Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 679)
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  • en réponse à : Motorisation de volet (tube enroulement Deprat 62) #4588
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    2 solutions : La plus économique : Acheter des moteurs Blyss (déjà Radio compatible avec la Box) et changer votre tube pour de l’octogonal 60. On en vend en magasin codes 557017 ou 557018 en fonction de la longueur 1,50 ou 3m. Compter en moyenne 150 € par volet l’ensemble en fonction de la taille du volet et du tube que vous acheterez.

    Si vous optez pour du Somfy (ce qui est également un excellent choix surtout si vous l’achetez chez Casto 🙂 ) Le kit MS 100 est à 179 € + il faudra rajouter des commandes filaires / radio Blyss code 599009 à 19,90 € ou des modules à rajouter à une commande filaire code 599008 à 24,90 €.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Telecommande 16 modules : programmation #4587
    Philippe
    Participant

    Bonjour DKTN74,

    Désolé pour le coup, je n’ai pas le fonctionnement de cette télécommande en tête. Vous avez tenté la Hot Line ? Tel 09 74 76 01 74 ?

    Je leur fait suivre la demande pour une réponse en ligne ici.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Caméra WiFi et raffraichissement images #4586
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Nous travaillons sur l’amélioration des vidéos. Une première amélioration a été apportée début mai, d’autres sont encore à venir. Merci de votre patience.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Meteo #4585
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Concernant la valeur “érronée” conservée dans l’historique, je pense qu’elle est apparu lors de l’installation du pluviomètre. Avez-vous réinitialisées et la station météo et l’interface graphique ?

    Normalement, elle aurait du disparaitre, si tel n’est pas le ca, je vous conseille d’appeler notre hot line. Désolé…

    Effectivement, pour l’instant au moins la station météo ne se connecte qu’en USB à la box. La Box est bien Wifi mais pas la station :-(. Il existe des prises CPL USB qui peuvent peut être pallier à votre problème.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Repeteur de signal #4584
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Le répéteur a pris un peu de retard. Il sera disponible en magasin en septembre.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Le detecteur spécial animaux detecte très bien mon chien #4583
    Philippe
    Participant

    Bonjour Donq,

    Avez-vous bien positionné le curseur du détecteur sur >25 kgs ?

    De plus, les détecteurs spécial animaux détecte un peu mois bas que les détecteurs standards, mais avec un berger Allemand (donc assez grand), il vaut mieux placer le détecteur un peu plus haut. 2m ca me parait bas, ce qui peut expliquer qu’il détecte votre chien. Le problème est valable pour toutes les marques. J’ai demandé à ce que la notice soit refaite pour être plus précise sur le positionnement en présence d’animaux.

    Concernant le détecteur extérieur, il se place dans un jardin en pointant vers la maison à protéger. Il ne détectera pas les animaux car il faut “couper” 2 faisceaux à la fois pour déclencher l’alarme.
    Par contre, il ne faut clairement pas le positionner vers les passants. Le système va avoir du mal à faire la différence entre un passant bienveillant et un cambrioleur :-). C’est également risqué de pointer vers les voitures, peut être qu’il ne va pas se déclencher avec les voitures mais avec les camions…

    Cdt,

    Philippe

    en réponse à : Clavier et thermostat (Compatibilité) #4424
    Philippe
    Participant

    Bonjour Dominic,
     
    Tout d’abord, désolé pour cette réponse tardive mais j’avais besoin de vacances et de couper vraiment 🙂 Me voilà de retour…
    Oui il est possible de mettre plusieurs claviers sur un même système. L’avantage du clavier sur les télécommandes c’est que ca se perd pas :-). Par contre, oui, il faut retarder la détection le temps d’entrer pour tapper votre code. C’est prévu sur nos détecteurs via le paramétrage au niveau de la Blyssbox.
     
    Concernant le thermostat, je ne suis pas sûr qu’il soit compatible avec votre chaudière. Les chaudière à condensation ont souvent un thermostat propriétaire. Le module associé au nôtre délivre effectivement un contact sec tout ou rien.
     
    Enfin vous ne pouvez pas commander un automatisme avec la télécommande de l’alarme mais vous pouvez commander l’alarme avec une télécommande d’automatisme en programmant un “favori” qui lui même activera ou désactivera l’alarme. Avec ces favoris, vous pourrez également combiner la gestion des éclairages, des volets… avec une seule touche.
     
    Cordialement,
     
    Philippe

    en réponse à : Interphone #4423
    Philippe
    Participant

    Bonjour,
     
    Tout d’abord merci pour vos compliments et votre achat. Je prend bonne note de vos remarques sur les interphones. Je suis particulièrement surpris car nous en vendons énormément avec un trés faible retour. Je vais néanmoins creuser le point.
    Par contre le modèle sans fil n’est pas compatible avec la Blyssbox. C’est pour cela qu’il n’est ni au catalogue, ni estampillé “Liveez”.
     
    Cordialement,
     
    Philippe

    en réponse à : commande VELUX #4422
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,
    Comme tel, ca n’est clairement pas compatible.
    J’ai regardé la doc de ce produit, ca me parait effectivement spécifique à Velux. Je n’ai pas de solution trés simple pour le coup à vous proposer. Il faudrait monter derrière la commande Blyss un relai inverseur dont la bobine serait alimentée en entrée en 230 V (par la commande Blyss donc) et qui en sortie vous permettrait de commuter le 24 V.
     
    Ca n’est pas trés castoche désolé. Par contre, je prends note de votre demande, si elle se fait récurrente, nous verrons à développer un module adapté.
     
    Cordialement,
     
    Philippe
     
     
     
     

    en réponse à : Commande volets roulants #4421
    Philippe
    Participant

    Bonjour Dominic,
     
    Oui vous pouvez insérer ce type de module derrière vos commandes existants. Le module prendra la dernière commande qui lui est envoyée, que se soit par la commande locale ou par la box. Dans votre exemple, le volet va s’ouvrir via la box. Pour le baisser à nouveau depuis la commande, il faudra la remettre en position stop et rappuyer sur la descente.
     
    Cordialement,
    Philippe 

    en réponse à : Récepteur universel pour motorisation #4420
    Philippe
    Participant

    Bonjour,
     
    Il peut y avoir 2 explications. Effectivement, il y a un “timeout” dans l’installation. Que se passe-t-il quand vous lancez la séquence de test ?
    Ensuite il peut également avoir un problème de distance entre votre box et votre portail. Nous aurons bientôt un amplificateur / répéteur pour pallier à ce problème.
    Cordialement,
     
    Philippe

    en réponse à : Que module pour Fluocompact #4418
    Philippe
    Participant

    Bonjour Alexyzig,
     
    Dans le cadre d’un éclairage fluocompact, je vous préconise un inter télécommandé 582865 que vous installerez effectivement dans une boîte plexo. C’est un peu bizarre “d’enfermer” un interrupteur mais comme nous n’avons pour l’instant pas de module avec neutre pour éclairage, c’est la seule solution que je vois facile à mettre en oeuvre.
     
    Cordialement,
     
    Philippe
     
     
     

    en réponse à : Blyssbox – Liveez Technology: la box domotique de Castorama #4415
    Philippe
    Participant

    Bonjour,
     
    Quel fin limier ce hervé… Il avait vu juste…
     
    Philippe

    en réponse à : Pub TV #4414
    Philippe
    Participant

    Bonjour,
     
    N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires 🙂
     
    Merci,
     
    Philippe

    en réponse à : recherche d'information pour l'enseignement #4413
    Philippe
    Participant

    Bonjour,
     
    Contact pris.
     
    Cordialement,
     
    Philippe

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