Toutes mes réponses sur les forums
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PhilippeParticipant
Bonjour,
Non en fait, vous faite plusieures fois l’association. Une première fois avec le sélecteur de la téléco en groupe A, une seconde en groupe B, etc… En fait c’est comme si vous aviez 4 télécommandes différentes.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour jbil38,
Vous avez à l’arrière de la sirène un contact anti-arrachement (noir). Il faut qu’il reste enfoncé. Si votre crépi n’est pas “lisse”, il faudrait au minimum trouver le moyen de mettre une cale au niveau de ce contact.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
J’ai vérifié, en fait, vous pouvez utilisez les différents groupes en créant 4 télécommande au niveau de l’interface. Une pour le groupe A, une pour le groupe B…
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Oui j’étais en vacances (désolé 🙂 . Pas de problème pour connecter votre interface Profalux à un module Blyss, on délivre bien une montée/descente (pas de stop mais ca semble inutile) en sortie. On a des clients qui ont fait la même chose sur une interface Somfy RTS et ca marche. A mon sens on est exactement dans le même schéma.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
A ma connaissance, il n’y a pas de facturation spécifique, c’est considéré comme un traffic data comme un autre. Je n’ai jamais vu de telles lignes sur ma facture (orange).
Une nouveauté des opérateurs pour se refaire 🙂 ?
A suivre…
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Capmilan,
J’étais en congés, et je découvre votre post. Avez-vous résolu votre problème d’appairage.
Nous n’avons pas connaissance de difficultés rencontrées lors de l’appairage d’une sirène. Non, elle n’a pas besoin d’être fixée au mur.
Par contre attention ensuite à l’installer assez rapidement en vous mettant en mode “maintenance” car si non, elle va détecter un “sabotage” et déclencher une alerte.
Si ce n’est déjà fait n’hésitez pas à contacter notre Hot Line au 09 74 75 01 74 si vous continuez à rencontrer des difficultés lors de votre installation.
Je ne suis malheureusement pas toujours sur le forum pour dépanner tous nos clients. (c’est pour celà que nous avons une Hot Line 🙂 ).
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Oliviers,
Il est clair que le prix des caméras IP est en train de baisser sur le marché. Pour l’instant, je peux vous garantir, que ce n’est pas une volonté de Castorama de ne pas baisser ses prix et c’est vraiment en toute transparence, un produit sur lequel nous avons peu de marge.
Notre fabriquant nous facture cher ce firmware spécifique sur nos “petits” volumes. Ce firmware permet une installation immédiate des caméras sans aucun paramétrage (adresse IP fixe, ports à ouvrir sur la box FAI…) avec la Blyssbox.
Mais nous allons re négocier nos prix d’achat de ces produits auprès de notre fournisseur afin de pouvoir également vous faire bénéficier de nouveaux tarifs plus compétitifs.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Heureux de voir que vos dysfonctionnements ont bien été remontés et en passe d’être corrigés.
Tenez-nous au courant 🙂
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantRe,
Oui sans problème, ces prises sont en 868 Mhz donc pilotables soit par la box, soit par le thermostat.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
A ma connaissance des 2…
Pour le relais, il faudra qu’il soit entre les 2 pour jouer son rôle. Il faudra le mettre dans une boîte étanche…
J’en conclu qu’il y a de la demande pour un répeteur extérieur 🙂 ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Pascani,
Je remonte le point pour la prochaine mise à jour, ca doit être un oubli. Désolé.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Olivier 94170,
J’ai pas testé. Perso les miens sont à commande électronique. Mais il n’y a pas de raison que ca ne marche pas. Par contre, il vaut mieux utiliser des prises “chauffage” ref 599018 plus puissantes (3680 W) que les prises “éclairages”, elles sont en plus bidirectionnelles (donc retour d’état) et donne la conso d’énergie, ce qui peut être intéressant pour ce type de machines.
Pas de problème pour les commander et programmer via la box, par contre pas de commande en direct par télécommmande, il faudra passer par un scénario dans la box (scénario qui sur ordre de la télécommande actionne la prise).
Tenez-nous au courant,
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Nous travaillons sur un complément de capteur de T° pour 2013. Vous pourrez alors effectivement créer des scénarios de chauffage par zone. (ce qui est déjà faisable mais avec le thermostat).
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je viens de vérifier, la notice du détecteur de pluie est bien sur notre site. Vous pouvez directement tapez le code à 6 chiffre dans notre fenêtre de recherche sur le site Casto, vous tombez ensuite sur la fiche du produit et l’accès aux notices se fait en bas à gauche sous l’image,
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Malheureusement, vous ne pouvez pas directement brancher un module récepteur sur une installation Va et Vient en concervant le Va et Vient filaire d’origine. Il faut revenir à un montage simple.
Pour cela derrière un des 2 va et vient, connecter le module récepteur 582866 entre une des 2 navettes et l’autre fil (phase ou retour de lampe, tout dépend de quel côté vous êtes). Isoler la 2ème navette qui ne servira plus.
Derrière l’autre va et vient, brancher la navette toujours utilisée au 3 ème fil (phase ou retour de lampe, l’inverse de l’autre côté). Isoler également la 2ème navette qui ne servira plus.
Pour continuer à assurer la fonction va et vient, (qui sera faite en radio maintenant et plus via les fils navette), vous ajouterez un module emmeteur ref 599031 derrière cet interrupteur.
Vous conservez ainsi vos va et vient et pouvez piloter l’ensemble par télécommande et blyssbox.
J’espère que c’est assez clair, difficile sans faire un schéma avec des couleurs :-).
N’hésitez pas à revenir vers notre Hot Line si besoin : 09 74 75 01 74.
Cordialement,
Philippe
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