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teutatesParticipant
Bonjour,
Sans mon “bosster” j’ai quand même amélioré ma réception GSM chez moi simplement par une solution passive : antenne extérieure reliée à une antenne intérieure sans amplificateur et j’ai récupéré une à deux barres sur mon mobile lorsque je suis sous l’antenne intérieure. C’est loin d’être l’idéal mais j’arrive à tenir une communication dans mon salon.
Par contre mon mobile avec une SIM SFR se connecte, avec de 2 à 4 barres, à “F-Contact” et non directement SFR. La blyssbox reste toujours avec une réception GSM de 0/5.
D’où ma question : le contrat SFR de la Blyssbox accepte-t-il le “roaming” pour se connecter à des réseaux spécialisés “zone blanche” ?
Cordialement.
teutatesParticipantBonjour,
J’ai également tous les phénomènes décrits ici sur mes prises télécommandées. Je pense que ceux-ci proviennent essentiellement de la télécommande.
Il m’est arrivé également de perdre totalement les associations : >Blyssbox et télécommande sur un module. L’on reprogramme et cela repart.
Un certain manque de fiabilité sur ces produits.
Cordialement.
teutatesParticipantBonjour,
Ce mail est une très bonne initiative que j’ai demandé en son temps mais je n’ai également rien reçu.
Cordialement.
teutatesParticipantBonsoir,
MAJ réalisée sans souci et sans intervention sur la Byssbox. Tout à fait réalisable à distance.
Cordialement.
teutatesParticipantBonjour Bruno,
Ma station météo est connectée en USB direct sur la Blyssbox et des piles sont à l’intérieure, bonnes a priori car l’indicateur batterie faible n’est pas présent. Tout semble opérationnel sur l’affichage de la station sauf que l’historique ne fonctionne pas : pas de remontée dans le temps.
Même en déconnectant la prise USB et en refaisant la procédure d’ajout d’accessoire j’obtiens toujours le même résultat décrit ci-dessus (3/06 14h34).
Le numéro de série de la station : 20128624 que j’ai déjà communiqué à M. B Coste. Peut-on réinitialiser la station sans perdre les données de l’historique ?
Merci pour les infos concernant la correction des pressions.
Cordialement.
teutatesParticipantBonjour,
ATTENTION – je reviens sur mes écrits – ATTENTION
Je viens de recevoir une lettre recommandée de l’ANFR (Agence Nationale des Fréquences) qui me demande d’arrêter le “booster” si je n’ai pas d’autorisation d’un opérateur. Hightech Place a été dans l’obligation de fournir toutes les factures de vente des produits télécom et l’ANFR connaît tous les acheteurs d’où le courrier chez moi.
Pour l’autorisation, je ne l’aurai vraisemblablement jamais auprès de SFR car “parait-il” il propose leur solution dont je n’ai jamais entendu parlé. Pour résumer ma solution n’est pas valable et il est préférable d’oublier ce fournisseur.
Désolé pour la déception que je suscite.
Cordialement.
teutatesParticipantBonjour,
J’ai acheté un “booster GSM / 3G” chez ” Hightech Place” :
qui fonctionne très bien mais c’est pas donné. Il faut bien positionner l’antenne directionnelle sur le toit par rapport à l’émetteur le plus proche, voir au besoin le site :
http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#
et positionner l’antenne intérieur pour récupérer une connexion optimale dans les pièces principales. Cela ne va pas au delà. Les câbles coaxiaux (50 ohms) de connexion sont gros, peu souple et chers. Bien étudier les longueurs nécessaires.
Pour la législation ce type de produit n’est pas assez puissant pour dépasser les murs de la maison donc l’on ne vient pas vous chercher des noises. IL est vrai que c’est toléré mais pas autorisé.
Depuis l’installation j’ai toujours 4/5 en niveau GSM sur le Blyssbox et cinq barres sur les portables.
Cordialement.
teutatesParticipantBonjour,
J’essaye à distance de supprimer et d’ajouter ma station météo mais les trois tentatives sont infructueuses. Les ajouts se passent très bien et celle-ci semble revenir avec l’affichage de toutes les fenêtres en intérieur comme en extérieur mais sans valeur dans les cases à la place des tirets. Quelques courbes d’historiques arrêtées au 30/05 sont accessibles : hebdo, mois -1 et an mais rien pour mois et évidemment 24h et j -1.
