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15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 679)
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  • en réponse à : plus de controle avec la blyssbox #7471
    Philippe
    Participant

    Bonjour Steve,

    La bonne nouvelle c’est que tout refonctionne.

    Effectivement la piste que vous évoquez de la panne de courant est à privilégier. Pouvez-vous vérifier que la batterie de votre box est bien connectée. Et dans vos historiques, vous devez trouver la trace de cette panne de courant et sa durée.

    Comment fonctionne votre box dans votre maison de campagne ? Vous avez une box internet ? Si oui, c’est peut être elle qui n’a pas redémarré correctement après la panne de courant ? Quel formule de connexion avez-vous sur la Blyssbox ?

    Pouvez-vous revenir vers la HotLine avec ces élements afin que nous puissions diagnostiquer plus en détail.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Problème association détecteur de fumée #7470
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Malheureusement pas de “truc” particulier. Si effectivement vous avez tenté plusieurs fois de faire l’association, il doit y avoir un pb sur le détecteur. Il faut faire un SAV.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Thermostat inopérent #7469
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Super merci pour ce retour positif.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : PB DETECTEUR EXTERIEUR VERS PRISE EXT #7468
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    J’aurais tendance à soupconner la prise, ca parait bizarre que les 2 détecteurs aient le même problème.

    Si vous avez perdu la facture, passez directement par la HotLine Lundi, je vais les prevenir, ils vous ferons passer l’échange par colis.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Perte d'accessoires #7467
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    J’ai fait suivre hier soir, ils vont regarder dès lundi. Rien à faire de votre côté, c’est une manip faite à distance.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Thermostat inopérent #7461
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Padoror,

    Le thermostat donne l’ordre au récepteur de se mettre en marche ou de se couper quand la température dépasse de 1° la consigne et inversement pour couper.

    Ex : Si vous avez une consigne à 23 ° votre chaudière va se couper quand le thermostat passe à 24 °.

    Attention également à ne pas avoir une double programmation entre vos scénarios au niveau du thermostat et ceux de votre box.

    Regarder ce post dans lequel j’ai remis pas mal de précisions sur le fonctionnement du thermostat :

    https://www.abavala.com/forums/discussion/fil-pilote-qui-pilote-pas-grand-chose/

    Et tenez-nous informés.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Modules chauffage sans fil pilote #7460
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Olivier,

    La bonne nouvelle, c’est que quand les gens ne viennent pas c’est que tout va bien 🙂

    En tout cas merci de votre témoignage pour le bon fonctionnement de vos modules de chauffage. Rare sont ceux qui prennent le temps de dire quand tout va bien 🙂

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Visualisation d'une lampe allumé #7459
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Tempete 68.

    Il n’est clairement pas normal de n’avoir qu’une portée de 2 mètre. Si vous n’avez pas encore été en relation avec la HotLine pour ce problème, pouvez-vous SVP me donner les 3 premiers caractères du  numéro de série de votre box pour qu’on vous identifie et que l’on vous rapelle.

    Je ne connais pas ce produit allemand je vais me renseigner pour comprendre ce qu’il a de mieux que la Blyssbox. Merci de l’info.

    Cordialement,

    Philippe

     

    en réponse à : Sécurité domestique et application iPhone #7458
    Philippe
    Participant

    Bonsoir DO_Lefebre,

    Je remonte le point aux développeurs, j’avoue ne pas connaitre en détail le fonctionnement de l’appli Iphone avec ce détecteur.

    Je reviens vers vous ASAP.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Fil pilote qui pilote pas grand chose… #7457
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Victor,

    La mise à jour est en test et j’ai demandé à ce qu’elle soit testée un peu plus longtemps que prévu pour être sûr à 200 % qu’elle corrige l’intégralité des dysfonctionnements remontés. Vous avez tout à fait raison, nous n’avons absolument pas le droit de vous décevoir.

    La livraison est planifiée au 27/11 et n’engendrera aucune coupure de service. Un simple reboot de la box suffira.

    A ma connaissance nous n’avons AUCUN problème de communication entre le thermostat et la box. Mais son fonctionnement nécessite quelques précisions que j’avais déjà apportées dans un autre post :

    – Associé à des recepteurs fil pilote, le thermostat ne joue que le rôle de programmateur. Les températures confort et éco sont données par les radiateurs directement. C’est le mode de fonctionnement normal de tous les programmateurs du marché.

