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  • en réponse à : Possible ? Utiliser une 2ème Blyssbox de secours en cas de panne ? #38068
    tonyq
    Participant

    Bonsoir Do_Lefebvre,

    Tu pourrais détailler la procédure à suivre pour activer une nouvelle box tout en récupérant son ancienne configuration (j’imagine en téléchargeant ses fichiers de backup) ?

    A moins qu’un post existe déjà sur le sujet ?

    Merci et bon courage à vous tous.
    Moi je m’en vais acheter une nouvelle Blyssbox demain sûrement…

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #13886
    tonyq
    Participant

    Bonjour Philippe et Bruno,
    J’ai cru comprendre que les Kits “anti-gonflement de Batterie” allaient être envoyés à tous les clients. Pour ma part, rien reçu mais c’est peut-être en cours.
    Si c’est un oubli merci de me mettre dans la liste d’envoi.
    Voici mon N° client : 27626517

    en réponse à : Problème association sirène extérieure #11127
    tonyq
    Participant

    Message pour Philippe et Bruno :

    Bonjour,

    Fidèle client depuis mai 2012, je rencontre cependant depuis l’installation d’origine de la Blyssbox des Alertes “Sirène Extérieure sabotée” toutes les 15 mn env.

    Ayant dans un premier temps mis cela sur le compte de la distance et de la perte de connexion radio, j’avais attendu d’acquérir le répéteur de signal radio pour rebrancher la sirène extérieure (dont je me suis donc passée pendant plus d’un an !).

    Hélas l’apport du répéteur n’a pas réglé le problème de la sirène extérieure (toujours des alertes de sabotage et un déclenchement intempestif) alors que cela a éliminé toutes les pertes de connexion pour d’autres équipements qui étaient trop éloignés de la Blyssbox.

    Je me rends donc bien compte que la première série de sirènes extérieures qui a été fabriquée (et dont que je possède vraisemblablement un exemplaire) est donc en cause.

    Suite à quoi, je vous demande donc de procéder pour moi aussi à un échange d’équipement (modèle avec avec le nouveau bouton Learn et de nouveaux firmwares/mise à jour de la fréquence radio).

    Je vais ouvrir un incident auprès du support SAV dès demain également.
    Néanmoins un petit mot de votre part à la suite de ce message serait très apprécié !

    Merci,
    Tonyq

    en réponse à : La Blyssbox ne redémarre plus #10097
    tonyq
    Participant

    Ne pas tenir compte de toutes les mentions après “Merci pour votre aide”.
    C’est le copié-collé qui a généré ce texte parasite.

    tonyq
    Participant

    Bonjour Bruno29,

    J’ai aussi le même souci de Batterie gonflée et de trappe déformée.
    Voici mon S/N : 09488534EAB1C1
    Merci donc de faire livrer une nouvelle batterie par le SAV.
    (J’ai aussi pris note qu’un kit correctif était en prévision).

    Dans mon cas,  j’ai aussi un autre souci depuis hier (dimanche 12 mai 2013) – Dites-moi si je devrais créer un Post Spécifique car je n’ai rien trouvé de similaire dans le forum.

    Ma Blyssbox n’arrive plus à redémarrer.

    1. Les trois voyants (vert-orange-rouge) défilent en boucle jusqu’à échec de démarrage annoncé par la voix puis arrêt total (le message dit : “Vérifiez la connectivité réseau, etc…”)
    2. Or, ma connexion internet est opérationnelle : câbles et port ethernet testés
    3. La batterie gonflée a été débranchée
    4. La Blyssbox a été débranchée du secteur et laissée sans batterie plus de 5 mn (pour éliminer l’électricité résiduelle dans les comosants).

    Je ne sais plus quoi diagnostiquer… et ça sent le retour SAV !

    C’est la première fois que ce genre de comportement survient.
    La Blyssbox fonctionnait parfaitement puisque je venais encore de recevoir dans la matinée un SMS technique de détecteur hors de portée (récurrent mais non critique dans mon cas).

    Merci pour votre aide.

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