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PhilippeParticipant
Bonjour,
Je refais le point lundi, par contre j’ai peut être mal compris mais vous parlez de 2 problèmes différents ?
C’est l’interface Web : liveez.castorama.fr qui ne se met pas à jour ou l’appli Android ?
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour Edenblyss et merci pour vos suggesstions d’évolution, j’en prends note pour la suite.
Les “bips et les messages de minuit” du changement de mode de l’alarme vont être supprimés lors d’une prochaine MAJ par contre, vous verrez toujours un changement d’état dans vos historiques. Trop compliqué à modifier pour l’instant, mais je ne pense pas que ce soit un réel problème ?
L’icone bobine de film à côté d’un détecteur signifie que c’est le détecteur qui sert à déclencher l’enregistrement de vidéo en cas d’intrusion. Vous pouvez bien sûr changer ce paramêtre.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Tout dépend de votre installation. Vous avez un thermostat d’ambiance sur votre chaudière ? Si tel est le cas, le plus simple c’est de le remplacer par un pack thermostat + midule chauffage central ref 599027
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je confirme la procédure pour changer la température. Comme à l’origine vous aviez un pack “fil pilote” il est normal que la notice ne donne pas cette manip. Le choix de la température se fait sur les radiateurs avec ce type de module.
Je pense également que sans nouvel ordre envoyé par le thermostat, les modules vont rester dans l’état où ils se trouvent. Ça paraît le plus logique.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Nous allons apporter cette précision dans une prochaine version de la notice.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
J’ai eu cette remontée via un autre post. Je transmets au développeurs dès lundi pour correction trés rapide.
Par contre je ne comprends pas, vous avez connecté une autre station que Blyss sur la Blyssbox ? Si tel est le cas il y a peu de chances que les remontées d’infos soient cohérentes.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour DC 57,
Je comprends votre agacement. Il y a du avoir un dysfonctionnement au SAV, on aurait du vous changer tout de suite la sirène et la box.
Pouvez- vous nous dire où vous en êtes ? L’ensemble à t-il été changé et est-il maintenant pleinement fonctionnel ?
Je vais demander à ce que vous soyez dédommagé pour cette trop longue période de désagréments.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je ne comprends pas bien votre demande ? Vous voulez couper la sirène sans couper l’alarme ? Si tel est le cas, ce n’est pas possible. C’est en mettant l’alarme en mode arrêt que vous couper la sirène si elle s’est déclenché.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
J’avais en tête que suite aux différents échanges que vous aviez eu avec la hotline, vous aviez conclu ensemble que le problème venait de votre bande passante internet et que votre dossier était cloturé. Mais si ce n’est pas le cas, je vais relancer lundi et demander à ce qu’on reprenne contact avec vous.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Ce principe fonctionne effectivement en “shuntant” le télérupteur. Par contre, il nécessite d’intervenir dans le tableau électrique, ce qui n’est pas à la portée de tous nos clients.
J’ai fait développer un module spécial télérupteur à installer derrière un des poussoirs du circuit. Il sera dispo en février.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je confirme tout ce qui a été dit par Ardillon qui va bientôt pouvoir me remplacer 🙂
Si vous utilisez la commande de gâche de l’interphone, pas besoin de 12V, vous branchez directement la gâche sur la platine de rue. Par contre, effectivement pour l’instant (en attendant le module IP) vous ne pouvez donc ouvrir que depuis le poste intérieur.
Si vous voulez pouvoir ouvrir via la Blyssbox (et les touches 1/2/3/4 du poste intérieur) sans attendre le module IP, il faut utiliser le recepteur universel 582857 qu’il faut malheureusement alimenter en 12 ou 24 V.
Je vais relancer l’idée du lecteur RFID extérieur et j’aimerais également développer un lecteur d’empreinte digitale, je pense que la techno est maintenant accessible en prix.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Evidemment non 🙂
Sur quelle interface avez vous diagnostiqué ce problème ? Android, IPhone, Liveez.castorama.fr ?
Je vais remonter le point en urgence.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Il n’est pas indispensable d’utiliser une rotule pour fixer les détecteurs dans les angles. Ils sont conçus pour pouvoir être directement fixés en angles.
Une nouvelle version de la notice explique la pose :
http://www.castorama.fr/media_aux/599012_a1.pdf
Néamoins, si vraiment vous souhaitez une rotule pour affiner votre réglage, votre magasin peut vous la fournir (référence Casto 619505).
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Je crois que vous avez contacté la HotLine pour nous faire part de ce cas que nous n’avons qu’une fois. D’après les développeurs, il se pourrait que votre box ait perdu sa connexion au serveur juste au moment où vous étiez en cours d’association de votre accessoire.
D’où une désynchronisation de la base des accessoires connus par votre box et celle sauvegardée sur les serveurs.
Un simple redémarrage de la box doit suffire à resynchroniser les 2 bases.
Le problème ne vient pas du module.
Si vous ne solutionnez pas ce problème, merci de recontacter la HotLine, nous supprimerons votre accessoire “invisible” de la base serveur et vous pourrez refaire son association.
Cordialement,
Philippe
PhilippeParticipantBonjour,
Le thermostat commande les modules lorsque la température diffère au miniumum de 1°de la consigne :
Si vous demandez 22° en consigne, il va se mettre en route à 21 ° et se couper à 23° ce qui peut expliquer votre impression de “décalage” dans la réaction.
De même, il ne “récupère” l’ordre donné par la Blyssbox que toutes les 15 minutes.
Par contre, si vous n’avez pas de scénario de programmé au niveau de la Blyssbox qui pourraient rentrer en conflit avec vos programmations locales, il n’y a pas de raison qu’il passe de éco en arrêt.
Nous sommes en train de finaliser de nouvelles notices plus claires sur le fonctionnement des produits de chauffage. Je vous tiens informés de leur mise en ligne sur Castorama.fr.
En parralèle, une nouvelle version du soft de la Box sera disponible de 27 novembre pour corriger les dysfonctionnements que nous avons constaté sur l’utilisation des scénarios de chauffage.
Cordialement,
Philippe
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