Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 679)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Interphone #6894
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement nous avons du reporter le lancement du module IP suite à des nouvelles contraintes liées à IOS 6 et Windows 8.

    Il permettra également de commander à distance les 4 touches “Liveez” de l’interphone.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Pince électrique #6893
    Philippe
    Participant

    Bonjour Ben,

    Bonne nouvelle donc, le problème ne venait donc pas du système Blyss. Merci d’en avoir témoigné. Car souvent on prend le temps de dire ce qui ne va pas sur les forums mais pas quand le problème est résolu :-).

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : accessoire inaccessible à répétition #6892
    Philippe
    Participant

    Bonjour Dong,

    Je suis surpris que vous ne soyez pas satisfait du SAV car en général, les commentaires sont plutôt positifs.

    Effectivement, il n’est pas possible de changer sa box en magasin car elle est associée à un compte client et seul le SAV peut faire la manip informatique.

    Pour ce qui est du process, je prends note et je vais voir comment accélérer. Mais normalement le bon colissimo doit vous être envoyé par e-mail, ce qui vous fait déjà gagner du temps.

    Les opérateurs ont effectivement un process bien rodé maintenant, mais tout le monde a oublié les débuts de ces box et les appels à la Hot Line au Maghreb et les délais d’attente… 🙂

    Tenez-nous informé de la suite et du résultat de ces échanges.

    Cordialement,

    Philippe

     

    en réponse à : relais de transmission #6891
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Julnav, sur toutes les gammes de produits en 433 Mhz (éclairage, volets, etc…) nous allons faire évoluer la techno en 2013 pour doubler la portée, en plus du lancement du répéteur. Les accessoires 2012 restent bien sûr compatibles avec l’ensemble.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Modules chauffage sans fil pilote #6749
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement un appui long sur le module chauffage ON /OFF inverse le fonctionnement. Ceci n’est pas précisé dans la documentation car non exploité dans le thermostat et la box pour le moment, donc sans intérêt. C’est pour la suite 🙂

    Par contre, pour Antafuli, il existe des modules 4 ordres pour les convecteurs fil pilote, sans avoir à rajouter de diode sur un module ON /OFF.

    Pour la position du module, pas de problème pour le mettre à proximité d’un radiateur, il faut juste qu’il ne soit pas directement en pleine chaleur. Donc à côté, derrière ou en dessous, pas de problème. Il fonctionne jusqu’à 50°, il y a de la marge… Vous aurez la même contrainte dans toutes les marques.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Bouton "Panic" sur télécommande alarme 599045 #6747
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Pour l’instant ce n’est effectivement pas possible, je vais voir ce qu’il est possible de faire avec les développeurs.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Activation d'un scénario #6746
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Oui c’est possible 4 directement via les boutons A, B, C , D et 20 supplémentaires à partir du bouton P + 1…20.

    Cordialement,

    Philippe

    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Pour Ardillon : Pour satisfaire votre demande, il faut passer par un “Favori” qui va en même temps allumer l’alarme et activer le scénario que vous avez programmé sur vos volets, et idem dans le sens inverse. C’est déjà faisable.

    Pour Oliviers : Nous allons également donner la possibilité d’activer plusieurs scénarios via les favoris, ce qui devrait répondre à votre problème me semble t-il ?

    Cordialement,

    Philippe

    Vous pourrez ensuite commander votre favori par une télécommande (motorisation ou éclairage) ou un clavier à code.

     

    en réponse à : accessoire inaccessible à répétition #6744
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Dong,

    Je fais suivre, je pense qu’ils seront mieux à même que moi pour vous faire un diagnostic et une réponse circonstanciée.

    Cordialement,

    Philippe

     

    en réponse à : Fil pilote qui pilote pas grand chose… #6743
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Concernant le bug dans les scénarios sur module fil pilote, le problème est identifié et sera corrigé par une mise à jour la semaine prochaine (cf les autres post sur le sujet).

    Concernant la possibilité d’imbriquer condition ET période, elle fait partie de notre road map 2013 suite à de nombreuses demandes.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : relais de transmission #6742
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Désolé du retard pour ma réponse, n’y voyez aucune volonté de ma part de me défausser, juste un manque de disponibilité 🙂

    Effectivement, le répéteur ne sera disponible que l’an prochain. Nous avons concentré nos efforts sur une amélioration du soft de la box.

    La faible portée que vous évoquez me semble plus liée à la télécommande de type “motorisation” qui est à la base plus faite pour fonctionner entre la voiture et la motorisation, donc sans obstacle.

    Néanmoins, comme je l’ai annoncé dans un autre post, nous allons doubler la portée de tous nos accessoires 433 Mhz (éclairage et motorisation) l’an prochain également.

    Cordialement,

    Philippe

     

     

    en réponse à : Solution chauffage #6740
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    La “meilleure” solution, c’est un thermostat local que vous pourrez tout de même commandé via la Blyssbox et avec des recepteurs chauffage ON / OFF.

    (Il existe un pack thermostat + 3 recepteurs ref 599028).

    Maintenant, la solution que vous évoquée reste faisable. Attention à la puissance de vos radiateurs car les interrupteurs 582865 sont limités à 2000W. Et l’inconvénient, c’est qu’ils seront “rangés” dans la catégorie éclairage.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Utilisation du capteur crépusculaire en association avec la box #6739
    Philippe
    Participant

    Bonjour Laurent,

    Pas d’inquiétude, il ne va pas le rouvrir, en fait il envoie un ordre au moment du changement de seuil de luminosité (donc matin et soir) et non en permanence.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Videophone #6738
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Désolé pour la réponse tardive, mais je ne peux malheureusement pas être là en permanence.

    Concernant les 4 touches sur le visiophone, elles permettent de commander directement des accessoires extérieurs Blyss (ex un portail motorisé, un eclairage extérieur, etc…)

    En fait, pour l’instant l’interphone ne fonctionne pas avec la Blyssbox sans le module IP qui est encore en cours de développement. Il ne sera malheureusement pas dispo avant janvier. En fait, nous avons été retardés par des évolutions dans les soft des smartphones et du nouveau windows à venir.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : PB DETECTEUR EXTERIEUR VERS PRISE EXT #6737
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Désolé pour le retard…

    C’est sans doute l’ancien modèle que vous avez comme détecteur, mais le problème ne vient pas de là, il sont compatibles.

    Il se peut que vous ayez un conflit entre les 2 détecteurs. Avez-vous testé avec 1 seul déjà. J’avais ce problème sur une autre marque. En fait, il se peut qu’un des 2 détecteurs envoie un ordre “Off” au bout de la temporisation, mais si en même temps, l’autre continue à envoyer un ordre “On”, forcément la prise reste allumée.

    Dans tous les cas, le mieux c’est de faire la manip en live avec la Hot Line au 09 74 75 01 74. Ils ont développé ces produits et pourront vous guider pas à pas.

    Cordialement,

    Philippe

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 679)