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pix3lParticipant
Salut je vous rejoins concernant le problème de connexion, je suis en RJ45 mais j’en suis victime depuis la mise à jours.
C’est embêtant car je ne suis pas là de la journée du coup plus de contact avant le soir ou je dois faire un reboot manuel.
Avez-vous trouvé une solution?pix3lParticipantje précise que je suis en RJ45
pix3lParticipantbonjour tout le monde!
Voila j’ai la blyssbox depuis le debut, je n’ai pas eu souvent des problèmes mais depuis la derniere mise à jours ça bug.
Ma connexion internet coupe toujours, les 3 LEDs clignotent.
je ne reçois pas les alertes sur mon mail, du coup c’est embêtant car j’utilise pour l’éclairage le soir et le matin.pix3lParticipantpeut être la distance entre ton détecteur et ta box?
pix3lParticipantOui je confirme la mise a jour corige le problème. je pense hcpass qu’il faudrait mettre à jour l’application sur le store de google.
Blyssbox application version 1.6pix3lParticipantCa refonctionne depuis la mise à jour. Merci!!!
pix3lParticipantSalut désolé pour le retard voici le début du serial. 7320C0
Merci
pix3lParticipantVoici une partie du mail:
Chère cliente, Cher client,Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version logicielle de la Blyssbox est disponible.Cette mise à jour est obligatoire pour le bon fonctionnement de votre système. Elle permet notamment la prise en charge des nouvelles commandes personnalisables au travers de la gamme des 34 finitions décoratives Kalya à découvrir en magasin ou pages 114 et 115 de notre guide Domotique 2013 :
http://www.castorama.fr/store/pages/201307_blyss_domotique.html
7 août 2013 à 19 h 18 min en réponse à : help! je suis parti en vacances, ma blyssbox ne repond plus! #11435pix3lParticipantoui, j’ai peur d’un cambriolage, surtout que j’ai acheté juste avant le détecteur de mouvement exprès et que finalement il ne me sert pas.
Une simple fonction reboot permettrait de résoudre beaucoup de problème et surement le mien, malheureusement je suis en corse, et personne ne peut le faire manuellement.
Demain j’essai d’appeler mais je ne capte pas très bien icipix3lParticipantj”avais bataillé pendant un bon moment, mais il me semble que j’avais mis les balises [img]
pix3lParticipantbonne vacances Philippe et merci pour votre retour, par contre je ne trouve plus le numéro de SAV. j’avais d’ailleurs le portable d’un des techniciens mais plus moyen de mettre la main dessus.
pix3lParticipantMerci sebastien! je vais essayer de les contacter
pix3lParticipantmerci pour votre aide je vous tien informé des resultats avec la nouvelle box
pix3lParticipantbonjour phillipe
mon dossier est toujour en cours. bruno me renvoi une box je la reçoi dans quelques jours. Mon probleme a été validé (par nico je crois) en lui donnant acces à mon interface il a pu voir que la video se bloquait.
pix3lParticipantMerci d’etre ici pour nous ecouter et nous aider. A lire toutes vos reponses, Je suis soulagé et jpeux me remettre à acheter des accessoires liveez
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