Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 213)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Batterie Blyssbox #25533
    teutates
    Participant

    Bjr et merci Olivier,
    Oui je regarde cela de près car le connecteur ne semble pas être le même.
    Je ne pensais pas à Conrad alors que je reçois un mail par jour de chez eux. Trop d’info (pub) tue l’info !
    Cdlt.

    en réponse à : Indicateurs signaux #25530
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Merci Bruno de prendre en compte mes remarques.

    Pour les problèmes d’authentification sur le forum Abavala lorsque vous êtes connecté mais que le site ne vous l’indique pas n’hésitez pas à faire une “actualisation de la page courante” pour retrouver votre authentification.

    Je complète mes écrits sur l’indicateur d’autonomie car même si il subsiste deux barres sur les quatre je me suis rendu compte que ma batterie doit être HS car la Blyssbox oralement m’indique une charge de 0\5. Je fonctionne maintenant sans batterie et l’indicateur m’indique toujours deux barres.

    Quelqu’un en a-t-il fait l’expérience ?
    Cdlt.

    en réponse à : deconnection après coupure secteur #25484
    teutates
    Participant

    Bonsoir,
    Oui c’est mal parti.
    J’essaierai un arrêt total de la Blyssbox en débranchant la batterie et l’alimentation secteur. Après quelques minutes relancer le tout, en maintenant le bouton on/off appuyé pendant plusieurs secondes jusqu’au double bips, la Blyssbox branchée avec un câble en Ethernet. Il faut s’assurer au préalable que la connexion Internet fonctionne correctement car elle devrait recharger sa configuration.
    Si cela ne change rien appeler le support demain. Bon courage.
    Cdlt.

    en réponse à : M.A.J. en 2.5.0 du 15/09/15 #25355
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Je complète et confirme le message d’Alain59 :
    Sous Windows 7sp1 / Firefox cela fonctionne très bien mais je viens de mettre à jour un IPad en IOS 9.0.1 et j’ai le même souci que décrit ci-dessus.
    Cela mérite d’être signalé au support.
    Cordialement.

    en réponse à : Interface logiciel météo #25104
    teutates
    Participant

    Bonjour et merci Bruno,
    Cette information m’est précieuse pour éviter de chercher ailleurs mon souci et de plus un dimanche cela corrige ma perception du support technique.
    Bien évidement ce type de souci n’a pas de caractère d’urgence même pour moi mais c’est quand même un bug à corriger.
    Bon dimanche. Cordialement.

    en réponse à : Blyssbox parle sans qu'on lui demande ! #25099
    teutates
    Participant

    Bjr,
    Cela mérite un appel au support car la procédure doit être particulière pour tenter de récupérer ta configuration sur une autre machine. Autrement c’est une nouvelle création de compte et une reconnexion de tous les modules.
    Merci pour ton futur retour d’expérience sur cette opération.
    Cdlt.

    en réponse à : Interface logiciel météo #25098
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    En appelant le support j’ai eu un de vos collègues qui a de nouveau pris note de mon souci, sans réaliser aucune manipulation, pour regarder cela au SAV.
    Cela pourrait a priori être un problème mais le support doit le reproduire pour engager la procédure de correction de bug ce qui me semble normal.
    Par contre je n’aurai aucun retour de sa part sauf dans la parution d’un éventuel correctif lors d’une mise à jour. A moi de surveiller cela ! J’avoue que le support ne m’avait pas habitué à cela et cette façon de prendre en compte un souci client manque sérieusement de professionnalisme.
    J’ai le même défaut sur Firefox/Windows et sur IOS/Ipad.
    Si un autre utilisateur a le même souci je suis toujours preneur.
    Cordialement.

    en réponse à : Blyssbox parle sans qu'on lui demande ! #25096
    teutates
    Participant

    Bjr,
    C’est la tienne (même n° de série) ou une nouvelle ?
    Elle est peut être complétement réinitialisée ou simplement ton mot de passe a été modifié en blyssbox1 pour les tests au SAV.
    Le support est opérationnel le samedi si nécessaire.
    Cdlt.

    en réponse à : Blyssbox parle sans qu'on lui demande ! #25073
    teutates
    Participant

    Bonsoir,
    Dans l’interface “mon profil” “support” de la Blyssbox : 09 74 75 01 74 et suivre les indications orales du serveur vocal et ne pas perdre patience car l’attente peut durer une dizaine de minutes.
    Cdlt.

    en réponse à : Blyssbox parle sans qu'on lui demande ! #25070
    teutates
    Participant

    Bonsoir,
    Non pas de souci de verbiage inopiné de la Blyssbox. Je crois qu’il y a des posts concernant des problèmes avec la nappe de fils qui alimente les boutons. Cela mérite un appel téléphonique au support technique. En attendant tu peux mettre le volume au minimum.
    Par contre j’ai souvent eu le message concernant ma connexion Internet mais toujours vérifié sur ma livebox qui désynchronisait très souvent. Cela va mieux maintenant.
    Cdlt.

    en réponse à : Problème d'affichage version PC #24320
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    De nouveau ce matin j’avais perdu la huitième étiquette de la page d’accueil (ma météo) et quelques connexions / déconnexions, changements d’écran et rafraichissement ne la faisaient pas revenir.
    Par contre cette fois le fait de forcer sa présence et de sauvegarder la configuration a été efficace. J’ai retrouvé mes huit étiquettes et cela semble tenir dans le temps.
    Toujours en version PC sous W7 avec Firefox.
    Cdlt.

    en réponse à : Caméra IP Wifi rotative extérieure #24189
    teutates
    Participant

    Bjr,
    S’il y a une différence entre les deux produits c’est pas sur la photo qu’on la trouve !
    La 642179 n’est pas précisée Liveez et elle coûte effectivement 70 Euros de plus. Par contre sa documentation parle de la Blyssbox !!
    J’ai peur que l’identification Liveez sur la page web soit sur la mauvaise référence de camera et que le produit compatible Blyssbox soit 20% plus cher et cela sans l’autre logiciel de contrôle.
    En cas d’intrusion la camera enregistre bien sûr l’endroit ou elle est arrêtée.
    J’ai un mauvais pressentiment sur mon éventuel futur achat.
    Cdlt.

    en réponse à : detecteur interieur en exterieur #24156
    teutates
    Participant

    Bjr,
    Pour un détecteur volumétrique le problème peut venir des bestioles qui se baladent.
    Par contre les détecteurs intérieurs ne sont pas conçus pour tenir par températures basses et négatives. L’humidité sera aussi à plus long terme un facteur dégradant.
    Cdlt.

    en réponse à : Caméra IP Wifi rotative extérieure #24154
    teutates
    Participant

    Bjr,
    J’ai également une question sur cette camera dôme réf:630426, si l’on parle bien de la même, qui est présentée dans les produits Blyss Liveez. Quel est son degré d’intégration avec la Blyssbox ?
    Elle est fournie avec un autre logiciel de contrôle mais permet-elle de récupérer une vidéo en cas de détection d’intrusion par exemple ?
    C’est pas clair dans la présentation et j’ai jamais réussi à avoir des précisions en magasin.
    Cdlt.

    en réponse à : Sauvegarde de la configuration #24089
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    J’ai compris que c’était automatique sur les serveurs de Casto et sans intervention côté client. En cas de changement de Blyssbox la configuration sauvegardée est automatiquement récupérée.
    Par contre je n’en ai jamais fait l’expérience.
    Cdlt.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 213)