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steve1Participant
Bonjour
J’ai vu avec Bruno du sav, il n’a pas de réponse pour l’instant, il y a un gros trou noir pendant 3 jours sans réponse du thermostat jusqu’à ce que j’utilise le bouton on/off de la blyssbox
La blyssbox est branché sur une livebox par cable.
En tout cas depuis vendredi dernier cela semble fonctionner, j’en aurai confirmation cet apres midi en y allant.
steve1ParticipantLe sav m’a rappelé aujourd’hui, il essaye de trouver la raison du pb pour que cela ne se reproduise pas!
Pour Padodor, c’est le n° derrière la notice que j’ai appelé.
steve1ParticipantTémoignage de mon premier contact avec le sav aujourd’hui:
Pb de liaison entre la blyssbox et mon thermostat et mes contrôle lumière, le système étant installé ds ma maison de campagne
Appel du sav: j’ai eu quelqu’un fort aimable qui m’a dit qu’il fallait que je sois devant ma blyssbox pour faire des essais. Donc nous fixons un rdv téléphonique lorsque je serais dans ma maison de campagne aujourd’hui même.
45 mn de voiture en début d’après midi pour être au rdv, j’ai attendu 2 heures le coup de fils et rien!!!
J’ai fait des essais tout seul et réussi à solutionner mon pb, mais faire 1h30 de route (aller et retour) ne m’arrangeait pas forcement aujourd’hui et peux t’on compter sur le sav?????
steve1ParticipantBon, j’ai réussi à tout remettre en ordre en éteignant la blyssbox et en la rallumant avec le bouton derriere.
Je peux enfin tout controler mais impossible de savoir ce qui s’est passé et inquiet que cela recommence!!!
J’avais contacté le sav, mais j’ai du me débrouillé tout seul.
steve1ParticipantMerci Laurent pour ton aide!!
steve1ParticipantBon l’installation est faite et fonctionne parfaitement!!
Je me retrouve avec 3 récepteurs à fil pilote en trop (j’avais acheter le pack thermostat et 3 récepteurs ) A vendre!!!
Je me pose 2 questions:
– Si il y a une coupure de courant ou les piles du thermostat qui sont mortes, que se passe t’il??? (j’ai oublié de faire l’essai et je ne suis plus ds la maison)
Comme c’est une résidence secondaire, je n’y suis pas toujours et je ne voudrais pas que le chauffage se mette en marche lors de mes absences (grosse facture edf!!)
– Sur la notice du pack thermostat + 3 récepteurs à fil pilote, il n’est pas mentionné comment changer la température du mode éco et confort, est ce que quelqu’un peut me mettre ici la procédure???
steve1ParticipantMerci pour ta réponse mcfa, je vais passer aux récepteurs sans fils pilotes!!
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