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  • en réponse à : Données météo erronnées #6232
    Philippe
    Participant

    Bonjour à vous 2,

    Je vais faire creuser le point. Je viens de voir pour le sens du vent, c’est effectivement bizzare.

    Pour ce qui est des points mémorisés pour les min et max, votre cas m’intéresse Julnav. Serait-il possible de connaitre les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box, pour pouvoir rentrer en contact avec vous ? Seriez-vous ok pour un échange avec les développeurs ?

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Utilisation du capteur crépusculaire en association avec la box #6230
    Philippe
    Participant

    Bonjour Do_Lefebvre,

    Je vous confirme qu’il manque bien un paramètre pour choisir l’état de déclenchement dans l’interface quand on fait fonctionner ce capteur avec la box. Pour l’instant, on ne peut donc l’utiliser que seul en direct avec de l’éclairage. J’ai eu la même mauvaise surprise cet été.

    Par contre, la bonne nouvelle, c’est que ca fait partie des correctifs de la version logicielle de fin septembre de la box.

    On pourra donc bien s’en servir avec la box pour allumer de l’éclairage la nuit ou à l’inverse fermer des volets.

    Je vais aussi l’installer sur mes volets, ca me gonfle de changer tout le temps mes programmations en fonction des longueurs des jours. D’autant qu’ici dans Ch’Nord, la météo joue aussi sur la longueur d’une journée 🙂

    Désolé pour ce raté et juste encore quelques jours de patience.

    Cordialement,

    Philippe

     

    en réponse à : intrusion !!! où ? #6229
    Philippe
    Participant

    Bonjour Pascani34,

    Pas de problème, vous êtes tout excusé eu égard à la qualité de vos posts et de votre contribution à ce forum et à l’amélioration de la solution :-).

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Modules volets roulants #6228
    Philippe
    Participant

    Bonjour Loran,

    Bonjour, je confirme les Post de “Le Nordiste” de “Pascani”. Nous n’avons aucun problème de portée sur les modules de volets. Un problème de fabrication sur un produit ca peut toujours arriver, mais 3, ca fait beaucoup.

    Dans quels types de murs et de boîtes sont vos modules ? Sont-ils séparés par au moins 50 cm ? Où tous rassemblés ? Ce qui est à proscrire. Beaucoup d’environnement métallique chez vous (type loft industriel ?)

    Effectivement, vous pouvez retenter une nouvelle association avec la box, voir de vous faire remplacer les modules en appelant la HotLine.

    N’ayez crainte pour autant, la partie alarme fonctionne sur une autre fréquence et à encore une immunité aux perturbation et une portée plus importante.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : thermostat + pilote chauffage avec fil pilote #6227
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Rien a rajouter. Merci Asahut pour la qualité et la précision des réponses.

    On va pouvoir vous embaucher dans l’équipe 🙂

    Cordialement,

    Philippe

     

    en réponse à : Déconnection blyssbox #6226
    Philippe
    Participant

    Bonjour Aldav,

    En fait, on s’en rend rarement compte, mais une connexion Internet d’un FAI (en RJ ou en WIFI) a toujours des micro-coupures plus ou moins longues et plus ou moins fréquentes en fonction de l’opérateur, de votre lieu d’habitation, de la qualité des lignes…

    Notre box y est particulièrement sensible et parfois, cela peut aller jusqu’au plantage. Nous avons bien identifié le point et apporté les correctifs nécessaires dans la prochaine mise à jour logicielle.

    Elle sera disponible dés lundi, dans un premier temps, pour les clients nous ayant déjà remonté des dysfonctionnements fréquents à la Hotline et pour tous autour du 25 septembre.

    Cordialement,

    Philippe

     

    en réponse à : Motorisation de volet (tube enroulement Deprat 62) #6225
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Il ne faut pas hésiter à faire plusieurs tours sur les potentiomètres de réglage de fins de course.

