Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
tempete68Participant
Bonjour
l’écran « Ma maison » (sur ordinateur et tablette) peut désormais être personnalisé en maintenant votre doigt ou votre souris sur un des pavés du tableau de bord.
Ne marche pas.
cordialementtempete68ParticipantBonsoir
Depuis plusieurs jours ma box n’arrête pas de se déconnecter d’internet ça devient très gênant. Y a t’il un problemetempete68ParticipantTout est de nouveau ok apres avoir ote la batterie et relance la blyssbox
tempete68ParticipantBonjour
merci pour la reponse mais ma livebox fonctonne j ai d autres appareils en Wifi qui fonctionnent correctement.tempete68ParticipantBonjour
a louverture des vignettes cameras l image est de nouveau noire
que se passe t iltempete68ParticipantBonjour Bruno
Merci de votre reponse c’est tout a fait ca donc je ne m’inquiete pas puisque vous etez au courant.
bonne journee
Claudetempete68ParticipantBonjour Tigroupepette
Merci pour votre réponse professionnel. Le système livrez est très bien et marche pas trop mal mais il faudrait des modules encore plus pointu quitte a les vendre plus cher. Surtout des retours d’état.
merci
Tempete 68tempete68ParticipantPas de soucis de mon cote
tempete68ParticipantBonjour
Je suis daccord avec julnav. Ca c ‘est vachement degrade ces dernier temps et je n’ais plus du tout confiance au système. Je suis vraiment decu et j’ais tout de meme investi pres des 5000 € pour un produit Français. je me pose la question si je ne dois pas revenir a mon ancien système ( Homematic Allemand) qui lui marche bien.
Bravo a Philippe et Bruno pour leurs travaux exemplaire mais sans soutien de casto.
a voir
Claudetempete68Participantbonsoir
voila que je rentre et ma blyssbox est de nouveau deconecte et pas moyen de se reconnecter.Je crois qu il nous faut des explications rapide.tempete68Participantbonsoir
idem pour moi plus de connexion internet possible et la box s’eteint. J en ai marre tout mes scenario ne marche plus. Vite vite faites quelque chosetempete68ParticipantBonjour
Je confirme moi aussi j’ ais le meme problème et en plus depuis que l’on m’a change ma box j’ais tout les jours des pertes d’accessoires.Je crois qu’il devient urgent de faire avance la chose car j’ai investi 4000€ en tout dans le système et il ne fonctionne plus correctement.
cordialement
Claudetempete68ParticipantBonsoir
Moi aussi j’ais des soucis depuis que l.on m’change ma blyssbox. L’ancienne avait le module RF HS.
Beaucoup de pertes d’accessoires ( que les modules thermostat programmable ).
Des volets qui ne s’ouvrent ou ne se ferme qu’a moitié.
Mais tout ça est tres aléatoire.
Je suis en contact avec Bruno.
Voila je voulais juste donner l’info.
Je suis en possession de la blyssbox depuis octobre 2012 et je n’ais jamais eu de soucis auparavant.
Cordialement
Claudetempete68ParticipantBonjour
Depuis la maj beaucoup de deconnexion internet que faut il faire
Mercitempete68Participantbonjour
merci de votre réponse.Pour la sirène intègre elle est bien sur on.Mais je m’en occuperais plus tard.
J’ais bien un répétiteur dans le sous sol.
J’ai essaye de deassocier et de reassocier les accessoires qui changent d#etat tout seul.Certains remarche d’autre pas.Je ne pense pas que cela vienne de la box.C’est surtout les modules lumières associe a plusieurs telecommande.
clt
Claude -
AuteurMessages