Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 679)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : professionel #4707
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement la Blyssbox n’est pas à l’origine prévue pour un usage professionnel. Il n’est pas prévu non plus d’avoir une version spécifiquement pro.

    Celà dit, il n’y a pas de limite sur le nombre d’accessoires que vous pouvez y brancher. Par contre attention aux distances si votre site est étendu.

    Quelle type de machine souhaitez-vous contrôler ? Quelle puissance ? Est-ce bien du monophasé, car nous n’avons pas de capteur triphasé.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Scénario d'ouvrant #4706
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Au toute dernières nouvelles, nous avons trouvé d’où pourrait venir ce problème de perte de connexion. C’est un cas assez rare mais nous allons faire une mise à jour (sans intervention de votre part) vraisemblablement mercredi 6 juin pour améliorer encore la performance radio.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : perte de connexion des accessoires #4705
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Tout d’abord le répéteur ne sera malheureusement pas disponible avant septembre, nous avons pris un peu de retard sur ce produit.

    Concernant la perte d’accessoires, effectivement la description correspond beaucoup à un problème “hard” sur la carte radio. Effectivement je préconise un SAV. Comme quoi même avec un produit Made in France, on est pas à l’abris d’un problème de fabrication 🙁 .

    Tenez-nous informés avec la nouvelle box.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Repeteur de signal #4704
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement pour l’instant la seule solution c’est de rapprocher la box de l’entrée.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Meteo #4703
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    A titre perso, sur un salon nous l’avions déjà rallongé de 5 metres sans problème. C’est ce qui est en général conseillé au max pour de l’USB. Au delà, jamais fait le test. Mais il existe des rallonges “actives” avec amplificateur pour aller au delà.

    Exemple : http://www.connectic.fr/Cable_USB_Ampli.htm

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Securiser scenario #4702
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Vous avez bien identifié le code au niveau de la box ? Il faut rentrer le code comme un accessoire supplémentaire de la box.

    Cdt,

    Philippe

    en réponse à : Installation pour construction neuve #4701
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Je ne connais pas particulièrement cette marque mais d’après leur site ca doit être des commandes “Zuni Touch”.

    Comme ce sont déjà des récepteurs radios avec une commande centralisée, c’est un peu risqué…

    Je ne ferais pas cohabiter 2 modules radio dans la même boite, ca risque de se perturber.

    En plus vous aller payer 2 fois les fonctions radio en Eveno et en Blyss.

    Je vous conseille plutôt de demander à votre installateur de mettre des “simples” commandes filaires et par la suite d’y mettre des modules Blyss 599008 à l’arrière.

    Ou alors encore plus simple, vous lui fournissez des commandes murales 599009.

    Dans les 2 cas, vous pourrez également faire une commande centralisée (sans attendre la Blyssbox) via une commande murale 582864 par exemple, ou une programmation avec la télécommande 582883.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : GSM et flux vidéo #4700
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Oui les caméras fonctionnent également lors d’une connexion secourue par GSM.

    Mais effectivement, elle n’ont pas de batterie de secours (WIFi trop gourmand …) et ne pourront plus fonctionner en cas de panne de courant.

    Cdt,

    Philippe

    en réponse à : Mes accessoires ne sont plus connectés #4699
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Avez-vous tenté de redémarrer votre box ?

    C’est bizzare ?

    Cdt,

    Philippe

    en réponse à : commande VELUX #4610
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Nous n’avons pas de solution pour se connecter à un système propriétaire Velux. Nous regardons comment nous interfacer à des systèmes filaires mais nous n’aurons pas accès aux protocoles radio des autres marques.

    Concernant, la connexion à un autre portail ou une porte de garage d’une autre marque, il est possible de se brancher sur les entrées “contact sec” qui existent sur ces produits. Notre module possède effectivement 2 canaux. Il vous en faut donc bien 2. Pour l’instant, nous n’avons pas prévu de module 4 canaux.

    Concernant la sécurité, bien sûr notre système est crypté. Un code spécifique est attribué au moment de la synchronisation entre le module et la télécommande ou la box. C’est le même principe sur toutes le marques de motorisation.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Interphone #4608
    Philippe
    Participant

    Bonjour Tonyq,

    Je confirme, un module IP est prévu pour rester en permanence en contact avec ses visiteurs qui sonnent à l’interphone 🙂

    Par contre, nous risquons d’avoir un bon mois de retard sur sa commercialisation.

    J’espère que vous ne nous en voudrez pas trop…

    Désolé,

    Philippe

    en réponse à : ouvertue, ou fermeture, partielle volet roulant #4602
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Malheureusement, il n’est pas possible (pour des raisons de couts des modules) de gérer une ouverture partielle des volets. Il n’est pas non plus possible via l’interface de “temporiser” l’ordre qui permetrait de palier à cette contrainte. Nous allons cependant y réfléchir.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Détecteur de mouvement et Véranda #4592
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Je confirme qu’à ces températures là, on ne garantit pas le bon fonctionnement…

    C’est peut être un point que vos précédents installateurs n’avaient pas vu venir. C’est vrai que les vérandas à 70 ° ca n’est pas courant… En tout cas ici à Lille on aimerait bien 🙂

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Fiche son a l'arriere de la box #4590
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Le jack est un audio sur lequel vous pouvez brancher des enceintes amplifiées ou tout autre ampli. Il fonctionne. Par contre sur les toutes premières versions de box, le trou était un peu petit et certaines fiches jacks avec beaucoup de plastique autour ne rentraient pas assez profond pour faire contact. C’est un point corrigé depuis sur le moule. Vous pouvez “limer” un peu de plastique de votre jack pour corriger le problème.

    Par contre, vidéo out n’est pas actif pour l’instant… Secret défense :-).

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Retour d'expérience Relais Transmission RADIO #4589
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Le répéteur a pris un peu de retard et ne sera disponible en magasin qu’en septembre. Donc malheureusement, pas de retour d’expérience de consommateurs pour l’instant.

    Cordialement,

    Philippe

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 679)