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PhilippeParticipant
Bonjour,
Les données sont conservées 2 ans sur les serveurs de la box. Malheureusement non téléchargeables, mais consultables à volonté.
Si la station est remplie à 100%, cela n’impacte pas le stockage sur les serveurs qui eux sont dimensionés pour 2 ans.
Le stockage sur la station est indépendant, il faut effectivement le vider manuellement si vous souhaitez conserver des données en local.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Oliviers,
Je remonte le point sur ce process “débile” pour le faire corriger, en attendant effectivement la ruse de NonoLulu78 me parait bien la plus souple en attendant…. Désolé…
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Laurentlp,
Je découvre le point et le remonte de suite. Je reviens vers vous trés rapidement.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Alors là je sèche… Je vais remonter votre problème au service technique. Pouvez-vous nous donner les 3 premiers caractères du N° de série de votre box, pour pouvoir vous identifier et rentrer en contact avec vous ?
D’avance merci,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Jbil38,
En fait 3 leds allumés fixes = perte totale de connexion (ca sent le plantage total surtout si vous n’avez pas réussi à redémarrer avec l’appui long).
Pour indiquer une intrusion mémorisée, c’est bien les 3 leds mais qui clignottent toutes les 30 secondes. C’est vrai que c’est pas trés clair dans la notice, je vais faire améliorer.
Pour en revenir aux problème de Jbil38, votre box est en Wifi ? Ethernet ? Autres accessoires en Wifi ? Elle fontionne depuis redémarrage ?
Pour la batterie, elle n’a pas du aimer la “canicule”, mais pas de danger pour autant. Contacter la Hot Line au 09 74 75 01 74 pour vous en faire envoyer une nouvelle.
Cordialement,
Philippe
27 août 2012 à 16 h 23 min en réponse à : Quels équipements pour remplacer un thermostat chauffage collectif #6070PhilippeParticipantBonjour,
Je vous confirme que dans votre cas, il vous faut un module chaudière qui en sortie à un contact sec (comme un interrupteur), mais il faudra bien l’alimenter avec une arrivée secteur pour qu’il puisse fonctionner.
Vous pouvez donc opter pour la référence 599027 dans lequel vous avez le thermostat + le module à un prix préférenciel.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Olivier 94170,
Attention, pour limiter la consommation des piles, le thermostat ne communique pas en permanence avec la box. Il communique tous les 15 min. Donc, c’est peut être pour cela que vous ne voyez pas un effet immédiat de votre action.
Pouvez-vous re-tester en patiantant 15 min entre chaque ordre ? (en fait 15 min, il s’agit d’un max, si par exemple vous envoyez un ordre à 15h12 et qu’ils avaient prévu de se parler à 15h15, vous n’aurez que 3 min à patienter).
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Avez-vous une télécommande pour tester cette prise, ou uniquement la box ? Il faudrait voir si le problème vient de la prise ou la box. Vous n’avez qu’une prise également ?
Au pire, faites-vous la changer en demandant un accord à la Hot Line au 09 74 75 01 74, ensuite vous pourrez la changer en magasin.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
C’est une bonne nouvelle, malheureusement, pas d’explication particulière.
Ca m’est arrivé une fois aussi. En fait j’avais une caméra Wifi à l’extérieur en limite de couverture, qui m’a fait planté tout mon système. A cette occasion, j’ai découvert que le Wifi était sur le même port interne que l’USB au niveau de la box.
Depuis que j’ai résolu le problème sur ma caméra, plus de problème avec ma station non plus :-).
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
NonoLulu 78, effectivement nous parlons de 20 m mais comme toutes les marques, il s’agit d’une portée en “champ libre”, ce qui n’est pas votre cas puisque vous devez franchir votre mur.
C’est vrai qu’à l’origine ces télécommandes compactes sont faites pour les portails et donc pour un fonctionnement à l’extérieur (donc en champ libre) quasi exclusivement, par extension, nous les avons rendus compatibles avec la box, mais du coup c’est vrai que la portée est un peu déceptive.
Nous allons améliorer ce modèle de télécommande pour l’avenir.
Effectivement le répeteur pourra également améliorer cette portée. Je vous tiens au courant sur sa disponibilité.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Merci Wifibot pour les compliments sur la box. Si vous êtes intéressé pour interconnecter vos produits à notre box, je vous propose de rentrer en contact avec moi, je suis le chef de produits Castorama sur cette gamme.
Pour ce qui est de la fonction “stop” sur les volets, elle ne fonctionne pas sur la box, uniquement par télécommande.
Pour les prises télécommandées, elles sont bien compatible avec télécommande et la Blyssbox, comme tous les produits “Liveez”.
Pour Oliviers, je pense qu’en passant par la HotLine au 09 74 75 01 74, ils vont vous donner un accord de retour pour 1 seule prise à effectuer ensuite en magasin, c’est effectivement un peu dommage de tout changer.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Comme évoqué sur un autre Post, il faut vous faire changer le récepteur universel, c’est lui qui doit être défaillant. Passez par la Hot Line au 09 74 75 01 74 qui vous donnera un numéro d’accord pour vous le faire échanger en magasin.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantOui si quand vous l’avez associée à la box elle était en A.
PhilippeParticipantBonjour,
En fait les modules fonctionnent en radio en 433 et 868 MHz. Ils n’émettent pas en permanence, uniquement lorsqu’ils ont une information à envoyer. Cette “cadence” d’émission dépend du type de module. Les produits qui émettent le plus souvent sont bien sûr ceux qui assurent les fonctions d’alarme et pour cause, ils sont toujours en alerte :-).
Mais clairement, c’est beaucoup moins “polluant” que du Wifi qui emet en permanence. Bien sûr, si vous ne voulez pas utiliser les fonctions Wifi, il faudra laisser votre box et vos caméras branchées en Ethernet (par câble RJ 45).
Pour ce qui est des notices, en fait elles sont toutes disponibles sur notre site Internet mais sont “dispatchées” avec chacun des produits. Vous pouvez taper “Liveez” dans la recherche sur Castorama.fr, ensuite vous avez tous les produits. Ensuite, quand vous sélectionnez un produit, vous avez sa notice en PDF sous la photo.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Bon super nouvelle. Il n’y avait pas de raison que ca ne marche pas :-).
Je vais réfléchir comment pouvoir laisser le choix de classer les accessoires au choix du client sans pour autant tout destructurer les applications.
Ca peut faire partie d’un mode “expert”.
Cordialement,
Philippe
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