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PhilippeParticipant
Bonjour Ludowhite63,
Il n’est effectivement pas sûr que nous puissions implémenter un reboot soft qui redémarre le module RF. Seul une coupure de l’alimentation de la box permet pour l’instant de le redémarrer.
Pour ce qui est de la sauvergarde de la config lors d’un changement de box, bonne nouvelle c’est pour la MAJ de mai. Encore un peu de patience 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Hugue22, votre échange s’est-il bien passé ?
Cordialement,
Philippe
1 mars 2014 à 15 h 26 min en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #15400PhilippeParticipantBonjour MC,
Je pense effectivement qu’il s’agit d’un probléme de portée radio (malheureusement toujours un peu aléatoire). Le détecteur est en 433Mhz et encore avec une puissance limitée.
Vous avez fait l’échange ? Si le problème persiste il faudrait ajouter un répéteur ou utiliser un détecteur de sécurité qui lui est en 868 Mhz
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Dans les scénarios évolué s (MAJ de mai) le médaillon sera toujours uniquement dédié à une alerte assistance. Par contre, il sera effectivement possible d’en contourner l’usage car une alerte assistance pourra elle même servir à déclencher un scénario.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Le bip à l’armement / désarmement est effectivement actif depuis la dernière mise à jour de fin 2013 en fonction des modèles de sirène. C’était effectivement une demande de nombreux clients.
Par contre, il me semble qu’il n’est pas configurable mais systématique. Je vais demander une évolution de l’interface pour qu’il puisse être activé / désactivé en fonction des préférences des clients.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Le bip à l’armement / désarmement est effectivement actif depuis la dernière mise à jour de fin 2013 en fonction des modèles de sirène. C’était effectivement une demande de nombreux clients.
Par contre, il me semble qu’il n’est pas configurable mais systématique. Je vais demander une évolution de l’interface pour qu’il puisse être activé / désactivé en fonction des préférences des clients.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Stiphan,
Je prends connaissance des désagréments rencontrés et j’en suis désolé.
Effectivement, il est “normal” qu’une intervention SAV se fasse sur présentation de la facture. Nous pouvons effectivement retrouver une facture mais cela nécessite une recherche approfondie dans nos bases et sur des critères précis (date exacte d’achat et / ou montant exact d’achat). A noter qu’il est nous est interdit de conserver les numéros de cartes bancaires.
Avez-vous bien réceptionné la batterie que Bruno vous a expédiée et le problème est-il résolu ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
La sauvegarde de la configuration (accessoires et scénarios) sur serveur en cas de SAV fait bien partie de la prochaine MAJ prévue sur mai. Comme je l’expliquait dans un autre post, nous avons pris un peu de retard car nous migrons l’ensemble sur un seul environnement HTML et nous allons abandonner le Flash utilisé jusqu’alors sur l’appli PC. Désolé mais encore un tout petit peu de patience…
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Laurent 78,
Votre post date maintenant. Mais je pense que la hot line vous a fait un retour en direct. Tout est bien ok ?
Cordialement,
Philippe
1 mars 2014 à 14 h 23 min en réponse à : accessoires thermostat et pince électricité durée piles #15393PhilippeParticipantBonjour,
Pouvez vous nous confirmer que votre système est maintenant stable ou souhaitez-vous une assistance de la hot line ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Merci pour ces retours que je vais suggérer aux dévoloppeurs.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour mfacom,
Merci pour vos commentaires sur notre SAV et désolé pour ce souci rencontré sur la nappe tactile qui fait parler la box en boucle. J’espère qu’un échange a solutionné rapidement votre soucis.
Bien noté vos remarques sur les applis en particulier l’appli android smartphone. Sachez qu’une nouvelle appli android sortira en juin.
Concernant les autres points sur l’appli tablette, je vais faire remonter aux développeurs.
Pour les pb de portée, effectivement notre préco, c’est un seul répéteur par installation. En avez-vous testé plusieurs ? Quel retour ?
Enfin sur les accessoires en 868, avez-vous essayé de débrancher votre alarme Diagral ? La cohabitation des 2 occupe forcément beaucoup la bande de fréquence, ce qui ralenti les transmissions, la réactivité et la portée.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour et merci pour ces retours,
Concernant les accessoires “cheap” sachez que nous faisons régulièrement évoluer la qualité de nos accessoires (portée, plasturgie, miniaturisation…) tout en faisant notre maximum pour conserver un niveau de prix trés accessible. Si vous constatez encore des dysfonctionnement sur certains d’entre eux, nous ne discutons sur aucun échange et vous ferons toujours bénéficier des deniers modèles disponibles dans ce cas.
Les ondes radios sont effectivement trés sensibles aux environnements dans lesquels ils sont installés (tailles et matériaux des cloisons, présence de métal, cohabitation avec d’autres produits etc etc…). Nous avons dans la gamme un répéteur radio qui permet d’améliorer la portée des accessoires.
La possibilité de créer des scénarios plus avancés (combinaison de plusieurs capteurs, sur capteur + plages horaires, en fonction de l’état de l’alarme…) fera partie de la prochaine MAJ de Mai.
Au delà de la gamme déjà trés large d’accessoires compatibles (environ 150 pour le moment…) à ne pas confondre avec la capacité du système (illimitée chez nous), nous travaillons également sur l’ouverture à d’autres protocoles “ouverts”. Faut-il encore qu’ils soient accessibles en prix, faciles à trouver en distribution, faciles à installer pour tous nos clients sans configuration complexe, et que nous puissions valider leur bon fonctionnement avec notre système dans 100% des cas. Aujourd’hui l’avantage de maitriser toute la chaine (interfaces, serveurs, box et accessoires) c’est que nous assumons toujours notre responsabilité. Ce sera forcément plus limité dans le cas d’accessoires de marques tiers…
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Tout dépend des contenus des MAJ, certaines sont souhaitables, d’autres obligatoires. Dans tous les cas nous nous efforçons toujours de ne rien imposer et de gérer un maximum de rétro compatibilités mais pour le bon fonctionnement de votre système il vaut mieux toujours avoir la dernière version.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Cela n’est pas possible avec l’application mobile mais par contre possible avec l’application tablette.
Mais pourquoi pas l’ajouter si cette demande est générale, le tout c’est de ne pas trop surcharger l’application mobile qui à la base n’est pas conçue pour faire de l’installation ou de la configuration.
Cordialement,
Philippe
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