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sebastien60Participant
Il me semble que cette fonctionnalité n’existe sur aucune plateforme mobile.
sebastien60ParticipantMerci David pour cette confirmation.
Mon S/N : F56F5cF796F0C3
sebastien60ParticipantLe hotliner m’a informé que ladite mise à jour arrive en fin de test et que les résultats arriveront sans doute en fin de semaine.
Elle sera donc déployée très prochainement pour tout le monde, si tout va bien.Croisons les doigts
sebastien60ParticipantJ’ai bien été contacté par la hotline ce matin et je tiens à nouveau à souligner le professionnalisme de ses représentants.
Je suis conscient que le produit est jeune et en amélioration constante. Je suis ravi de voir l’investissement et l’implication dans le projet de chaque personne que j’ai pu côtoyer au court de mes mésaventures.
Continuez ainsi, c’est canon !
sebastien60ParticipantBonjour Philippe,
Je ne peux malheureusement pas vérifier l’échange car je n’ai pas mon ancien numéro de série.
J’ai évidemment pensé à mon environnement et c’est pour cela que je l’ai déplacée à l’opposé de l’emplacement de l’ancienne. Cela a fonctionné 3 jour, puis black out… Ce ne sont pas des déconnexion que j’ai mais bel et bien un coupure définitive de la fonction radio de la box. Plus moyen de la faire communiquer avec mes accessoires.
J’ai aussi changé les piles de mes accessoires au cas ou…
Je me porte volontiers volontaire pour tester ce nouveau firmware dès que possible
sebastien60ParticipantPour ma part, j’ai récupéré en retour de SAV une Blyssbox (je ne sais pas s’il y a eu échange ou réparation) suite à ce soucis.
Elle a marché 3 jours puis rebelote : même problème, alors que je l’ai positionné ailleurs, dans le doute…
sebastien60ParticipantJ’ai récupéré ma box il y a une semaine. Elle a fonctionné correctement pendant 3 jours, puis le même problème est survenu.
Je ne sais pas s’il y a eu réparation ou échange…
sebastien60ParticipantContacté par le SAV ce matin, et après quelques questions : module radio HS.
Une étiquette Colissimo va m’être envoyée afin de procéder à l’échange de ma BlyssBox.
Bravo pour la réactivité de Philippe et du SAV : TOP !
sebastien60ParticipantPetite précision : après quelques tests, je me suis rendu compte qu’aucun accessoire radio n’est détecté, même après redemarrage de la BlyssBox.
J’avais annoncé plus haut qu’il fallait attendre 30mn pour apercevoir ce soucis, mais il n’en est rien.
L’ajout d’accessoires ne fonctionne pas non plus.
J’attends avec impatience le début de la surveillance lundi.
Merci
sebastien60ParticipantExcellent !
Que dois-je faire de mon coté ?
Sous quels délais dois-je m’attendre à être contacté ?
Merci pour vos précieuses réponses
sebastien60ParticipantBonjour et merci pour votre réactivité.
Mon S/N : 6295AFADAB265B
Firmware BlyssBox : 2.2.10
Version application : 1.3
Ma BlyssBox est installée depuis le début accrochée au mur, au dessus de la porte d’entrée à environ 2,4m du sol. Aucun équipement magnétique ni électrique est à proximité de cette dernière. Elle est branchée toute seule sur sa prise électrique.
Le seul élément proche est le détecteur d’ouverture de porte, à environ 15cm.
L’emplacement de mes accessoires n’a pas changé depuis le début.
J’ai l’impression que ce soucis est survenu depuis la dernière mise à jour, et crescendo.
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