Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
skyzo
ParticipantBonjour,
J’ai fait la manipulation plusieurs fois mais le voyant rouge reste désespérément allumé…
Je vais appeler le service technique.Merci pour votre aide.
skyzo
ParticipantBonsoir,
Merci pour ta réponse.
Je viens de tester la manipulation mais le voyant rouge reste toujours allumé…
De plus, impossible de savoir si la box travaille ou pas…Je vais recommencer…
20 janvier 2015 à 19 h 37 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #22668skyzo
ParticipantBonjour,
Suite à une coupure électrique, la box refusait de se connecter (les leds orange et rouge restaient allumées).
Je l’ai donc débranché et j’ai voulu retirer la batterie pour vider la box. Et là, je m’aperçois que la batterie est gonflée et que la trappe est bosselée.
Serial : 527547FB0D450AMerci de votre aide
Sébastien
skyzo
ParticipantBonjour,
Petit retour d’expérience.
J’ai réussi à associer correctement mon module d’éclairage avec le portier vidéo (c’est déjà ça) qui se trouve environ 3 mètres en amont de ma box par rapport au module.
Par contre toujours aucun fonctionnement au niveau de la box (au cas ou le portier aurait augmenter la portée du signal ou alors je m’y prends mal…)skyzo
ParticipantBonjour,
Après de multiples tests et l’appel de la hotline, il semblerait que mon problème vienne de la distance (environ 25 mètres) entre ma box et le récepteur…
Le pb de ce type de récepteur est qu’il n’y a pas de retour d’état. D’après la hotline, la box peut faire l’association même si le récepteur n’est pas connecté, donc nous n’avons aucun moyen de savoir si l’association est correcte ou non.
Y a t’il ou y aura-t’il une solution pour améliorer la portée du signal ?
Merci
skyzo
ParticipantMerci Philippe pour ces précisions.
Je vais faire de nouveaux tests et contacter le hotline si je ne m’en sors pas.
-
AuteurMessages