Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
sylvain62217Participant
Je vais appeler le support demain
Le support est fermé en Août j’ai l’impression. Je suis plutôt patient mais là 3 fois 10 minutes et personne décroche ..
Je retenterai ma chance plus tard ..
sylvain62217ParticipantBonjour,
Désolé de ne pas créer un nouveau sujet mais impossible de le faire.
Je constate sur ma box le même phénomène que ceux décrit plus haut.
Lorsque que j’ai une perte de connexion internet dû à une coupure de courant (reboot freebox) ou juste une microcoupure de ma connexion, la blyssbox se déconnecte et ne se reconnecte jamais.Ce qui m’inquiète un peu plus c’est qu’il me semble que je constate ce soucis depuis un mois à peu près, et je ne sais pas si c’est une coïncidence mais ça correspond à peu près au moment ou j’ai mis à jour la box. Mais bon information à prendre avec des pincettes, Les coïncidences dans l’informatique c’est pas rare du tout ;-).
Mon soucis est que je m’en vais en vacances Vendredi est du coup ça s’annonce compliqué car à la première déconnexion je vais perdre la main pour toute les vacances.
Je vais appeler le support demain, sinon quelqu’un a une idée ?Bonne soirée à tous
Longue vie à la blyssbox
sylvain62217ParticipantMerci pour votre aide, c’était en effet ça le soucis .
Cordialement,
sylvain62217ParticipantBonjour oliviers,
C’est la première chose à laquelle j’ai pensé, mais l’interrupteur blyss qui a un sens bas et un sens haut fonctionne dans le bon sens. Je ne m’y connais pas trop mais je suppose que si les fils étaient à l’envers, je devrais appuyer sur le bouton du bas pour monter le volet et vice et versa .
j’ai également essayé plusieurs fois de réenregistrer l’interrupteur mais rien n’y fait.. toujours le même problème.
Sylvain
-
AuteurMessages