Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2015 à 16 h 37 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #22591samysabParticipant
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ du 18 décembre, je n’arrive pas à lancer l’application avec mon compte.
J’obtiens un écran noir et fermeture de l’application sur mon Samsung Galaxy trend.
L’ancienne version de l’application fonctionnait parfaitement sur ce téléphone.
J’arrive uniquement à lancer la version démo.Merci pour vos éclairages.
samysabParticipantLorsque la blyssBox est déconnectée, les scénarios continuent de fonctionner avec la liaison radio.
Par contre, on ne peut plus piloter à distance, plus de notifications, …@+
samysabParticipantBonjour
j’ai à nouveau le même problème: plus D’HISTORIQUE sauf scénarios
Je n’ai pas testé les notifications mais je dois avoir le même. Problème.samysabParticipantBonsoir,
Merci pour votre réponse très rapide.
Je suis à l’étranger cette semaine.
Je vous contacterai donc lundi 28.
Bien cordialement
samysabParticipantBonjour à tous,
Je suis d’accord avec ludolwhite63.
J’avais posté un message il y a 2 mois mais sans réponse.J’ai une Blyssbox depuis 3 mois. Je trouve que le message de dissuasion est intéressant mais je trouve dommage que l’on ne puisse pas activer uniquement le message de dissuasion en cas d’intrusion.
En effet, j’ai mis un petit haut parleur Logitech pour amplifier le son mais le matin ou le soir au moment de l’activation ou de la désactivation, c’est trop fort.
Si je désactive l’audio , plus de dissuasion audioMerci pour vos réponses
-
AuteurMessages