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PhilippeParticipant
Bonjour Dong,
Ne croyez surtout pas que nous ne suivons pas nos clients. Nous faisons un point trés régulier sur l’avancement des mises à jours, des améliorations qui restent à apporter, des clients à suivre plus particulièrement etc…
De ce que j’en découvre dans votre longue liste d’alertes, c’est que la mise à jour de fin septembre a énormément réduit vos pertes d’accessoires. C’est au moins un point positif 🙂
Il semble rester 2 accessoires qui posent problème. D’après leur désignation, il semble que ce soit des détecteurs extérieur, donc potentiellement loin de la box ?
Je vous propose de vous faire rappeler par nos développeurs pour analyser votre problème en détail, surtout si c’est un cas que nous n’avons pas encore identifié.
Pouvez-vous me donner les 3 premiers caractères de votre numéro de série de box SVP ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
D’après mes infos, sur un nombre (heureusement) trés limité de box, la mise à jour a pu planter le module radio, ce qui peut expliquer un problème de communication et donc de non fonctionnement de scénarios.
Il faut vous faire changer votre box après appel à la Hot Line.
J’ai fait ma mise à jour et depuis, je n’ai plus aucune perte d’accessoire. J’en ai profité pour me faire plusieurs favoris et scénarios et tout se déclenche sans problème.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Eric,
Nous avons refait tous les tests et je vous confirme que nous n’avons pas trouvé de dysfonctionnement et n’avons pu reproduire votre problème. Si vraiment vous constatez encore ce problème, il faudrait appeler la HotLine au 09 74 75 01 74 avec votre numéro de box et un exemple concret de programmation qui amène à ces dysfonctionnements.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir Oliviers,
C’est clair que dans vos cas de figure, c’est pas le top de passer par un scénario d’allumage de 15 min, voir même ridicule…
Je crois que vous faisiez partie des gens interessés pour un atelier de travail sur les fonctions “évoluées”. Nous aurons l’occasion d’échanger sur ces points, mais nous commençons déjà à travailler sur le sujet pour pouvoir vous faire des propositions lors de cet atelier.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Mise à jour dispo. Il suffit de rebooter votre box.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonsoir,
Avec un peu de retard, voici le contenu de cette mise à jour :
– Amélioration des communications radio entre la box et ses accessoires
– Amélioration de l’immunité de la box lors de micro-coupures Internet
– Amélioration des connexions sur port USB
– Amélioration de la latence et des flux sur caméras vidéos
– Association des volets roulants radio Blyss facilitée
– Possibilité d’utiliser les caméras en Wifi même sans box ADSL (formule Accessibilité)
– Possibilité d’utiliser le seuil “jour” et le seuil “nuit” du capteur crépusculaire pour déclencher un scénario
– Possibilité d’utiliser la position “On” et la position “Off” du module émetteur pour déclencher un scénario
– Possibilité d’utiliser un favori pour activer / désactiver la sécurité
– Nouveau mode de collecte des données météo (Min, Max, Moyenne…)
– Affichage des données météo sur format 24h dans l’appli Iphone (après mise à jour de l’appli prévue début octobre)
– Affichage du sens du vent dans l’appli Iphone (après mise à jour de l’appli prévue début octobre)
N’hésitez pas à nous faire remonter d’éventuels problèmes résiduels.
Cordialement,
Philippe
28 septembre 2012 à 18 h 03 min en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #6583PhilippeParticipantBonjour,
Je remonte le point à nos développeurs pour vérification et nous revenons vers vous rapidement.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Pouvez-vous nous faire passer ces éléments au support technique :
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Les pertes de connexions sur les accessoires USB seront corrigées par la MAJ logicielle de demain.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Laurent,
Je remonte le point de suite aux développeurs. Je n’ai pas encore testé moi-même ces produits donc je ne peux pas vous dire s’il s’agit d’un bug ou d’une subtilité de manip.
Si bug confirmé, c’est clair que ca sera une top priorité pour le résoudre dans la semaine.
Je vous tiens au courant,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Oliviers,
Malheureusement, à date, je ne vois effectivement pas comment répondre à votre cas de figure.
Il faudrait au minimum passer par un scénario qui déclenche un allumage de 15 min avant de repasser en off.
Je vois si la demande est récurrente pour l’intégrer dans les fonctions “avancées”.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Eric,
Je confirme, le fonctionnement doit être “aléatoire” (par pas de 15 min) dans la plage horaire définie, de manière à ne pas avoir d’éclairage qui s’allume intempestivement dans la journée par exemple.
Je remonte le point à nos développeurs et reviens vers vous ASAP.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Oliviers,
J’ai parlé de votre problème avec nos développeurs et pas d’explication… Sauf peut être une batterie déchargée ? En tous cas nous n’avons pas eu d’incident sur les serveurs dimanche.
Il nous faudrait les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box pour creuser votre cas précis.
D’avance merci,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Bien noté, je vous proposerai donc une date sur Paris d’ici peu.
Merci à vous pour votre implication,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
C’est une super proposition. Je pense revenir vers vous d’ici quelques semaines pour vous proposer une date en fin d’année.
Sur Paris ?
Cordialement,
Philippe
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