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tedcampaParticipant
Bonjour,
En final, la caméra était HS. Après avoir appeler le SAV j’ai eu un échange standard en magasin.
Depuis, je croise les doigts, il n’y a plus de défaut.
tedcampaParticipantbonsoir bruno,
je viens de faire le reset de la caméra.
Les led RJ45 sont allumées. L’interface de ma freebox affiche bien l’état actif sur le port 2 (port sur lequel est branché la caméra)
les graphiques envoi/réception indique bien un envoi de données vers la caméra mais aucun retour de sa part.
J’ai testé le port avec un autre équipement ethernet. il a bien été détecté et activé.bonne soirée
25 novembre 2013 à 21 h 10 min en réponse à : pack chaudière 599027 ne prend pas en compte les scénarios #13810tedcampaParticipantbonsoir bruno
Mon thermostat est bien en P8 avec le logo “bonhomme” allumé fixe, il se trouve à grosso modo 2m50/3m du récepteur chaudière et à 6 ou 7m de la blyssbox sans obstacle.
l’incident n’est pas systématique, je peux rester plusieurs jours ou le scénario est bien pris en compte puis sans aucune raison apparente le thermostat “rate” 1 ou 2 cycles.
pour information l’état sur le site ou les interfaces Idevice n’est pas forcément la position réelle du thermostat (état indiqué “confort” sur l’interface / position “lune” sur le thermostat)
j’espère que cela peux vous aider
1 novembre 2013 à 19 h 07 min en réponse à : décalage entre température réelle et relevée par le thermostat 599017 #13273tedcampaParticipantBonsoir,
Oui c’est bien le bon nº de SN
1 novembre 2013 à 0 h 33 min en réponse à : décalage entre température réelle et relevée par le thermostat 599017 #13271tedcampaParticipantbonsoir Bruno,
pourriez vous me donner votre adresse mail SVP ?
Le forum ne permets pas d’envoyer de MPje vous en remercie par avance
27 octobre 2013 à 18 h 40 min en réponse à : décalage entre température réelle et relevée par le thermostat 599017 #13193tedcampaParticipantbonjour,
je vous remercie pour vos recherches.
Voici ci dessous 2 photos présentant mon équipementtedcampaParticipantBonsoir Bruno,
Le thermostat se trouve a à peu près 2m de la blyssbox dans la même pièce donc aucun obstacle entre les 2 éléments.
Concernant la batterie de la BLyssbox celle-ci ne dépasse plus le niveau 4/5 depuis une panne de courant qui l’a vidé complètement.
Le 29/08 c’était l’hécatombe j’ai eu des pertes de liaison à répétition sur tout mon système que ce soit “sécurité” (détecteur de mouvmt et d’ouverture, caméra, sirène extérieur…), “domotique” (récepteur lumière, thermostat…) ou liaison avec l’extérieur (wifi et GSM).
Mais comme les parasites étaient généralisés à tout mes équipements (PC, tel, TV…), je pense plutôt à un événement extérieur tel qu’une intervention sur l’antenne radio du poste de police mitoyen ou sur le relais téléphonie mobile au bout de la rue. Je ne crois pas qu’il faille faire un lien entre la perte de mon thermostat et cette journée.tedcampaParticipantbonjour Bruno29,
Résultat du test que j’ai fais hier.
condition du test :
– scenario “marche normal” en cours (bascule entre “ECO” et “CONFORT” à heure fixe en fonction de mon rythme de vie)
– statut “ECO” au début du testprocédure du test
– arrêt du scénario
– bascule au statut “ARRET” via le site http://www.liveez.castorama.fr
– commande prise en compte 15mn plus tard
– tout les logos sur le thermostat se sont éteints il ne reste plus que l’heure et la température
– statu quo pour la nuit
– au matin bascule au statut “CONFORT” via le site
– redémarrage du scénario “marche normal”
– les logos “P8”, “bonhomme” et “soleil” ce sont rallumés au bout de 15mnrésultat :
– pas d’alerte de perte de l’équipement
– prise en compte correcte des ordres de changement de statut “forcés” via le site ou “pilotés” via le scénariole changement de statut ne semble pas être la cause du défaut
j’espère que cela vous aide dans le diagnostic de cet incident.
tedcampaParticipantBonsoir Bruno29,
Je ne pourrais plus vous le confirmer de manière certaine.
Je vais faire le test et je vous tiendrais au courant.
tedcampaParticipantBonjour Philippe, je vous remercie pour votre intervention. je remarque que depuis celle-ci le thermostat ne disparait plus. Peut être un pb de parasites radio ponctuels.
tedcampaParticipantbonjour Philippe,
le thermostat apparait en défaut dans la liste des équipements (triangle jaune, attention l’équipement n’a pas répondu depuis plus de 2h).
J’ai tenté la dé-association suivi d’une réassociation. Le résultat est le même au bout de 10/15mn je reçois un mail d’alerte technique “le thermostat n’a pas répondu depuis plus de 2h” puis il passe en défaut dans la liste des équipements
merci de vos réponse
21 août 2013 à 9 h 55 min en réponse à : minuterie avec blyssbox + module volet roulant + interrupteur saillie #11584tedcampaParticipantJe vous remercie pour vos réponses.
Pour Q1: quel type de module je dois prévoir pour faire cette installation en minuterie sur de l’existant ? micro module émetteur (599031) ou récepteur (582866) ? interrupteur “simple” ou bouton poussoir ?
Pour Q2: tant pis la prochaine fois je saurais que je dois demandé un volet a commande filaire.
pour Q3: après vérification il semblerais qu’en serrant bien on puisse faire rentrer les micro modules dans certain équipements en saillie ou dans les goulottes. donc j’ai un début de piste quitte à remplacer les blocs trop petit. Note aux designers c’est peut être une idée de gamme à développer 🙂 tout le monde n’a pas forcément l’envie, la possibilité d’encastrer son circuit électrique.
Je vous remercie par avance
tedcampaParticipantBonjour,
je dirais juste un seul mot : RESPECT 🙂
Bravo aux équipes du SAV et du N3.
Défaut constaté le 26 mars,
Appel SAV dans la foulé,
Rappel du N3 le lendemain,
résolution le 4 avril
soit un dépannage en 1 semaine “montre en main” avec un Week-end férié en prime… Ca c’est du suivi dont pas mal d’autre SAV devrais prendre exemple.
J’avais un doute sur le choix de la game Blyss mais il est levé maintenant.
Continuez comme ca !!
tedcampaParticipantBonjour Bruno29,
Voici le SN de ma blyssbox : A3EBD2FDA0C06E.
J’ai déjà contacté le SAV. Une personne du N3 m’a contacté Jeudi dernier et a pris en charge ma situation, sans évolution à aujourd’hui.
Pour information, à la demande de la personne du N3 j’ai placé ma box en DMZ et elle est donc accessible en SSH pour toute analyse.
Je vous remercie de l’attention que vous portez à mon problème.
tedcampaParticipantMerci,
j’espère pas qu’il faudra la renvoyé encore une fois en SAV. 2 passages en SAV pour même pas 1 mois chez moi et j’ai même pas encore fait le déploiement définitif.
C’est inquiétant pour la stabilité du produit.
Je l’ai quand même pris à la base comme système d’alarme. Si c’est pour ne pas être sur que les intrusions seront détectées autant ne rien avoir.
j’ose même pas imaginer ce qu’il se passera quand je m’occuperais de la parti domotique.
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