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PhilippeParticipant
Bonjour,
Effectivement la Blyssbox n’est pas à l’origine prévue pour un usage professionnel. Il n’est pas prévu non plus d’avoir une version spécifiquement pro.
Celà dit, il n’y a pas de limite sur le nombre d’accessoires que vous pouvez y brancher. Par contre attention aux distances si votre site est étendu.
Quelle type de machine souhaitez-vous contrôler ? Quelle puissance ? Est-ce bien du monophasé, car nous n’avons pas de capteur triphasé.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Au toute dernières nouvelles, nous avons trouvé d’où pourrait venir ce problème de perte de connexion. C’est un cas assez rare mais nous allons faire une mise à jour (sans intervention de votre part) vraisemblablement mercredi 6 juin pour améliorer encore la performance radio.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Tout d’abord le répéteur ne sera malheureusement pas disponible avant septembre, nous avons pris un peu de retard sur ce produit.
Concernant la perte d’accessoires, effectivement la description correspond beaucoup à un problème “hard” sur la carte radio. Effectivement je préconise un SAV. Comme quoi même avec un produit Made in France, on est pas à l’abris d’un problème de fabrication 🙁 .
Tenez-nous informés avec la nouvelle box.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Effectivement pour l’instant la seule solution c’est de rapprocher la box de l’entrée.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
A titre perso, sur un salon nous l’avions déjà rallongé de 5 metres sans problème. C’est ce qui est en général conseillé au max pour de l’USB. Au delà, jamais fait le test. Mais il existe des rallonges “actives” avec amplificateur pour aller au delà.
Exemple : http://www.connectic.fr/Cable_USB_Ampli.htm
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Vous avez bien identifié le code au niveau de la box ? Il faut rentrer le code comme un accessoire supplémentaire de la box.
Cdt,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je ne connais pas particulièrement cette marque mais d’après leur site ca doit être des commandes “Zuni Touch”.
Comme ce sont déjà des récepteurs radios avec une commande centralisée, c’est un peu risqué…
Je ne ferais pas cohabiter 2 modules radio dans la même boite, ca risque de se perturber.
En plus vous aller payer 2 fois les fonctions radio en Eveno et en Blyss.
Je vous conseille plutôt de demander à votre installateur de mettre des “simples” commandes filaires et par la suite d’y mettre des modules Blyss 599008 à l’arrière.
Ou alors encore plus simple, vous lui fournissez des commandes murales 599009.
Dans les 2 cas, vous pourrez également faire une commande centralisée (sans attendre la Blyssbox) via une commande murale 582864 par exemple, ou une programmation avec la télécommande 582883.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Oui les caméras fonctionnent également lors d’une connexion secourue par GSM.
Mais effectivement, elle n’ont pas de batterie de secours (WIFi trop gourmand …) et ne pourront plus fonctionner en cas de panne de courant.
Cdt,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Avez-vous tenté de redémarrer votre box ?
C’est bizzare ?
Cdt,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Nous n’avons pas de solution pour se connecter à un système propriétaire Velux. Nous regardons comment nous interfacer à des systèmes filaires mais nous n’aurons pas accès aux protocoles radio des autres marques.
Concernant, la connexion à un autre portail ou une porte de garage d’une autre marque, il est possible de se brancher sur les entrées “contact sec” qui existent sur ces produits. Notre module possède effectivement 2 canaux. Il vous en faut donc bien 2. Pour l’instant, nous n’avons pas prévu de module 4 canaux.
Concernant la sécurité, bien sûr notre système est crypté. Un code spécifique est attribué au moment de la synchronisation entre le module et la télécommande ou la box. C’est le même principe sur toutes le marques de motorisation.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Tonyq,
Je confirme, un module IP est prévu pour rester en permanence en contact avec ses visiteurs qui sonnent à l’interphone 🙂
Par contre, nous risquons d’avoir un bon mois de retard sur sa commercialisation.
J’espère que vous ne nous en voudrez pas trop…
Désolé,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Malheureusement, il n’est pas possible (pour des raisons de couts des modules) de gérer une ouverture partielle des volets. Il n’est pas non plus possible via l’interface de “temporiser” l’ordre qui permetrait de palier à cette contrainte. Nous allons cependant y réfléchir.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je confirme qu’à ces températures là, on ne garantit pas le bon fonctionnement…
C’est peut être un point que vos précédents installateurs n’avaient pas vu venir. C’est vrai que les vérandas à 70 ° ca n’est pas courant… En tout cas ici à Lille on aimerait bien 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Le jack est un audio sur lequel vous pouvez brancher des enceintes amplifiées ou tout autre ampli. Il fonctionne. Par contre sur les toutes premières versions de box, le trou était un peu petit et certaines fiches jacks avec beaucoup de plastique autour ne rentraient pas assez profond pour faire contact. C’est un point corrigé depuis sur le moule. Vous pouvez “limer” un peu de plastique de votre jack pour corriger le problème.
Par contre, vidéo out n’est pas actif pour l’instant… Secret défense :-).
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Le répéteur a pris un peu de retard et ne sera disponible en magasin qu’en septembre. Donc malheureusement, pas de retour d’expérience de consommateurs pour l’instant.
Cordialement,
Philippe
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