    Le mieux c’est peut être de commencer grossièrement “à vide”, sans avoir fixé le volet dessus, quite à avoir une course un peu courte dans un premier temps et affiner ensuite avec le volet. C’est un peu galère à faire, (sur nos moteurs comme sur la majorité du marché…). Mais la bonne nouvelle, c’est qu’une fois que c’est fait, on a jamais besoin d’y revenir :-).

    N’hésitez pas à contacter la Hotline si la notice ne vous parait pas suffisament claire. Il pourront vous aider pas à pas.

    Cordialement,

    Philippe

     

    en réponse à : relais de transmission #6224
    Philippe
    Participant

    Bonjour NonoLulu78,

    J’attends encore confirmation de la date de fabrication, le produit est encore en test pour le moment. Il sera plutôt prévu pour l’intérieur mais vous pourrez toujours le mettre à l’extérieur dans une boite Plexo. Il faudra par contre l’alimenter en 230 V.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Portée Récepteur Universel Motorisation #6223
    Philippe
    Participant

    Bonjour Shadow,

    Je comprends votre déception et votre agacement. C’est vrai que comme l’indique Asahut dans son Post, certains clients n’ont pas de problème de portée du tout avec les accessoires.

    Néanmoins j’ai validé avec le fariquant la semaine dernière que nous allions renforcer la portée de tous nos accessoires. Dans les faits, cela va se traduire sur un doublement de la distance et une meilleure immunité aux perturbations. Ceci va arriver progressivement sur la gamme fin 2012, début 2013. La mauvaise nouvelle, c’est que nous serons obligés de répercuter une partie des surcouts dans nos prix de vente. Rassurez-vous cela sera de l’ordre de quelques euros par accessoire, mais je suis persuadé que je jeu en vaut la chandelle.

    De même au niveau de la box, tous les clients qui nous ont fait remonter des pertes de connexions d’accessoires et / ou d’internet vont recevoir un email leur proposant une nouvelle mise à jour logicielle dès lundi.

    Cette mise à jour sera déployée sur toutes les box autour du 25 septembre.

    Dommage que vous n’ayez pas eu la patience d’attendre ces évolutions.

     D’autant que comme vous nous l’indiquez la Blyssbox, semble bien être la Box grand public la plus simple, complète et conviviale du marché.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : blyss volet roulant position stop #6100
    Philippe
    Participant

    Oliviers,

    Vous pouvez rappeler la Hotline pour votre échange à l’unité, je crois que cette fois c’est bon.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Prise télécommandée (582874) #6099
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Pour Sisco 77, vous en êtes où ? Vous avez réussi à associer votre prise avec la box ?. L’association est un “touchy”, il faut vraiment bien suivre les étapes sans les intervertir. C’est d’abord mettre la prise en association et seulement ensuite cliquer sur l’interface. Si vraiment cela ne fonctionne pas je soupconne le module radio de la box. Vous avez d’autres prises ou modules d’éclairage qui eux fonctionne avec la box ?

    Pour Olivier et Do_Lefebvre. On n’est jamais à l’abris d’un soucis de fab, mais ca serait vraiment une drole de coincidence qu’à chaque fois ce soit une sur 3 dans un pack. Le mieux c’est bien de vous les faire changer si effectivement vous avez tester différentes pistes et qu’uncune combinaison ne fonctionne.

    Désolé, nous allons refaire un contrôle approfondi sur les productions actuelles.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Données de la station météo #6098
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Si ca devient une demande récurrente pourquoi pas. A date je n’ai malheureusement pas la réponse définitive.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : pilotage volet roulant via galaxie s2 #6097
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Problème identifié et corrigé courant septembre.

    Désolé et merci encore de cette remonté. (c’est un peu compliqué de pouvoir tester toutes les fonctions sur tous les téléphones du marché :-))

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Blyssbox et détecteur de fumées #6092
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    J’ai remonté votre problème à notre service technique et le début du N° de série de votre box, ils vont revenir vers vous.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Thermostat et Chauffage #6091
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

     

    Effectivement si vous avez une station météo au bon endroit, ca peut complètement remplacer le thermostat.

    Je fais améliorer les notices avec cette précision des 10 minutes.

    Merci de cette remontée.

    Cordialement,

    Philippe

     

     

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