Des réponses partagées à des interrogations personnelles
oups , ça fait bizarre à la relecture ; je voulais dire que j’ai pour habitude d’éteindre le wifi le soir !
même problème que vous sur la caméra rotative : dommage qu’il faille attendre le 25 juin pour un élément aussi essentiel que la levée de doute ! quelle serait la position de Castorama si l’un d’entre nous avez la (mauvaise) surprise de se voir cambrioler dans l’intervalle ?
Bonjour et merci pour votre prompte réponse.
On parle bien du même détecteur et j’ai suivi à la lettre la notice individuelle de montage récupérée sur le CD ROM.
Je pense avoir un pb de défaillance du détecteur lui même qu’un problème d’installation. Savez vous si je peux le ramener au Castorama où je l’ai acheté (Lattes, dans l’Hérault, en l’occurence ?).
connaissez vous les horaires de l’assistance ?
j’en profite aussi pour vous dire que je trouve très lents les mouvements de la caméra wifi rotative à partir du smartphone , ce qui enlève un peu de l’utilité à ce type de matériel. Prévoyez vous des évolutions en la matière ?
Bonne journée et encore merci pour votre disponibilité (pour moi un vrai argument d’achat !)