Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58852
    Richard
    Participant

    Je viens de procéder à un hard reset et redémarrage de la Blyssbox via le câble Ethernet et là miracle elle s’est connectée au serveur. Finalement, le service est toujours actif c’est tout simplement la connexion Wifi qui avait disparue. Maintenant tout remarche comme avant en Wifi(alarme, domotique, notifications sur iPhone…).
    Nous nous sommes collectivement un peu emballés rapidement sur la mort du service blyssbox !

    en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #58791
    Richard
    Participant

    Bonjour
    Cela fait maintenant plus de 2 semaines que le serveur est au abonné absent et aucune communication par e-mail ou courrier vers les clients… Nous devons nous préparer à la perte de plusieurs milliers d’euros et à mener une action collective auprès de CASTORAMA qui nous a vendu ce matériel.
    Ce qui me surprend et me gêne c’est que la Blyssbox est incapable de travailler seule en local pour par exemple ouvrir/fermer les volets, gérer les éclairages ou même l’alarme. Pourquoi avoir besoin d’un accès au serveur pour faire les taches basiques ? Ce n’est pas logique elle devrait avoir à minima un minimum d’autonomie.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)