Après quelques 2 ou 3 minutes je reçois un mail comme quoi la station météo n’a pas répondu depuis plus de 2h (sic..) mais pas de changement à l’écran sauf le triangle jaune sur la station dans les accessoires. Par contre si je me déconnecte et reconnecte ma station est injoignable et je n’ai plus rien dans le fenêtre météo.
Je crois qu’il faut impérativement que je me déplace pour en savoir plus.
Cordialement.
teutatesParticipantBonjour,
Sans rapport avec le sujet initial ma station météo est subitement injoignable depuis 48h, pourtant en USB, et n’étant pas sur place je suis bloqué dans mes analyses. J’ai vu cela avec Bruno et il n’y a pas grand chose à faire à distance.
Je reviens dès que possible vous dire ce qu’il en est.
Cordialement.
teutatesParticipantBonjour,
Tu peux nous préciser Ludo les accessoires disponibles que tu as trouvés avec une portée de 150m ?
Merci, cordialement.
teutatesParticipantBonjour,
J’ai également quelques soucis à l’utilisation de la caméra ip. Depuis la dernière mise à jour de tps en tps je n’ai plus d’image de la caméra alors qu’elle n’apparait pas en erreur dans la configuration et lorsque je relance cela revient. Elle est connectée avec un câble Ethernet.
Pour chrome Philippe me précisait ceci dans un message précédent :
Pour le problème sous Chrome, pouvez-vous tester cette manip :
1- A partir du navigateur dans la barre de navigation tapez chrome://plugins/
2- Apparaitra l’ensemble des pluggins installés dans le Navigateur.
3- Localiser le pluggin Shockwave Flash dont l’emplacement est C:\Users\ »Nom du PC »\AppData\Local\Google\Chrome\Application\22.0.1229.94\PepperFlash\pepflashplayer.dll et le désactiver. (uniquement si il y a plusieurs instances)
4- Redémarrer le navigateur 5- Relancer l’application et le problème est résolu
Sous chrome (toutes versions) le pluggin « Shockwave Flash » est la cause du problème même si ce pluggin est à jour. Nous travaillons sur la compatibilité pour la prochaine MAJ.
Pour la bande passante utilisée par la visualisation de l’image de la caméra c’est entre 200 et 300 Kbits/s relevé sur un PC à distance. Je n’ai pas votre débit ADSL mais seulement 8 Mbits/s en “down” et 700/800 Kbits/s en “up”, le mini pour la TV HD.
Cordialement.
teutatesParticipantBonjour,
J’ai eu deux pertes, les premières, avec retour après quelques dizaines de minutes, du détecteur d’ouverture se trouvant être le plus éloigné de la blyssbox sur deux nuits consécutives. Depuis tout est normal est stable. La station météo fonctionne très bien et les mesures me semblent pertinentes.
J’attends également quelques informations sur cette mise à jour impromptue.
Cordialement.
teutatesParticipantUn plus au message précédent :
C’est justement quand je remonte vers “Blyssbox” et donc vu ensuite comme non connecté que l’affichage de la page est quasi instantané. A suivre.
Cordialement.
teutatesParticipantBonjour Hervé,
Nouveau symptôme en naviguant sur le forum en étant connecté.
Sur “modules, périphériques …” je suis vu comme connecté et si je remonte d’un étage vers “Blyssbox” je suis vu comme non connecté. Retour vers “modules, ..” je redeviens visible comme connecté et si je repasse vers “Blyssbox” de nouveau comme non connecté. Cela est parfaitement reproductible.
Bon courage. Cordialement.
teutatesParticipantRe bonjour Hervé,
Je me demande si cela n’est pas le même problème. Je reviens sur le forum après plus d’une heure de pose et je suis a priori connecté alors que je suis sortie du forum en étant déconnecté. Tout cela n’est peut être que du rafraîchissement de cache, cela dit sans être réellement spécialiste de ces fonctionnements.
Je navigue maintenant dans le forum en étant connecté. Je reviens vers vous si la création de ce message change les choses.
Cordialement.
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