Toutes mes réponses sur les forums
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PhilippeParticipant
Bonjour,
Je rentre de vacances et je découvre les dysfonctionnements auquels vous avez été confrontés. Avez-vous pris contact avec notre Hot Line pour solutionner vos problèmes ? Où en êtes-vous à l’heure actuelle ? Les problèmes que vous remontez ressemble à des problèmes de communication entre les accessoires. C’est d’autant plus surprenant entre la station météo et ses sondes… C’est un problème qui ne nous a jamais été remonté.
Quel est la taille de votre appartement ? Etage ? Murs epais ? Beaucoup d’équipements radio qui pourrait expliquer ?
Pour vos point d’amélioration, je prends bonne note de vos remarques et de la difficulté d’utiliser l’interface dans votre situation. Pour ce qui est de l’appli Ipad, elle est en cours de développement, pour ce qui est du mode “expert” nous, y travaillons également.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Effectivement, la douille fonctionne en “unidirectionnel” et ne peux pas confirmer qu’elle est bien associée. D’où la séquence de test…
Avez-vous essayé de rapprocher la douille de la box. Je crois que la portée de la douille est effectivement de 50 m en champ libre donc 25 m avec un mur ca peut ne pas passer en fonction du type mur.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Funboard,
Et oui de retour, j’avais besoin d’une vraie coupure et de ne pas entendre parler de box pendant quelques temps. Mais c’est avec plaisir que je reprends du service 🙂
Globalement la transmission des ondes radios, c’est clairement pas une science exact. Effectivement on peut avoir des perturbations par tout ce qui fonctionne en radio (même sur d’autres fréquences) ou crée un champ magnétique. Sans parler des zones d’ombre, des différents matériaux de construction qui rayonnent différement…
Et c’est d’autant plus vrai pour notre box qui travaille sur beaucoup de fréquences.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantVous pouvez créer un favori qui combine les 2 : Activer l’alarme et le scénario d’éclairage. Vous activerez ensuite ce favori à partir d’une télécommande ou d’un clavier par exemple.
Idem pour la désactivation, il faut créer le favori inverse, désactiver l’alarme et le scénario éclairage.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je prends bonne note de toutes vos suggestions qui serviront à alimenter les développement produits pour l’an prochain. Nous travaillons régulièrement à améliorer nos notices et l’interface d’association avec la Blyssbox. Merci également pour vos remarques.
Pour Oliviers :
Il existe un module à contact sec qui est le module chaudière ref 599021. Peut être qu’il pourra déjà vous dépanner en attendant les compléments de gamme.
Il existe déjà 2 détecteurs de pluie (un tout ou rien ref 599046 ou un pluviomètre qui fonctionne avec la station météo ref 599042). De même il existe un anémomètre qui fonctionne également avec la station météo (ref 599043). Vous pouvez ainsi déclencher des scénarios sur la base de conditions météo.
Pour ce qui est du fonctionnement combiné alarme et éclairage, avez-vous essayé les fonctions “favoris”, vous allez pouvoir déjà répondre à une partie de vos besoins je pense.
Tous travaillons sur un mode “expert”, pour des consommateurs plus avertis et qui veulent se lancer dans des programmations bouléennes (si, et, ou, alors…)
Pour Tophe :
Je prends le point pour la zone en plus mais ce n’est pas une forte demande.
Pour les piscines, je sais qu’il y a du potentiel mais c’est trés trés normalisé et à l’époque de la sortie de la loi, même certaines grandes marques ont du retirer des produits du marché. Je regarde s’il est possible de sortir un produit compatible avec la box, conforme à toutes les exigences de ce marché et accessible en prix.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Vous pouvez désactiver cette fonction en appuyant sur la touche RND en bas de la télécommande.
Si vous le souhaitez la notice est dispo sur Castorama.fr.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
RND=RANDOM (aléatoire)
Sur la télécommande programmable LCD 2011, l’activation de la fonction RND permet de commander aléatoirement la mise en marche et l’arrêt d’un appareil. Cette fonction est uniquement disponible sur le canal 3 groupe D.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je fais ouvrir un dossier auprès de notre service technique qui va revenir vers vous.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je fais suivre votre problème.
Notre service technique va sans doute revenir vers vous.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Ces fonctionnalités n’ont malheureusement jamais été implantées sur la sirène quelle que soit la série. Il s’agissait d’une erreur sur les premières notices c’est pourquoi elle est maintenant corrigée en V2 sur notre site et avec les sirènes livrées actuellement.
Soyez rassuré, vous n’avez pas une “vieille” sirène pour autant, juste une ancienne version de la notice.
Nous intégrons néanmoins votre souhait de voir apparaitre cette fonctionnalité à l’avenir, je vais voir ce qu’il est possible de faire.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je découvre votre problème à mon retour de vacances. Par contre je ne comprends pas le problème de caméra ? La caméra fonctionne bien sur votre vidéo You-tube. Vous recevez quels type d’alerte ?
Le SAV n’est effectivement pas effectué en magasin mais par une équipe de techniciens spécialisés (et pour cause ils ont tout développé) et joignables au 09 74 75 01 74. Avez-vous été en contact avec eux ?
Je trouve les commentaires de ce vendeur particulièrement déplorables, et de plus, il ne me semble pas que les commentaires sur Internet qualifient la Blyssbox de “merde”. Je vais enquêter pour retrouver la magasin et la personne en question…
Dans tous les cas, si vous n’êtes pas satisfait de votre box (pour une raison qui m’échappe encore…), bien sûr que nous pouvons vous reprendre le produit. Il faut juste que l’accord soit donner par la Hotline (pour bien tracer le problème et les produits) et ensuite la reprise peut être faite en magasin.
Je vais m’assurer que vous avez bien un dossier ouvert chez nous. Merci de bien vouloir me donner les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box.
Désolé pour ces désagréments,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je prends note de votre problème de portée sur cette télécommande et en particulier en association avec la box et le récepteur universel. Ce n’est clairement pas acceptable.
Je fais creuser le point par les services techniques. Peut-être s’agit-il d’un lot défaillant ? Je vous invite à vous rapprocher de la Hot Line au 09 74 75 01 74 qui pourra vous donner un numéro de dossier pour vous faire échanger le prduit en magasin.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour à tous,
Merci pour vos commentaires et votre comprehension sur la “jeunesse” du produit. Effectivement soyez sans crainte, nous suivons régulièrement les remarques de nos clients et sommes en constante amélioration du produit.
Je peux déjà vous annoncer que nous allons encore apporter une amélioration fin septembre sur les distances et les pertes de connexions entre la box et les accessoires, ce qui est aujourd’hui effectivement, un peu le maillon faible du système.
Cette amélioration sera purement logicielle et bien sûr téléchargeable sur toutes les box déjà en place.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je vais remonter le point à notre service technique pour analyser votre problème.
Pouvez-vous nous donner les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box afin de vous identifier SVP ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Pour être sûr que la douille est bien associée avec la box, il faut lancer la séquence de test. Si la douille ne répond pas, il faut abandonner et refaire une association. Seule la séquence de test valide le bon fonctionnement de la douille. Le fait d’associer d’abord une télécommande ou la box, ne change rien.
Cdt,
Philippe
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