    – Associé à des recepteurs sans fil pilote ou chaudière, il joue alors pleinement sont rôle de thermostat programmable et les températures confort et éco sont données par le produit cette fois.

    – Associé à la Blyssbox, il peut donc être également piloté à distance :

    En fonctionnement normal, il communique avec la Blyssbox (et les modules qui lui sont associés) toutes les 15 minutes (pour économiser ses piles).

    Si vous passez du mode confort à éco via la Blyssbox, il faudra donc attendre 15 minutes maxi pour voir l’effet au niveau du thermostat.

    Dans le sens inverse c’est par contre immédiat. Si vous passez du mode confort à éco au niveau du thermostat, il en informe immédiatement la Blyssbox (et les récepteurs qui lui sont associés) et vous pouvez le voir immédiatement au niveau de l’interface (attention, pensez à raffraichir tout de même l’affichage de l’interface).

    Attention à ne pas faire une double programmation au niveau du thermostat (ou programmateur) lui même et au niveau des scénarios, car là c’est la pagaille assurée pour vous y retrouver :

    – soit vous l’utilisez comme un thermostat (ou programmateur) standard en le programmant en local et vous avez ainsi la possibilité de déroger temporairement de la programmation à distance (ex vous rentrez plus tôt ou plus tard que prévu).

    – soit vous programmez le tout via des scénarios et là c’est l’inverse, c’est le thermostat (ou programmateur) qui vous sert à déroger localement de cette programmation. Pour fonctionner ainsi, il faut se mettre en programme P8 au niveau du themostat et non pas dans la fonction du “bonhomme” qui clignotte comme indiqué dans la notice.

    Une nouvelle notice sera disponible courant de semaine prochaine. Je vous tiens informés dès qu’elle est dispo sur Castorama.fr

    Enfin, la HotLine a été fortement chargée ces 2 dernières semaines justement avec beaucoup de questions sur le chauffage. De plus nos clients ont profité de ces vacances scolaires pluvieuses pour peufiner l’usage de leur Blyssbox. Trés clairement nous ne nous y attendions pas. Des dispositions ont été prises pour que ces dysfonctionnement n’arrivent plus.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Perte d'accessoires #7456
    Philippe
    Participant

    Re,

    Je demande à mettre votre box sous surveillance et suivre tous les flux de données pour voir d’ou peut venir le pb.

    Si nécessaire, la HotLine vous contactera pour un échange de box, pour voir si cela solutionne le problème.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : à quelle heure !!! #7455
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Pascani,

    L’heure qui sert à déclencher les scénarios est celle de nos serveurs. Ils sont eux pile-poil à la l’heure. Mais vous avez raison, je m’étais fait la remarque qu’il serait intéressant de pouvoir afficher cette heure dans les interfaces. Je rajoute ce point et vérifie la faisabilité.

    Par ailleurs, je cherche à vous contacter depuis quelques jours via l’adresse mail que j’ai. Vous avez un pb de messagerie ?

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Déception SAV Blyss #7452
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Pour Padoror : Le Numéro de la Hot Line c’est le 09 74 75 01 74 et il faut dire “Domotique Liveez”. Le mail : support.liveez@avidsen.com

    Pour Steve1 : Votre problème a t-il pu être résolu ? Je ne comprends pas ce qui a pu se passer pour votre RDV manqué, mais comptez sur moi pour chercher. Je veillerai également à ce qu’un geste commercial vous dédommage de ce déplacement.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Déception SAV Blyss #7450
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Pour HC PASS : J’ai vu plusieurs e-mail passer aujourd’hui entre nos partenaires sur vos remarques.  Ravis de découvrir qu’il ne s’agissait que d’une erreur de câblage pour les modules de chauffage. Pour la partie caméra, il semble que nous ayons une piste liée à l’utilisation de votre prise CPL/WIFI qui fonctionne en mode routeur et qui donc crée un second réseau distinct de celui de la Blyssbox.

    Si ce n’est déjà fait, la Hot Line va revenir vers vous trés rapidement pour faire ces tests avec vous.

    Tenez-nous au courant.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Perte d'accessoires #7449
    Philippe
    Participant

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous la dernière version du soft ? Pouvez-vous nous donner les 3 caractères du numéro de série de votre box pour que l’on puisse vérifier ?

    Où est installée votre box ? Nous avons identifié que lorqu’elle est proche d’une source électromagnétique ou trop proche d’un autre équipement électrique, électronique ou informatique, il peut parfois avoir des perturbations qui font planter la partie radio.

    Cordialement,

    Philippe

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