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  • en réponse à : accessoire inaccessible à répétition #6736
    Philippe
    Participant

    Bonjour Dong,

    Ne croyez surtout pas que nous ne suivons pas nos clients. Nous faisons un point trés régulier sur l’avancement des mises à jours, des améliorations qui restent à apporter, des clients à suivre plus particulièrement etc…

    De ce que j’en découvre dans votre longue liste d’alertes, c’est que la mise à jour de fin septembre a énormément réduit vos pertes d’accessoires. C’est au moins un point positif 🙂

    Il semble rester 2 accessoires qui posent problème. D’après leur désignation, il semble que ce soit des détecteurs extérieur, donc potentiellement loin de la box ?

    Je vous propose de vous faire rappeler par nos développeurs pour analyser votre problème en détail, surtout si c’est un cas que nous n’avons pas encore identifié.

    Pouvez-vous me donner les 3 premiers caractères de votre numéro de série de box SVP ?

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Favoris se lancent mais sans actions #6735
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    D’après mes infos, sur un nombre (heureusement) trés limité de box, la mise à jour a pu planter le module radio, ce qui peut expliquer un problème de communication et donc de non fonctionnement de scénarios.

    Il faut vous faire changer votre box après appel à la Hot Line.

    J’ai fait ma mise à jour et depuis, je n’ai plus aucune perte d’accessoire. J’en ai profité pour me faire plusieurs favoris et scénarios et tout se déclenche sans problème.

    Cordialement,

    Philippe

     

    en réponse à : Eclairage mode aléatoire #6587
    Philippe
    Participant

    Bonjour Eric,

    Nous avons refait tous les tests et je vous confirme que nous n’avons pas trouvé de dysfonctionnement et n’avons pu reproduire votre problème. Si vraiment vous constatez encore ce problème, il faudrait appeler la HotLine au 09 74 75 01 74 avec votre numéro de box et un exemple concret de programmation qui amène à ces dysfonctionnements.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Scénario "ordre unique" ? #6586
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Oliviers,

    C’est clair que dans vos cas de figure, c’est pas le top de passer par un scénario d’allumage de 15 min, voir même ridicule…

    Je crois que vous faisiez partie des gens interessés pour un atelier de travail sur les fonctions “évoluées”. Nous aurons l’occasion d’échanger sur ces points, mais nous commençons déjà à travailler sur le sujet pour pouvoir vous faire des propositions lors de cet atelier.

    Cordialement,

    Philippe

     

     

    en réponse à : Favoris se lancent mais sans actions #6585
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

     

    Mise à jour dispo. Il suffit de rebooter votre box.

     

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox de septembre ? #6584
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Avec un peu de retard, voici le contenu de cette mise à jour :

    – Amélioration des communications radio entre la box et ses accessoires

    – Amélioration de l’immunité de la box lors de micro-coupures Internet

    – Amélioration des connexions sur port USB

    – Amélioration de la latence et des flux sur caméras vidéos

    – Association des volets roulants radio Blyss facilitée

    – Possibilité d’utiliser les caméras en Wifi même sans box ADSL (formule Accessibilité)

    – Possibilité d’utiliser le seuil “jour” et le seuil “nuit” du capteur crépusculaire pour déclencher un scénario

    – Possibilité d’utiliser la position “On” et la position “Off” du module émetteur pour déclencher un scénario

    – Possibilité d’utiliser un favori pour activer / désactiver la sécurité

    – Nouveau mode de collecte des données météo (Min, Max, Moyenne…)

    – Affichage des données météo sur format 24h dans l’appli Iphone (après mise à jour de l’appli prévue début octobre)

    – Affichage du sens du vent dans l’appli Iphone (après mise à jour de l’appli prévue début octobre)

     

    N’hésitez pas à nous faire remonter d’éventuels problèmes résiduels.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #6583
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Je remonte le point à nos développeurs pour vérification et nous revenons vers vous rapidement.

    Cordialement,

    Philippe 

     

    en réponse à : Données météo erronnées #6508
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous faire passer ces éléments au support technique :

    support.liveez@avidsen.com

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Perte connexion station météo #6507
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Les pertes de connexions sur les accessoires USB seront corrigées par la MAJ logicielle de demain.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : gros probleme entre thermostat et box #6506
    Philippe
    Participant

    Bonjour Laurent,

    Je remonte le point de suite aux développeurs. Je n’ai pas encore testé moi-même ces produits donc je ne peux pas vous dire s’il s’agit d’un bug ou d’une subtilité de manip.

    Si bug confirmé, c’est clair que ca sera une top priorité pour le résoudre dans la semaine.

    Je vous tiens au courant,

    Philippe

    en réponse à : Scénario "ordre unique" ? #6433
    Philippe
    Participant

    Bonjour Oliviers,

    Malheureusement, à date, je ne vois effectivement pas comment répondre à votre cas de figure.

    Il faudrait au minimum passer par un scénario qui déclenche un allumage de 15 min avant de repasser en off.

    Je vois si la demande est récurrente pour l’intégrer dans les fonctions “avancées”.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Eclairage mode aléatoire #6432
    Philippe
    Participant

    Bonjour Eric,

    Je confirme, le fonctionnement doit être “aléatoire” (par pas de 15 min) dans la plage horaire définie, de manière à ne pas avoir d’éclairage qui s’allume intempestivement dans la journée par exemple.

    Je remonte le point à nos développeurs et reviens vers vous ASAP.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Arrêt spontané inexpliqué ??? #6431
    Philippe
    Participant

    Bonjour Oliviers,

     

    J’ai parlé de votre problème avec nos développeurs et pas d’explication… Sauf peut être une batterie déchargée ? En tous cas nous n’avons pas eu d’incident sur les serveurs dimanche.

    Il nous faudrait les 3 premiers caractères du numéro de série de votre box pour creuser votre cas précis.

    D’avance merci,

    Philippe

    en réponse à : Scenarios evolués #6430
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

     

    Bien noté, je vous proposerai donc une date sur Paris d’ici peu.

    Merci à vous pour votre implication,

    Philippe

    en réponse à : Scenarios evolués #6389
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    C’est une super proposition. Je pense revenir vers vous d’ici quelques semaines pour vous proposer une date en fin d’année.

    Sur Paris ?

    Cordialement,

    Philippe

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