Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : MAJ du 15/04/2015 #23794
    tempete68
    Participant

    Bonjour
    l’écran « Ma maison » (sur ordinateur et tablette) peut désormais être personnalisé en maintenant votre doigt ou votre souris sur un des pavés du tableau de bord.
    Ne marche pas.
    cordialement

    en réponse à : Plus de connexion internet #23306
    tempete68
    Participant

    Bonsoir
    Depuis plusieurs jours ma box n’arrête pas de se déconnecter d’internet ça devient très gênant. Y a t’il un probleme

    en réponse à : Plus de connexion internet #23108
    tempete68
    Participant

    Tout est de nouveau ok apres avoir ote la batterie et relance la blyssbox

    en réponse à : Plus de connexion internet #23106
    tempete68
    Participant

    Bonjour
    merci pour la reponse mais ma livebox fonctonne j ai d autres appareils en Wifi qui fonctionnent correctement.

    en réponse à : Alerte arrachement suite redemarrage blyssbox #21847
    tempete68
    Participant

    Bonjour
    a louverture des vignettes cameras l image est de nouveau noire
    que se passe t il

    en réponse à : cameras ne s'affiche plus que en vignette #20108
    tempete68
    Participant

    Bonjour Bruno
    Merci de votre reponse c’est tout a fait ca donc je ne m’inquiete pas puisque vous etez au courant.
    bonne journee
    Claude

    en réponse à : Ouverture fenetre pour couper le chauffage #19088
    tempete68
    Participant

    Bonjour Tigroupepette
    Merci pour votre réponse professionnel. Le système livrez est très bien et marche pas trop mal mais il faudrait des modules encore plus pointu quitte a les vendre plus cher. Surtout des retours d’état.
    merci
    Tempete 68

    en réponse à : Box deconnectée #18823
    tempete68
    Participant

    Pas de soucis de mon cote

    en réponse à : Box deconnectée #18808
    tempete68
    Participant

    Bonjour
    Je suis daccord avec julnav. Ca c ‘est vachement degrade ces dernier temps et je n’ais plus du tout confiance au système. Je suis vraiment decu et j’ais tout de meme investi pres des 5000 € pour un produit Français. je me pose la question si je ne dois pas revenir a mon ancien système ( Homematic Allemand) qui lui marche bien.
    Bravo a Philippe et Bruno pour leurs travaux exemplaire mais sans soutien de casto.
    a voir
    Claude

    en réponse à : Box deconnectée #18681
    tempete68
    Participant

    bonsoir
    voila que je rentre et ma blyssbox est de nouveau deconecte et pas moyen de se reconnecter.Je crois qu il nous faut des explications rapide.

    en réponse à : Box deconnectée #18642
    tempete68
    Participant

    bonsoir
    idem pour moi plus de connexion internet possible et la box s’eteint. J en ai marre tout mes scenario ne marche plus. Vite vite faites quelque chose

    en réponse à : Box deconnectée #18349
    tempete68
    Participant

    Bonjour
    Je confirme moi aussi j’ ais le meme problème et en plus depuis que l’on m’a change ma box j’ais tout les jours des pertes d’accessoires.Je crois qu’il devient urgent de faire avance la chose car j’ai investi 4000€ en tout dans le système et il ne fonctionne plus correctement.
    cordialement
    Claude

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18139
    tempete68
    Participant

    Bonsoir
    Moi aussi j’ais des soucis depuis que l.on m’change ma blyssbox. L’ancienne avait le module RF HS.
    Beaucoup de pertes d’accessoires ( que les modules thermostat programmable ).
    Des volets qui ne s’ouvrent ou ne se ferme qu’a moitié.
    Mais tout ça est tres aléatoire.
    Je suis en contact avec Bruno.
    Voila je voulais juste donner l’info.
    Je suis en possession de la blyssbox depuis octobre 2012 et je n’ais jamais eu de soucis auparavant.
    Cordialement
    Claude

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17952
    tempete68
    Participant

    Bonjour
    Depuis la maj beaucoup de deconnexion internet que faut il faire
    Merci

    en réponse à : Probleme apres echange de box #17283
    tempete68
    Participant

    bonjour
    merci de votre réponse.Pour la sirène intègre elle est bien sur on.Mais je m’en occuperais plus tard.
    J’ais bien un répétiteur dans le sous sol.
    J’ai essaye de deassocier et de reassocier les accessoires qui changent d#etat tout seul.Certains remarche d’autre pas.Je ne pense pas que cela vienne de la box.C’est surtout les modules lumières associe a plusieurs telecommande.
    clt
    Claude

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)