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teutatesParticipant
Bjr et merci,
Je ne constate plus le souci d’affichage sur PC depuis 48h et cela reste stable. Cela a duré que le temps du week-end.
Je ne saurai jamais si cela venait de mon pc ou d’ailleurs.
Je suis également avec Firefox sous W7.
Merci de ta réponse.
Cdlt.teutatesParticipantBonjour Carn29,
Techniquement je ne peux pas t’aider car je n’utilise pas le produit mais a priori tu ne sais pas qui est Bruno29 membre un peu particulier de ce forum et je te l’explique.
Bruno29 s’immisce quelques fois avec gentillesse dans les échanges des membres du forum mais il est du support Avidsen constructeur des produits Liveez et chargé par Castorama dans assurer le support. Tu peux quelque fois l’avoir au téléphone si tu cherche de l’assistance technique au 09 74 75 01 74.
Il est donc de fait de très bon conseil et s’il s’engage à la réparation d’un “préjudice” tu peux lui faire confiance. Surtout qu’en l’occurrence tu as tout à gagner.
En souhaitant te revoir sur ce forum et régler tes soucis avec Bruno.
Cordialement.teutatesParticipantBjr,
Pas de problème constaté à l’utilisation sur PC.
Je cherche à afficher les données de mon thermo-hygromètre baladeur mais ou c’est bien caché ou ce n’est pas d’actualité avec cette maj.
Cdlt.teutatesParticipantBjr tempete68,
Sur PC cela fonctionne en maintenant la souris sur l’entête d’un des pavés et maintenir un clic gauche. Cela rappelle la configuration des fenêtre d’un Ipad.
Cordialement.teutatesParticipantRe bjr,
Piège à éviter pour ceux qui utilisent le mode veille sur leur PC : forcer la mise à jour de l’application PC à la connexion sur le site. J’ai retrouvé le bon affichage des données historiques de la météo entre autres choses.
A suivre. Cdlt.teutatesParticipantRe re bjr,
Beaucoup d’activité cet après-midi et voila un mail du service liveez qui annonce la m.a.j. pour cette nuit. A suivre demain sur un autre post.
Cdlt.teutatesParticipantRe bjr,
Retour de la connexion Internet et tout est reparti normalement.
A suivre !!!! Cdlt.teutatesParticipantBonsoir,
Idem pour moi. Problème du serveur Casto ou du réseau de l’hébergeur car mon Internet est pour une fois OK.
Cordialement.teutatesParticipantBonjour,
J’utilise la station météo depuis deux ans et après le problème de déconnexion maintenant résolu elle fonctionne très bien.
Déjà la station est autonome avec son écran : je suppose que les mesures de la température, l’hygrométrie et la pression atmosphérique sont bonnes à l’affichage. Que donne la vitesse et la direction du vent qui sont toujours affichées ? C’est plus compliqué pour la pluviométrie car il faut qu’il pleuve mais en versant doucement un verre d’eau dans le réceptacle l’indication doit changer au bout d’un moment. Si il n’y a rien n’avez vous pas inversé les deux équipements au niveau des prises RJ de la sonde ?
Si tout est bon côté de la station et après branchement et association avec la Blyssbox que retrouvez-vous dans la partie “ma météo” de l’interface de la Blyssbox ?
J’ai rajouté dans un deuxième temps le vent et la pluie et cela a fonctionné tout de suite sans rien faire de spécial.
Cordialement.teutatesParticipantBonjour Hervé,
J’avais de nouveau le problème d’authentification dans un répertoire ce matin et j’ai trouvé un bon indice pour les techniciens. Sous W7 et Firefox.
En effet après m’être authentifié et reconnu par le système suivant le répertoire où j’arrive j’ai la barre noire supérieure, avec “Abavala !!!” à gauche et “Salutations, teutates …” à droite, avec toute la partie en bas pour créer ou répondre ou rien de cela n’apparaît à l’écran. Pourtant lorsque je ne semble pas authentifié si je fais juste une “actualisation de la page courante” (flèche ronde en bout de zone de l’adresse URL) je retrouve la barre et la zone inférieure.
Si cette info est utile comme piste de recherche tant mieux mais pour moi j’ai trouvé un moyen rapide de résoudre mon souci qui m’agaçait en m’empêchant de répondre lorsque je souhaitais le faire.
Côté Firefox cela dure depuis plusieurs mises à jour mais il n’est pas pour cela hors de cause. Côté réseau je suis chez SFR et c’est loin d’être “clean” également.
Bon courage. Cdlt.19 décembre 2014 à 14 h 13 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22418teutatesParticipantBonjour,
Je suis sur l’interface PC du site avec W7 et Firefox.
Je note une très nette amélioration de la fluidité de la navigation notamment pour l’affichage de l’onglet météo qui arrive toujours en dernier mais maintenant beaucoup plus rapidement. Avant de temps en temps il ne s’affichait même plus.
Ce matin énorme satisfaction, par deux fois, de voir l’intérieur de la maison, éclairé de lumière du jour, en “levée de doute” ce qui ne m’était pas arrivé depuis quelques mois. J’arrivais par contre de temps en temps à avoir la vidéo la nuit mais l’image évidemment était très sombre.
Par contre à 13h40, par trois fois, grosse déception je retrouve un écran noir lorsque je teste de nouveau la “levée de doute”. Ma connexion Internet est très mauvaise mais je doute qu’elle est beaucoup changée entre ce matin et maintenant. Sur l’IPAD j’ai la même chose mais je vais attendre la mise à jour.
Donc en première constatation une légère amélioration mais il reste du travail à faire côté vidéo.
Cdlt.teutatesParticipantBonjour Hervé,
Aujourd’hui pas de problème et je suis authentifié partout. Grrrr!
CdltteutatesParticipantBonjour,
Non rien à signaler pour moi. Aucune perte de connexion de mon côté depuis quelques jours alors que ma connexion ADSL est dès plus erratique.
Cdlt.teutatesParticipantBonjour Hervé,
Encore une fois je veux répondre à Pascani34 sur “serveur blyssbox” et je ne suis pas reconnu dans cette partie du forum. Par contre pas de souci pour t’envoyer ce message.
Je viens de refaire ma machine mais je suis toujours en WIN7 SP1 64bits avec Firefox 34.0.5.
Cela devient vraiment pénible de retrouver tjrs le même problème. A noter que je me connecte uniquement lorsque j’ai besoin d’ajouter quelque chose et cela est d’autant plus frustrant de ne pas pouvoir.
Cdlt.teutatesParticipantBonjour Xavier,
Problème de la carte radio qui mérite d’appeler le support Liveez au : 0974750174
Soit un peu patient en attendant et pas avant 14H.
Cdlt. -
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