Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Blyssbox ne démarre pas HELP !! #6843
    plastman
    Participant

    Moi, j’ai renvoyé ma Blyssbox…et j’attends donc l’échange (par le n° colissimo, je sais qu’elle a été livrée chez eux aujourd’hui)

    en réponse à : Blyssbox ne démarre pas HELP !! #6659
    plastman
    Participant

    Mouais…moi, c’est “le démarrage de votre BlyssBox a échoué”, mais le résultat est le même: elle s’éteint.

    en réponse à : Blyssbox ne démarre pas HELP !! #6657
    plastman
    Participant

    Après appel à la hotline:

    – Tout débrancher et appuyer 5 fois pendant 1 s sur le bouton On/Off, et rebrancher dans l’ordre batterie, Ethernet et secteur –> non OK toujours pareil.

    – Appuyer pendant 20 s sur le bouton On/Off (double bip) –> téléchargement et installation fichiers OK avec succès…mais au redémarrage, elle me redit que le démarrage a échoué.

     

    Ça sent le retour SAV, ça…

    en réponse à : Blyssbox ne démarre pas HELP !! #6603
    plastman
    Participant

    J’ai aussi essayé le reboot (déconnexion batterie et secteur pendant plusieurs minutes)

    en réponse à : Blyssbox ne démarre pas HELP !! #6602
    plastman
    Participant

    Oui, oui.
    Et j’ai bien reçu le mail de confirmation.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)