Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PhilippeParticipant
Bonjour,
Nous sommes en plein test sur cette release mais c’est toujours bien d’actualité. Nous devrions pouvoir vous la mettre à disposition semaine prochaine.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Oliviers,
Effectivement dans certaines situations bien particulières, en cas de coupure d’internet, la box peut ne pas se reconnecter au serveur lors de la reprise de la connection.
Nous avons réussi à reproduire le problème qui sera corrigé dans la MAJ de fin juin (la fameuse avec les scénarios évolués, la sauvegarde en cas de SAV etc)…
Bien cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Samysab,
Oui la mise à jour est toujours bien prévue pour la fin du mois avec en particulier les scénarios évolués, la conservation des historiques en cas de SAV etc…
je reviendrai vers vous avec la date exacte et la liste complète de cette MAJ.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Les alertes sont bien rétablis. Par contre concernant les notifications, suite à un problème chez Apple, il faudra peut être désinstaller et réinstaller l’application sur certains téléphones.
Cordialement,
Philippe
15 avril 2014 à 13 h 29 min en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #16452PhilippeParticipantBonjour MC,
Les 118,80 € correspondent au renouvellement de votre abonnement Tranquillité. Vous devriez trouver la facture correspondante dans votre espace client dans votre interface Blyssbox. Rien à voir avec le remboursement des accessoires qui est bien cours, de même que le geste commercial associé.
Cordialement,
Philippe
10 avril 2014 à 13 h 39 min en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #16347PhilippeParticipantRe bonjour,
C’est ok, on vous a retrouvé entre-temps, le remboursement sera fait dans la semaine et vous allez recevoir un geste commercial par la poste en plus 🙂
Cordialement,
Philippe
10 avril 2014 à 10 h 11 min en réponse à : Détecteur de mouvement pour éclairage extérieur (réf : 582861) #16343PhilippeParticipantBonjour,
Je ne comprends pas ce qui s’est passé, mais dans tous les cas, je vais faire suivre à une personne en qui j’ai toute confiance pour faire bouger les choses dans la journée !!!
Je suis vraiment désolé. Un geste commercial s’impose…
Je vais essayer de retrouver vos coordonnées mais si vous aviez un numéro de commande ou le début du numéro de série de votre box, ca m’aiderait beaucoup pour aller plus vite.
Avec toutes nos excuses,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Pour l’instant il n’est pas prévu une remonté des valeurs de la sonde thermo / hygro sur les interfaces de la Blyssbox, pas non plus sur les têtes thermostatique à court terme. La sonde sert pour l’instant uniquement à declencher des scénarios.
C’est clairement des évolutions que nous pourrons intégrer dans une refonte plus globale de la gamme d’accessoires chauffage et des interfaces mais je ne pense pas que ca puisse rentrer dans la road map 2014. Désolé.
Le produit sera sur Castorama.fr dans les jours qui viennent.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Pascani,
J’ai remonté le point aux développeurs et nous n’avons pas non plus constaté de problème avec Adblock et les différents navigateurs testés. Peut être un problème sur une version plus ancienne ?
Mais effectivement, vous pouvez autoriser le site en question (clic droit sur l’icone de Adblock) sans pour autant le faire pour tous les sites. Le risque est donc trés limité.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir mfacom,
Je ne pense pas que ce soit un problème de “tampon” car il n’y a pas de limite en nombre d’accessoire ni de scénario.
Par contre, il se peut effectivement qu’au moment de votre désinstallation de la prise “punie” et configuration de vos nouveaux scénarios, votre box ai été temporairement déconnectée de la plateforeme serveur, ce qui a pu engendrer des informations discordantes entre la box et le serveur.
Effectivement un reboot de la box permet de resynchroniser l’ensemble.L’important c’est que tout soit ok maintenant.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Je confirme, la sonde est bien en 433 Mhz mais avec la nouvelle portée de 150 m en champ libre. La précision est de 1° mais la résolution de 0,1°. L’idée était effectivement d’avoir un produit “low cost” pour pouvoir gérer des température via des scénarios pièce par pièce sans avoir à mettre un thermostat cher.
J’ai demandé un correctif dans les conditions de scénarios car nous avons constaté un bug. En effet le déclenchement ne se fait que sur franchissement de la valeur consigne une fois le scénario activé. Ex vous demandez la mise en route du chauffage s’il fait moins de 19° et vous activez le scénario quand il fait 18°, il ne se passera rien. Ce correctif fera parti des prochaines MAJ.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Tophe,
J’ai fait suivre votre demande à Bruno pour voir si un échange ou un flashage de votre sirène est possible. Malheureusement, pas possible de rajouter un module, c’est directement dans la soft de la sirène.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir BobBeuzeville,
J’ai fait suivre à Bruno votre requête et j’attends qu’il me fasse suivre votre schéma, c’est un peu la course 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Oui il est possible de désactiver les alertes “assistance” et donc vous pourrez ne vous en servir que pour piloter un scénario.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir mfacom,
Je vous confirme que nous avons bien diagnostiqué un problème d’association entre la Blyssbox et le module télérupteur. Mais ce problème n’arrive que sur l’application tablette, pas sur PC. Nous allons faire les modifs dans la prochaine MAJ. En espérant que vous puissiez utiliser l’interface PC en attendant pour l’associer.
Un grand merci pour votre retour. Bien noté également vos suggestions pour combiner l’ensemble dans un seul module. nous y réfléchirons pour les prochaines versions.
Cordialement,
Philippe
-
AuteurMessages