Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 213)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #16550
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Il serait bon de regarder du côté de la batterie et si elle est gonflée de la débrancher et rebooter la Blyssbox.
    A priori un problème radio. As tu une caméra ? Est-elle tjrs fonctionnelle ? Une station météo ?
    Cordialement.

    en réponse à : détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012) #16377
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Je n’ai jamais eu de problèmes matériels avec mes modules depuis presque deux ans maintenant et il est connu que ceux-ci surviennent plus généralement après la mise en route.
    Sur la quantité vendus il faut admettre que quelques uns soient défectueux mais l’on préfère, bien normalement, que cela arrive chez les autres.
    Cordialement.

    en réponse à : detecteur de mouvement declenche pour un oui ou un non … stt un non #16371
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    J’ai pas d’animal mais j’ai toujours lu que les détecteurs de mouvement, même ceux prévus pour cela, sont perturbés par les animaux notamment les chats qui ont tendance à se balader en hauteur sur les meubles ou canapés. En fait les détecteurs “compatibles animaux” ne font qu’exclure les zones bases du champ, ce qui est “valable” pour les chiens mais pas forcément pour les chats.
    Ceci n’est que mon avis personnel mais déjà si c’est ton chat qui est sur la photo !
    Cordialement.

    en réponse à : détecteur de mouvement plus visible sur ma Blyssbox (ref : 599012) #16370
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Cela m’arrive quelque fois qu’un module, généralement un des plus éloignés, pour moi c’est principalement un détecteur d’ouverture de porte, ne soit plus visible pour quelques heures mais fini par revenir.
    Oui c’est une perte de connexion radio entre les deux mais qui n’a rien à voir avec celle de la station météo connectée en USB.
    Normalement un problème de pile est signalé au préalable de le déconnexion.
    Autre chose surement comme une perturbation radio due à un autre équipement ou une modification de la propagation des ondes radio si le détecteur est éloigné ou encore un problème technique du module.
    Pour moi à distance il n’y a pas grand chose à essayer si ce n’est d’attendre.
    Cordialement.

    en réponse à : Déconnection blyssbox #15830
    teutates
    Participant

    Re bonjour,
    Je suppose également que tu n’as pas de problème d’accès Internet,le plus simple est donc d’appeler le support, Bruno ou quelqu’un d’autre, pour qu’il voit cela à distance. La Blyssbox a peut être un souci.
    Cdlt.

    en réponse à : Déconnection blyssbox #15807
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    La Freebox est peut être coincée et son reboot également ne peut pas faire de mal.
    Cdlt.

    en réponse à : Module sonde température #15574
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    J’ai de la chance car mon module est parfaitement en phase avec ma station météo “La Crosse Techno..” (idem) au dixième de degré. Il semble simplement réagir plus lentement.
    Cordialement.

    en réponse à : Module sonde température #15568
    teutates
    Participant

    Re bonjour,
    Je viens de le mettre en service, même sans Blyssbox cela reste un thermomètre, et je précise que si il est indiqué être précis au degré son affichage est en dixième de degré. Il remonte un peu dans mon estime.
    A suivre pour la précision de la chose.
    Cordialement.

    en réponse à : Bienvenue sur le Forum #15567
    teutates
    Participant

    Re bonjour,
    Ce soir samedi entre 18h30 et 19h le pire je pense : les temps de réponses sont au mieux doublés et quelques fois triplés : entre 8 et 15s pour une requête.
    Cordialement.

    en réponse à : Module sonde température #15566
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    C’est effectivement raisonnable : 24,90€, mais j’attendais plus de possibilité.
    Cordialement.

    en réponse à : Bienvenue sur le Forum #15564
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Pour l’instant c’est pas spectaculaire mais correct et surtout stable avec un temps d’affichage, quelque soit la requête, autour de 4 secondes relevé hier soir à 23h15 et aujourd’hui à 14h15.
    Cela est en amélioration notable. A suivre.
    Cordialement.

    en réponse à : Module sonde température #15563
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Je viens d’acheter le module mais je ne peux pas l’installer sur la Blyssbox tout de suite. Par contre je souhaitais suivre la température indiquée à distance, pensant comme toi, et l’information me laisse dubitatif.
    Déjà j’avais accusé le coup du fait de sa précision au degré mais maintenant il me reste qu’à l’utiliser comme un détecteur hors gel avec un scénario adapté mais j’ai comme un manque.
    Cordialement.

    en réponse à : Blyssbox n'envoie plus d'ordre aux boitiers fil pilote #15562
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    L’électricité a du être coupée longtemps car la batterie est normalement la pour éviter l’arrêt en cas de panne de courant. D’autre part après un arrêt par manque de courant je pense que la Blyssbox ne redémarre pas toute seule, il faut quelqu’un pour appuyer sur le bouton.
    Le “hard reset” est donc peu probable dans ces conditions ou je n’ai pas toutes les informations. Le bon résultat final serait à chercher ailleurs.
    Cordialement.

    en réponse à : Bienvenue sur le Forum #15444
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Désolé je n’ai pas d’expérience en la matière.
    Va voir, si cela n’est pas déjà le cas, chez OVH qui font de la pub en ce moment sur les “performances”.
    Pour ma part je n’ai chez eux que du mail et mon domaine, c’est pourquoi je reçois la pub.
    Bon courage. Cordialement.

    en réponse à : Perte de connexion Internet #15254
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Je ne suis pas sur place donc je ne vois pas forcément toutes les coupures, surtout les très courtes, avec les courriels. Trois coupures le 20/02 mais depuis RAS de constaté à distance.
    Cordialement.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 213)