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RegOnABVLParticipant
Je ne peux pas croire que vous abandonniez cette solution ?!
Depuis le temps que vous nous aidez à son sujet (à l’époque, je vous avais d’ailleurs appelé à plusieurs reprise 😉Pourquoi ne pas tout migrer vers une nouvelle box, ne serait-ce que d’occasion ?
RegOnABVLParticipantPour continuer sur une note positive : ceux qui ont officiellement coupé le cordon avec la solution Blyss pourraient-ils nous faire part de leurs expériences ? Quelles solutions retenues, avantages, inconvénients (ex : 868MHz) ?
Merci à tous 😉RegOnABVLParticipantBonjour Bruno29,
Depuis octobre, vous en étiez-vous sorti ? Solution du SAV ?
Perso, je suis dans le même cas : bien que le récepteur USB soit branché en direct, “il est impossible de détecter ce type d’accessoire”.
Cordialement,
RDRegOnABVLParticipantEt bien merci bcp 😉
RegOnABVLParticipantBonjour,
Je ne crois pas avoir vu passer le mail présentant les évolutions de cette mise à jour : un utilisateur pourrait-il le copier-coller ici ?
Merci et bonne continuation 😉
31 mai 2014 à 20 h 53 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #17146RegOnABVLParticipantPour résoudre le pb de boutons inopérants sur le dessus de la box :
> soit cette dernière est sous garantie => contactez le SAV pour suivre leurs instructions officielles
> soit votre box n’est plus sous garantie : la débrancher, l’ouvrir, et recoller la nappe “tactile” qui se trouve sous le dessus du boitier” avec un simple morceau de scotch : dans mon cas, cette nappe s’était légèrement décollé du boitier et du coup, elle ne détectait plus correctement mon doigt.
Bonne continuation,
RegOnABVLRegOnABVLParticipantPerso, 2 modules achetés simultanément et 1 qui refuse de s’associer à la box. Après avoir tenté la bidouille ci-dessus, pas mieux…
Ça va donc finir par un appel à la hotline 😉
RegOnABVLParticipantAutre demande, sur le sujet des améliorations :
Disposer d’une case à cocher sur l’interface web, pour activer ou pas la même option désormais disponible sur les autres interfaces (smartphone et tablette) : mémoriser ses identifiants ; un truc simple et pratique…
a+
RegOnABVLParticipantEn réponse au post de 13h59 : effectivement, s’agissant d’ondes radio, la meilleure solution est encore… d’essayer 😉 Reste à voir si le magasin reprendra un produit ouvert…
En réponse au post de 16h02 : les choses sont bcp plus simples : le répéteur est inconnu de la box (on le branche, il relaie ce qui passe à portée de ses antennes (intégrées)… et pis c tout 😉 pas d’installation dans la box, pas de détection non plus. Donc la suite de votre hypothèse tombe, de fait, à l’eau : de ce j’ai compris du fonctionnement général, l’ordre est émis par la box, il transite, ou pas, via le relais répétiteur, tous les accessoires à portée d’ondes reçoivent cet ordre, et celui des accessoires qui se reconnait dans le code agit… tout simplement.
22 janvier 2014 à 19 h 20 min en réponse à : Disfonctionnement scénario avec les prises 582860 #14696RegOnABVLParticipantJe ne pas arrivé à voir tout à fait distinctement les captures d’écran, mais graphiquement, ça m’a l’air correct…
Prochaine étape : la hotline 😉
RegOnABVLParticipantBonjour,
Les caméra intérieurs (fixe ou rotative) disposent de leur alimentation externe et sont donc incompatibles PoE.
S’agissant de la caméra extérieure, elle dispose d’une connexion “type” PoE ; je dis type car je ne sais pas s’il s’agit d’un connecteur répondant effectivement à cette norme.
Factuellement, cette caméra extérieure dispose d’un unique câble entrant (longueur environ 50cm), auquel il faut connecter un câble réseau et le jack d’alimentation. Je ne sais pas s’il s’agit d’une connexion type PoE car on trouve égalment, au niveau de se connecteur, un petit bouton poussoir déporté assurant la fonction de reset (voir la documentation sur le site de Casto pour mieux comprendre).
S’agissant de l’alim, elle dispose d’un câble d’1,60m.
Donc en gros, il vous faudra une prise électrique au plus, éloignée de 2,10m environ de cette caméra extérieure.
A moins d’utiliser un injecteur de courant compatible PoE, et du coup, pouvoir encore davantage éloigner l’alim de la caméra. Mais cela ne sera possible que si le connecteur d’origine est certifié PoE (la hotline doit le savoir).
NB : vue la qualité de la caméra, vu le prix d’un injecteur de courant seul, je doute de la pertinence d’une telle solution… mais ce n’est que mon avis 😉
RegOnABVLParticipantPour pyrolight :
Technologie en 433MHz <=> pas de retour d’info possible (et moins cher aussi).
Comme expliqué par le Chef de produit Casto, ceci est un choix volontaire de leur part : moins cher, plus accessible et aussi sensé répondre à la majorité des clients.
La gamme Blyss Liveez est néanmoins pourvue d’accessoires à retour d’info : ceux en 868MHz (regardez la fiche produit, cela permet de savoir avant même d’acheter, comment se comportera l’accessoire et donc, quel usage et quelle limitation seront les siennes).
Cordialement
RegOnABVLParticipantBonjour,
Au final, comment vous en êtes-vous sorti avec cette caméra ?
Merci
22 janvier 2014 à 12 h 13 min en réponse à : detecteur de mouvement exterieur non fonctionnel #14685RegOnABVLParticipantBonjour,
Je suis dans le même cas (détecteur anti-intrusion extérieur) : l’échange en SAV a-t-il résolu votre problème ?
Merci
RegOnABVLParticipantCela m’arrive aussi, et pas qu’avec des prises : les accessoires sont bien détectés, mais la séquence de test est impossible : ensuite, bien que vus dans l’interface, il est (logiquement vu l’échec de la séquence de test) impossible de les télécommander depuis la box.
En revanche, en les associant en direct (ex : avec une télécommande), là ça marche… qu’est-ce que ça m’énerve !!!!!
SAV pour échange ?!
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