Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
sebastien60Participant
Du tout, je suis en formule “Découverte”
sebastien60ParticipantJe n’exclu pas que le problème vienne de mon smartphone..
14 avril 2013 à 12 h 52 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #9813sebastien60ParticipantPlus de nouvelles ?
sebastien60ParticipantExact ! Serais-ce depuis la mise à jour de ce matin ?
Serais-ce LA sirène que nous attendons depuis si longtemps, capable de faire fuir n’importe quel intrus ??
J’ai hâte d’en savoir plus…
sebastien60ParticipantMise à jour terminée sans problème de mon coté
sebastien60ParticipantJe suis en cours de mise à jour de mon coté.
Est-ce qu’on en connait le contenu ?
sebastien60ParticipantExcellent ! Merci
sebastien60ParticipantMerci pour l’info !
sebastien60ParticipantBravo pour le boulot !
sebastien60ParticipantBonjour,
Il s’agit d’un problème rencontré par un certain nombre d’utilisateurs.
2 cas peuvent se présenter :
– la perte d’accessoires est temporaire (dans mon cas, 1 journée maximum)
– la perte d’accessoire est durable : il faut joindre le SAV pour un échange
La module radio est problématique mais le produit fonctionne globalement bien, la SAV est top et bien représenté par l’équipe sur ce forum.
La concept évolue en permanence a un potentiel très interessant
sebastien60ParticipantMaintenant que tu le dis ! Moi aussi je n’ai plus de notifications…
sebastien60ParticipantBizarrement, tous mes accessoires ont été reconnu par la box aujourd’hui.
A suivre…
22 mars 2013 à 15 h 31 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #9486sebastien60ParticipantEt bien bizarrement j’ai retrouvé tous mes accessoires aujourd’hui mais j’ai tout de même ôter la batterie pour pas qu’elle ne gonfle plus.
Dans l’attente de recevoir le “kit anti-gonflage”, si cela est toujours d’actualité.
Merci par avance
21 mars 2013 à 23 h 18 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #9480sebastien60Participantje ne sais pas s’il y a un lien de cause à effet (cf ma réponse sur le post des modules inoperents), mais je suis moi aussi touché par ce phénomène de batterie gonflée.
Je suis donc demandeur du “kit” permettant de retrouver un fonctionnement normal.
pour info, ma Blyssbox est fixée au mur, en hauteur.
Merci
sebastien60ParticipantBonjour,
Je suis à nouveau touché par ce problème (ma box avait été échangée pour les mêmes raisons début Janvier).
J’étais plutôt confiant mais…. patatrac ! Plus rien de détecté, plus rien d’associable, et ce, malgré plusieurs reboot.
Je vais donc devoir à nouveau mettre à l’épreuve l’efficacité du SAV…
-
AuteurMessages