Toutes mes réponses sur les forums
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ParticipantSalut je vous rejoins concernant le problème de connexion, je suis en RJ45 mais j’en suis victime depuis la mise à jours.
C’est embêtant car je ne suis pas là de la journée du coup plus de contact avant le soir ou je dois faire un reboot manuel.
Avez-vous trouvé une solution?pix3l
Participantje précise que je suis en RJ45
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Participantbonjour tout le monde!
Voila j’ai la blyssbox depuis le debut, je n’ai pas eu souvent des problèmes mais depuis la derniere mise à jours ça bug.
Ma connexion internet coupe toujours, les 3 LEDs clignotent.
je ne reçois pas les alertes sur mon mail, du coup c’est embêtant car j’utilise pour l’éclairage le soir et le matin.pix3l
Participantpeut être la distance entre ton détecteur et ta box?
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ParticipantOui je confirme la mise a jour corige le problème. je pense hcpass qu’il faudrait mettre à jour l’application sur le store de google.
Blyssbox application version 1.6pix3l
ParticipantCa refonctionne depuis la mise à jour. Merci!!!
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ParticipantSalut désolé pour le retard voici le début du serial. 7320C0
Merci
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ParticipantVoici une partie du mail:
Chère cliente, Cher client,Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.
Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle version logicielle de la Blyssbox est disponible.Cette mise à jour est obligatoire pour le bon fonctionnement de votre système. Elle permet notamment la prise en charge des nouvelles commandes personnalisables au travers de la gamme des 34 finitions décoratives Kalya à découvrir en magasin ou pages 114 et 115 de notre guide Domotique 2013 :
http://www.castorama.fr/store/pages/201307_blyss_domotique.html
7 août 2013 à 19 h 18 min en réponse à : help! je suis parti en vacances, ma blyssbox ne repond plus! #11435pix3l
Participantoui, j’ai peur d’un cambriolage, surtout que j’ai acheté juste avant le détecteur de mouvement exprès et que finalement il ne me sert pas.
Une simple fonction reboot permettrait de résoudre beaucoup de problème et surement le mien, malheureusement je suis en corse, et personne ne peut le faire manuellement.
Demain j’essai d’appeler mais je ne capte pas très bien icipix3l
Participantj”avais bataillé pendant un bon moment, mais il me semble que j’avais mis les balises [img]
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Participantbonne vacances Philippe et merci pour votre retour, par contre je ne trouve plus le numéro de SAV. j’avais d’ailleurs le portable d’un des techniciens mais plus moyen de mettre la main dessus.
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ParticipantMerci sebastien! je vais essayer de les contacter
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Participantmerci pour votre aide je vous tien informé des resultats avec la nouvelle box
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Participantbonjour phillipe
mon dossier est toujour en cours. bruno me renvoi une box je la reçoi dans quelques jours. Mon probleme a été validé (par nico je crois) en lui donnant acces à mon interface il a pu voir que la video se bloquait.
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ParticipantMerci d’etre ici pour nous ecouter et nous aider. A lire toutes vos reponses, Je suis soulagé et jpeux me remettre à acheter des accessoires liveez
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