Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Micromodule VMC réf.599025 #25907
    Thierry78
    Participant

    PV = Petite Vitesse
    GV = Grande Vitesse

    en réponse à : Module sonde température #23785
    Thierry78
    Participant

    Je viens de voir que l’on pouvait affecter une zone à une sonde de température, mais pas de chance, le bouton “enregistrer” ne fonctionne pas !!
    LOL

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #22089
    Thierry78
    Participant

    Toujours pas de solution cela fait donc 4 mois qu’on ne peux plus visualiser les caméras en plein écran et je confirme qu’il n’est pas possible non plus de revoir les enregistrements, écrans noirs !!!!

    Sans réponse efficace dans la semaine, je pense porter l’affaire devant la justice.
    Mon préjudice est estimé à 3000€ et l’astreinte de résolution sera de 100€/jour.

    Cerise sur le gâteau, module IP interphone commandé (acompte payé) en Février 2014 sur catalogue et publicité mensongère, sans aucune nouvelle ni remboursement.

    en réponse à : Connectique Module IP urgent! #21777
    Thierry78
    Participant

    Je suis toujours en attente du module IP.
    Commande et acompte effectués le 10/02/2014.
    Mais que fait la police !

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #21776
    Thierry78
    Participant

    A l’attention de Bruno,

    SN = F3F86E210F6B47

    Sympa comme pseudo !

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #21775
    Thierry78
    Participant

    Tests du 26/10/2014 20:00
    1.Je confirme que j’ai toujours des écrans noirs sans visualisation sur différents navigateurs internet (Firefox, Opera, Chrome).
    2.J’ai moi aussi accès à une caméra d’un autre utilisateur, à 20:16 !!
    3.Ma caméra Wifi extérieure est toujours en panne malgré un changement en magasin, impossible de la reconfigurer en Wifi, elle ne veut marcher qu’avec un câble Ethernet direct
    4.Qualité vidéo lamentable (impossible d’identifier un individu qui passe devant la caméra), délais d’affichage très longs, des fois plusieurs minutes, délai de restitution vidéo supérieur à 7 secondes

    Modèle = 233-HBS-1323-46-A5
    Version Firmware = 2.3.4
    Version Application = 1.3

    en réponse à : Module sonde température #15947
    Thierry78
    Participant

    Bonjour,
    J’ai moi aussi acheté 2 sondes avec à l’évidence l’attente de voir apparaître sur mon écran de belles courbes de températures et d’hygrométrie.
    Hélas, cela ne marche pas … encore ?
    Dans l’attente de cette fonctionnalité, ces deux sondes ne sont pas plus utiles que les autres que j’avais prévu de remplacer et qui en plus font la température et hygrométrie extérieure.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)