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8 septembre 2016 à 16 h 56 min en réponse à : Possible ? Utiliser une 2ème Blyssbox de secours en cas de panne ? #39234pjtuloupParticipant
Merci beaucoup, je pense que je vais prendre le même chemin…
Question: quelqu’un a t’il essayé de bidouiller les modules blyss en 868 Hz pour les passer en 434 Hz de manière à les récupérer sous eedomus? Pour un électronicien ça devrait être facile, non ?
8 septembre 2016 à 13 h 31 min en réponse à : Possible ? Utiliser une 2ème Blyssbox de secours en cas de panne ? #39171pjtuloupParticipantBonjour à tous,
Eh bien moi c’est pareil… Vieil utilisateur Blyssbox je me retrouve confronté par exemple à des pertes d’accessoires impossibles à réinstaller et après plusieurs années d’expérience j’estime avoir désormais la preuve que ce système n’est absolument pas fiable et incroyablement trop cher pour ce qu’il est. J’étudie des solutions alternatives et suis extrêmement intéressé à connaître toutes les tentatives qui peuvent être faites dans ce domaine.
pjtuloupParticipantBonsoir à tous, avec mes excuses pour ne pas vous avoir tenus immédiatement informés de la suite des événements: j’ai été très pris par la rentrée.
A la suite de l’intervention de Bruno29, un conseiller m’a appelé au téléphone; il m’a demandé d’effectuer mon renouvellement après l’échéance passée en me promettant qu’il n’y aurait pas besoin de réexpédier la Blyssbox et que e les frais de port automatiquement prélevés me seraient alors remboursés. Mais finalement, deux jours après, un mail du service clientèle m’informait qu’ils avaient trouvé une autre solution et m’ont reconduit mon abonnement par tacite reconduction avec un prélévement manuel de son montant.
Donc tout s’est arrangé: mon contrat n’a pas expiré et ma blyssbox fonctionne avec les services souscrits.
Reste que sans l’intervention de Bruno29, que je remercie ici chaudement au passage, j’aurais vraiment été dans de sales draps.
La question du bug persistant, comme celle de savoir pourquoi le SAV est désespérément injoignable au téléphone (quelqu’un l’a t’il jamais eu ???) restent sans réponse, mais le plus important pour moi a été obtenu.
pjtuloupParticipantEssayé au 0810 104 104 à 8h09: le conseiller ne peut pas m’aider ni rien me conseiller.
pjtuloupParticipantBonjour,
Mais comment peut-on vous contacter avant l’ouverture de vox bureaux ? Le 0974750174 a visiblement son standard automatique en berne avant 9h. Je retenterai d’ici là.pjtuloupParticipantBonsoir Bruno29, et merci de votre intérêt.
Le NS que vous indiquez doit être celui de ma BlyssBox de domicile principal, pour laquelle j’étais intervenu ici suite à un problème de batterie gonflée.
Le NS de la BlyssBox concernée par mon message dans ce fil, celle de ma maison de campagne, est 6B0F32077DB00F, son modèle un 233-HBS-1223-3D-E0
(Et oui, j’ai deux BlyssBox et j’en ai même fait acheter une à mon frère pour sa maison voisine, car la qualité du matériel n’est pas en cause)
C’est entendu, je vous appellerai demain matin et si je n’arrive pas à vous avoir, je le dirai ici. (Aujourd’hui, j’ai été occupé et n’ai pu prendre connaissance de votre message du 24 que vers 17h00)
Je vous informe à toutes fins utiles qu’en désespoir de cause j’ai adressé à 19h28 un mail exposant le problème à castodirect.chargee-clientele@castorama.fr, que Castorama a répertorié selon l’accusé de réception comme demande [567287-1408987792].
Encore merci et à demain matin.
Cordialement,
Pierre-Jean TulouppjtuloupParticipant17h24: Idem. Il est évident que si le SAV fonctionnait correctement, on n’aurait pas besoin de passer par ce forum. Pour mémoire, je n’ai JAMAIS pu joindre le SAV par téléphone depuis des années que je suis client. Mais cette fois ce sera différent: si jamais il y a interruption de service ce sera lettre recommandée et procès car j’en ai marre de ces enseignes qui ne savent que fourguer leurs produits et se foutent complètement de leurs clients.
Merci cependant aux personnes qui tentent de pallier ici, et en plus bénévolement, je suppose, les carences de leur employeur.
pjtuloupParticipant17h09: idem. Le SAV est au-dessous de tout.
pjtuloupParticipantBonjour,
Malheureusement le SAV raccroche après “un technicien va prendre votre appel”, je viens de le faire à l’instant (17h03). Que faire? Je ne peux pas passer mon temps à repasser par toute la procédure.13 mars 2014 à 16 h 52 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #15709pjtuloupParticipantBonjour et merci beaucoup; j’ai reçu la nouvelle batterie très peu de temps après le message.
Cordialement
Pierre-Jean Tuloup3 mars 2014 à 11 h 55 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #15439pjtuloupParticipantBonjour,
Je suis moi aussi touché par le problème des batteries gonflées, découvert quand j’ai voulu mettre l’adaptateur reçu par la poste, pour une Blyssbox mise en service en Janvier 2013.
Je poste ici car il est impossible de joindre la HotLine, la musique d’attente semble être passée en boucle.
Serait-il possible de m’envoyer une batterie de rechange ? Mon numéro de série est DBC2A9DE3C53BD. Je vous remercie d’avance.
Par contre j’ai une série de questions: comment me débarrasser de l’ancienne batterie ? Faut-il la neutraliser et comment ? Présente-t’elle un risque et lequel (explosion, incendie…)?
Mes questions ne sont pas neutres car j’ai une autre blyssbox dans une maison à 600 km, mise en service en Août dernier (ben oui, j’étais content de la première), et dont j’ignore l’état actuel de la batterie… !
En vous remerciant pour votre aide et cordialement,
Pierre-Jean Tuloup -
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