir,
    J’ai eu un probleme similaire il y a 1 mois sur un detecteur d’ouverture. Il a fonctione a merveille pendant 4 mois et d’un coup probleme de perte de connection intempestif.
    Echange standart et plus de probléme.
    Cordialement, Vincent

    en réponse à : contact sec fonctionnant sur pile – roadmap #12847
    Verfantibes
    Participant

    Merci Olivier,

    Bon point. En fait l’idée serait de generer un impulsion pour pouvoir remplacer une temlecomande par example donc la consomation serait limité dans le temps.

    Cordialement, Vincent

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #12788
    Verfantibes
    Participant

    Genial

    Merci bien

    Cordialement, Vincent

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #12777
    Verfantibes
    Participant

    Bonjour Philippe

    Est ce qu’il est prévu des scenario sur alarme ?

    Par examole allumer une lampe sur détection ouverture ?

    Merci bien, Vincent

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #12776
    Verfantibes
    Participant

    Philippe

    Je suis également preneur pour cette électrovanne couplée au détecteur d’inondation.

    Sans compter que ce type de solution s’il est approuvé par les assurances doit pouvoir ouvrir un sacre marché. Les assureurs préféreront une participation a l’installation blyssbox plutôt que qque millier d’euro de remboursement pour dégâts des eaux…

    en réponse à : Ouverture porte garage et désactivation alarme #12774
    Verfantibes
    Participant

    Bonsoir Philippe

    Est ce que cette maj est disponible maintenant?

    Merci bien, Vincent

    en réponse à : deconnexion à répétition !! #11085
    Verfantibes
    Participant

    Une mise a jour s’avere necessaire.

    Apres intervention du support niveau 3, la solution proposée etait la suivante: Un relais de transmission a placer entre la blyssbox et les 2 elements a problemes qui songt situes a 5 et 6 metres de la box.

    J’ai essaye et depuis 1 mois, plus de probeme, j’ai egalement rajoute un element a l’etage et un autre dans le jardin, ca marche toujours sans deconnection.

     

    Voila, Je fais donc mon mea culpa mais a la base un relais de transmission pour une distance de 5m ca fait bizare.

     

    Encore merci a Bruno et l’equipe support level 3

     

    Cordialement, Vincent

    en réponse à : deconnexion à répétition !! #10590
    Verfantibes
    Participant

    Merci pour ce retour rapide Philippe.

     

    J’ai ete contacter par le support niveau 3 hier, rien d’atypique n’a ete releve, le plan detaille a l’appui, les 4 detecteurs etant situés entre 4,5 et 10 metres de la box.

    Des solutions ont ete proposées par le niveau 3, voyons voir ce que cela va donner en esperant que le probleme soit regle et le cas echaent je serai le premier a faire mon mea culpa.

     

    Cordialement, Vincent

     

    Cordialement, Vincent

    en réponse à : relais de transmission #10568
    Verfantibes
    Participant

    Je vais vous faire part de mon experiance Blysssbox !
    C’est un produit domotique tres prometteur, l’unterface utiliateur est tres bien faite, le support est excelent et nous avons a faire a des techniciens competents et motivés.
    J’ai eu des problems de deconnection de modules, un technicien m’a indique des modifications, je lui ai envoyés le plan de la maison ainsi que la place des modules. j’ai esaye plusieures solutions et a chaque fois des modules etaient en limite avec nombreuse deconnection/reconnection. Pas possible pour une alarme ! pas possible pour un systeme domotique de ce prix !
    J’ai envoye ma box, en la demontant, je ne suis rendu compte que la batterie avait gonflée ! (low cost !!!!!)
    Une nouvelle box m’a ete renvoyée apres test. et chez moi, pareil, meme symptomes, des elements sont en limites de porté à moins de 10 metres et se deconnectent !

     En conclusion c’est un bon concept mais surtout ne l’acheter pas vous allez au devant de problemes.
    Il faut attendre que castorama regle son probleme de mauvais fournisseur de solution RF (low cost china)

    Vincent

    en réponse à : Station météo (injoignable) #10567
    Verfantibes
    Participant

    Je vais vous faire part de mon experiance Blysssbox !
    C’est un produit domotique tres prometteur, l’unterface utiliateur est tres bien faite, le support est excelent et nous avons a faire a des techniciens competents et motivés.
    J’ai eu des problems de deconnection de modules, un technicien m’a indique des modifications, je lui ai envoyés le plan de la maison ainsi que la place des modules. j’ai esaye plusieures solutions et a chaque fois des modules etaient en limite avec nombreuse deconnection/reconnection. Pas possible pour une alarme ! pas possible pour un systeme domotique de ce prix !
    J’ai envoye ma box, en la demontant, je ne suis rendu compte que la batterie avait gonflée ! (low cost !!!!!)
    Une nouvelle box m’a ete renvoyée apres test. et chez moi, pareil, meme symptomes, des elements sont en limites de porté à moins de 10 metres et se deconnectent !

     En conclusion c’est un bon concept mais surtout ne l’acheter pas vous allez au devant de problemes.
    Il faut attendre que castorama regle son probleme de mauvais fournisseur de solution RF (low cost china)

    Vincent

    en réponse à : deconnexion à répétition !! #10566
    Verfantibes
    Participant

    Je vais vous faire part de mon experiance Blysssbox !
    C’est un produit domotique tres prometteur, l’unterface utiliateur est tres bien faite, le support est excelent et nous avons a faire a des techniciens competents et motivés.
    J’ai eu des problems de deconnection de modules, un technicien m’a indique des modifications, je lui ai envoyés le plan de la maison ainsi que la place des modules. j’ai esaye plusieures solutions et a chaque fois des modules etaient en limite avec nombreuse deconnection/reconnection. Pas possible pour une alarme ! pas possible pour un systeme domotique de ce prix !
    J’ai envoye ma box, en la demontant, je ne suis rendu compte que la batterie avait gonflée ! (low cost !!!!!)
    Une nouvelle box m’a ete renvoyée apres test. et chez moi, pareil, meme symptomes, des elements sont en limites de porté à moins de 10 metres et se deconnectent !

     En conclusion c’est un bon concept mais surtout ne l’acheter pas vous allez au devant de problemes.
    Il faut attendre que castorama regle son probleme de mauvais fournisseur de solution RF (low cost china)

    Vincent

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)