Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 679)
  • Auteur
    Messages
  • Philippe
    Participant

    Bonsoir Pjtuloup,

    Bruno a fait le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle batterie.

    Désolé pour le temps d’attente à la Hotline, de plus de plus de clients = de plus en plus d’appels :-). Nous allons y remedier dans les semaines à venir.

    Pour vous débarasser de l’ancienne, aucune inquiétude, c’est impressionnant mais pas dangereux. Je vous invite à la deposer dans un bac à pile usagées que vous trouverez dans tous les magasins casto, mais également en alimentaire, ou encore dans une déchetterie.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #15661
    Philippe
    Participant

    Bonjour Ludo,

    Sans aller jusqu’à rendre l’âme, il se peut que vous soyer encore sur la première version fragile de module radio qui a mal supporté les mises à jour. Sauf erreur de ma part, Bruno a du faire le nécessaire pour vous déclencher un échange.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Batterie Sirène HS en un mois #15658
    Philippe
    Participant

    Bonjour Stiphan,

    Parfait donc merci pour ce retour. N’hésitez pas à contacter directement la hotline si besoin à l’avenir : 09 74 75 01 74.

    En tant que passionnés, nous suivons effectivement ce forum Bruno et moi mais malheureusement pas tous les jours, tout dépend de nos disponibilités 🙂

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Détecteur d'ouverture de porte de garage : association impossible #15657
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce retour et votre contribution.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #15446
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Oui je pensais à ce détecteur qui peut d’ailleurs aussi servir sur la partie alarme. Il est bien en 868 Mhz, bien vu l’erreur dans la notice, je fais modifier.

    Pouvez-vous nous redonner le début du numéro de série de votre box pour vous retrouver afin de vous donner un numéro de dossier pour reprise en magasin du détecteur.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Prise 582874 reconnue main non opérationnelle. #15414
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Comme les accessoires en 433 mhz ne donnent pas un retour d’état, il se peut effectivement qu’ils soient “installés” dans l’interface mais non fonctionnels. Pour être sûr que l’installation est bonne, il faut vraiment respecter les séquences de test à l’installation. Si non, comme l’indique Bruno, il faut refaire l’installation.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Module crepusculaire #15413
    Philippe
    Participant

    Bonjour Tempète68,

    Je ne sais pas si depuis vous avez pris contact avec la Hot Line mais dans certains lots de produits, il y a une erreur dans la notice. La position des switch indiquée dans la notice est inversée entre le mode automatique et le mode aléatoire.

    J’imagine que ca peut expliquer un fonctionnement une fois sur 4 :-(.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Pas d'alerte sms sur la fonction programmé #15412
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Les bips d’activation / désactivation ont été implémentés d’office et nE sont pas paramétrables. Je delande une évolution pour une prochaine MAJ.

    Pas d’alerte envoyée sur le changement d’état de l’alarme en mode programmée.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : MODULE CUMULUS #15411
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Je découvre trés tardivement ce post, mais j’ai un module cumulus et il fonctionne trés bien. A noter que la fonction Auto est faite pour fonctionner avec les fils pilote HC/HP d’edf qui se comportent comme un contact sec fermé en HC.

    Si vous utilisez des Horloges, il faut forcément adapter le câblage par rapport à celui du schéma de la notice.

    Avez-vous fait passer votre schéma et/ou une photo de votre installation à la hot line ?

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Module sonde température #15410
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Le module thermo hygromètre est maintenant en magasin.

    Cordialement,

    Philippe

    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Et merci en particulier à Oliviers (dont je comprends l’impatience…) pour son montage paliatif à notre retard dans le développement des scénarios avancés.

    Sans nous dédouaner de notre responsabilité et des engagements pris, nous avons du modifier nos priorités sur 2013 pour faire passer les amélioration de la partie sécurité (antibrouillage nottament) avant celles sur les fonctions de confort.

    Ces nouveaux développements sont maintenant quasi terminés côté plateforme, il reste à les mettre en forme sur les interfaces, ce qui sera couplé à une migration totale des applis en HTML et un abandon du Flash sur l’appli PC.

    Tout cela pour une livraison en mai donc encore un tout petit peu de patience 🙂

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Disfonctionnement scénario avec les prises 582860 #15407
    Philippe
    Participant

    Bonjour mfacom,

    Je remonte le point aux développeurs car je n’ai pas d’explication et je n’ai pas connaissance d’autre cas similaire. Mais pour le coup c’est vraiment un fonctionnement trop aléatoire 🙂

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Garantie détecteur de fumée #15406
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Il s’agit d’une obligation légale et normative :-(. Un détecteur de fumée avec une autonomie de 10 ans (durée de vie maximum d’un détecteur) est obligatoirement avec pile scellée.

    Je regarde comment augmenter la durée de garantie sur ce produit. J’avoue que la question ne s’est pas posée et que tout a été aligné sur 2 ans.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Micro module telerupteur 630457 pb firmware #15404
    Philippe
    Participant

    Bonjour Mfacom,

    Avez vous finalement bien pu associer votre module télérupteur à la box ? Vous l’a t-on échangé ? Je n’étais pas au courant d’un lot avec un pb de firmware.

    Pour répondre au surcout, même si effectivement une partie du harware est commun, il s’agit de productions différentes, sur des volumes moindres, donc des frais fixes amortis sur moins de quantités, une certification du produit spécifique à la référence et également répartie sur des volumes plus petits 🙁

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Détecteur d'ouverture de porte de garage : association impossible #15403
    Philippe
    Participant

    Bonjour Mc,

    Votre échange s’est-il bien passé et votre problème résolu ?

    Cordialement,

    Philippe

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 679)