Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PhilippeParticipant
Bonjour,
A ma connaissance, il n’y a eu aucune instabilité sur nos serveurs. Par contre, ces alertes de pertes de connexion sont assez sensibles à la bande passante disponible. Il se peut que la radio en streaming ralonge un peu le temps de réponse des pings que nous utilisons pour vérifier la connexion internet et du coup que nous diagnostiquions une fausse coupure. Ca m’arrive parfois aussi quand je télécharge beaucoup.
Nous venons de passer 2 jours avec les développeurs sur la road map et la prochaine MAJ est callée sur Mai avec nottament les scénarios évolués et la conservation de la configuration en cas de SAV. Je sais que nous avons pris un peu de retard sur le sujet, mais nous devons migrer en même temps complètement en HTML y compris sur l’appli PC plutôt que de continuer à développer sur 2 environnements avec la disparition progressive de Flash.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Il n’est malheureusement pas possible d’enregistrer 2 caméras en simultané. Cette restriction est liée au flux montant nécessaire pour cette opération. Rares seraient nos clients avec un débit suffisant sur leur connexion internet pour remonter 2 vidéos en simultané sur les serveurs.
Un enregistrement vidéo peut être déclenché à partie de n’importe quel détecteur de sécurité (ouverture, mouvement, médaillon d’alerte, détecteur incendie, etc…)
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Pascani,
La possibilité de conserver toute sa configuration sur serveur (accessoires associés, scénarios…) en cas de SAV fera partie de la prochaine MAJ. Nous avons pris un peu de retard sur ce développement qui devait être livré fin 2013. Désolé.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Jérôme,
Ca devrait marcher sans souci. J’ai ce type de config chez moi.
Ni la mise en marche total de l’alarme ni la fermeture ne fonctionne en utilisant la télécommande pour lancer les scénarios ?
Hormis un problème de portée je ne vois pas d’où peut venir le problème.
Vous avez testé à proximité de la box ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Oliviers,
Désolé du retard, voici quelques éléments de réponse :
Lorsque la box est connectée en haut débit, des tests pings sont faits par la box sur différents serveurs (sur différents sites internet, pas les serveurs Liveez) toutes les 60s et elle envoit un keep alive à la plateforme.
Lorsque la box est déconnectée d’Internet et n’a pas envoyé de keepalive à la plateforme depuis un certain temps (3 min), une alerte de déconnexion est initiée par la plateforme, ce qui explique qu’une alerte technique de déconnexion sera effectivement envoyée alors que la box est déconnectée.
Pour rappel, la box n’envoie aucune alerte mais signale à la plateforme le type d’alerte à envoyer et c’est la plateforme de communication qui envoie effectivement l’alerte.J’espère que cela vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement de ce type d’alerte.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantJe suis surpris, ca marche sur la mienne. Quand je perds la station, je ne fais que rebooter ma box et elle retrouve la communication. Par contre, je n’ai pas de pile dans ma station, elle est uniquement alimentée par l’USB via la Blyssbox, c’est d’ailleurs ce que nous préconisons pour limiter les pertes. Si le reboot ne suffit pas c’est que vous devez avoir des piles dedans ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Bart 27,
Même si ce n’est encore pas la solution parfaite en attendant notre correctif définitif, un redémarrage de box à distance via la nouvelle appli smartphone permet de récupérer la station.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je vais mois même à la pêche aux infos auprès des développeurs et je reviens vers vous.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Foenix,
Merci et meilleurs voeux également.
Désolé, je n’avais pas vu votre demande d’origine tombée pendant mes congés. Bien sûr que ma proposition est également valable. Je préfère avoir un client de moins plutôt qu’un client mécontent :-). Maintenant je suis surpris qu’aucune solution n’ai pu être trouvée à votre problème.
Je fais suivre votre demande à la Hot Line qui pourra vous faire un dossier de reprise et nous vous mettrons en rapport avec le magasin où vous avez éffectué votre achat.
Cordialement,
Philippe
17 janvier 2014 à 9 h 17 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #14576PhilippeParticipantBonsoir Marsu,
Désolé pour ce malentendu. Par contre je ne comprends pas que vous soyez tombé sur le magasin de Grenoble car le numéro sur le courrier que j’ai moi même validé c’est bien :
” Nos conseillers vous répondent :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
au : 09 74 75 01 74 (PRIX D’UN APPEL LOCAL)
et prononcez le mot clé “Domotique LIVEEZ”Erreur d’aiguillage du serveur vocal sans doute qui est intreconnecté entre Castorama et la Hot Line Blyss assurée par Avidsen.
Désolé également pour le conseiller de Grenoble qui n’était pas au courant et vous a renvoyé sur un numéro surtaxé.
Pertes d’infos pendant les fêtes sans doute…
Dans tous les cas, vous êtes au bon endroit pour votre requette, je fais suivre directement votre demande pour expédition d’une nouvelle batterie.
Merci pour vos compliments et votre confiance.
Bien cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
@sebdel63160 : je fais suivre à la hot line pour une nouvelle batterie.
@MC : Tout dépend de la version de box que vous avez, certaines ont déjà l’adaptateur intégré, c’est peut être pour cela que vous n’avez rien reçu. De plus les expéditions sont parties en 3 fois, vous n’êtes peut être pas dans la première ?
Pour confirmation, pouvez-vous nous donner le début du numéro de série de votre box ?Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Voici le contenu de la mise à jour :
– Une simplification de l’installation en Wifi de votre Blyssbox (uniquement depuis l’interface tablette).
– L’intégration de 3 nouveaux accessoires : une nouvelle sirène extérieure avec émission de bips sonores à l’activation / désactivation de l’alarme, une nouvelle télécommande LCD 16 canaux avec 150m de portée et une sonde de température et d’humidité qui vous permettra de déclencher vos scénarios.
– Une amélioration de la sensibilité aux tentatives de brouillages malveillants ainsi que des nouvelles possibilités d’alertes.Sur les applications Smartphone (iPhone, Androïd et Windows) nous avons ajouté 2 nouvelles fonctions : Sur le tableau de bord, une nouvelle icone vous permet de connaitre instantanément le statut de votre Blyssbox et même de la redémarrer à distance. Dans la partie sécurité, vous avez maintenant la possibilité d’activer ou de désactiver la programmation périodique de votre alarme.
Pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités sur les applications, il faut attendre leur parution. Elles sont en cours de mise à jour sur les différents stores. Elles devraient être disponibles fin de semaine au plus tard.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Laurent,
Il nous fallait attendre la MAJ de la box pour les mettre sur le marché. Elles arriveront tout début janvier en magasin.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Oliviers,
Oui c’est dans les tuyaux, oui on conserve les scénarios. Il y aura également les fonctions d’anti-brouillage, une simplification des paramétrages wifi entre autre. Nous sommes en phase de test pour livraison le 18 décembre si tout est ok. Je reviens vers vous rapidement avec le contenu exhaustif et la date exacte.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Oui ces produits sont sur commande, je vais modifier leur statut au vue de la demande croissante.
Cordialement,
Philippe
-
AuteurMessages